Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 14:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

C'est les soldes chez TouchMods !

Le site touchMods.fr se refait une santé et organise pour l'occasion des soldes intéressantes. Profitez-en vite ! Emparez-vous d'un caddie et

Lire la news : C'est les soldes chez TouchMods !
Lire la suite : C'est les soldes chez TouchMods ! | Vus : 4610 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

déchargement de l'itouch sur la station

bonjour à tous,
j'ai acheté une station ipod, et quand je branche mon ipod dessus il se décharge completement et une fois déchargé se recharge...
je précise que j'ai installé une connextion wifi le jour même dans la maison.
pouvez vous m'aider ?
Lire la suite : déchargement de l'itouch sur la station | Vus : 407 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Déballage de l'iPhone 4 16 Go noir

Voici aujourd'hui le déballage et la présentation de l'iPhone 4 16 Go noir par iPhoneGen.

Lire la news : Déballage de l'iPhone 4 16 Go noir
Lire la suite : Déballage de l'iPhone 4 16 Go noir | Vus : 13734 | Réponses : 70 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation SpiderYouyou

Salut tout le monde :)

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
4 - Plat préféré : aucun
5 - Film préféré : .
6 - Série préférée : Prison break, NCIS, BONES....
7 - Groupe ou chanteur favori : The Rolling Stones
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? les sites gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou ...
Lire la suite : Présentation SpiderYouyou | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Multitache sur Ipod Touch 2G

Salut, je viens de jailbreaker mon itouch 2g en 4.0 et par la même occasion, j'ai activé le multitache et le fond d'écran dans springboard et je me demandait si cela pouvait provoquer des problèmes (surchauffe du processeur ..etc)
Lire la suite : Multitache sur Ipod Touch 2G | Vus : 691 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Presentation KidalmightY

1 - Sexe - M
2 - Age - 27ans
3 - Modèle disposé - I Phone 3_GS ver 4.0
4 - Plat préféré : Pâtes Carbonara
5 - Film préféré : Matrix
6 - Série préférée : Weeds;The Units;Flashfoward
7 - Groupe ou chanteur favori : Admiral_T;Sizzla;Nessbeal et bien d'autres
8 - Blague favorite: Neant
9 - Comment avez-vous connu le site? En surfant sur PSP GEN
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est ...
Lire la suite : Presentation KidalmightY | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[IBOOK] L'iBook du jour n°2

Lire la news : L'iBook du jour n°2
Lire la suite : [IBOOK] L'iBook du jour n°2 | Vus : 4082 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème Wifi

Bonjour,

Mon iPod se connecte à la livebox sans problème, des fois, quand je vais sur le net, sa ne marche pas comme si ça n'était pas connecter, je recommence 5 minutes après et c'est bon. :/

J'espère avoir été assez clair, et que vous puissiez me dire d'où peut venir le problème et comment le résoudre.

Merci
Lire la suite : Problème Wifi | Vus : 332 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Dossier "photothèque" et sous-dossiers photos

Bonjour,
J'ai bien créé des dossiers dans photos, et ces dossiers apparaissent bien et sont synchronisés. En revanche chaque photo de chaque dossier se retrouve dans "PHOTOTHÈQUE" donc en double.
Je n'ai pas trouvé le moyen soit d'éviter ces doublons, soit d'effacer les photos de ce répertoire.
Merci d'avance si une solution existe.
Lire la suite : Dossier "photothèque" et sous-dossiers photos | Vus : 1054 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Handwriting Pen

je suis une maman négligente. ma fille a pris mon iphone pour son joujou hier,et elle a perdu le "Handwriting Pen" d'iphone.je trouve que deux Handwriting Pen ne coutent que $2.33,et ils sont en free shipping. je vous conseille de voir chez tinydeal, il est pas mal

http://www.tinydeal.com/R004/mtp6728-p-6255.html
Lire la suite : Handwriting Pen | Vus : 494 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225975 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)