Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 01:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iphone modem
bonjour j aimerais savoir si il y a une bonne apps modem pour mon 3gs et mon ordi est sur seven
Lire la suite : iphone modem | Vus : 439 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Le jailbreak iOS 4.0 nouvel iBoot est dispo !
Le jailbreak des iPhone 3Gs new iBoot est disponible ! Mais attention, celui-ci n'est pas une chose facile et nécessite un ordinateur à chaque démarrage.
Lire la news : Le jailbreak iOS 4.0 nouvel iBoot est dispo !
Lire la news : Le jailbreak iOS 4.0 nouvel iBoot est dispo !
Lire la suite : Le jailbreak iOS 4.0 nouvel iBoot est dispo ! | Vus : 40963 | Réponses : 143 | Forums : Archives des commentaires de news
Desimlock en 3.1.3 ?
Bonjour a tous ! J'ai jailbreak mon iPod Touch en 3.1.3 avec Spirit et j'aimerais le desimlocker pour installer la version OSI4 ! Est-ce possible ?
M4XiiM
M4XiiM
Lire la suite : Desimlock en 3.1.3 ? | Vus : 298 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Présentation Naix
Bonjour à tous, voila une petite présentation 
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 3.1.3 Spirit
4 - Plat préféré : kebab frites
5 - Film préféré : Le transporteur
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Billy talent
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 3.1.3 Spirit
4 - Plat préféré : kebab frites
5 - Film préféré : Le transporteur
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Billy talent
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche ...
Lire la suite : Présentation Naix | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
[Help] Déactiver les ombres des icones sur iOs4
Bonjour a tous. J'ai fait récemment la mise à jour sous l'iOs 4 de mon iPhone 3Gs ainsi que la derniere mise à jour de Winterboard.
Cependant l'iOs 4 introduit des ombres sous les icones qui rendent pas bien du tout (sur le sringboard et dans le multitask), je voulais savoir comment il était possible de les enlever toutes.
Merci
Cependant l'iOs 4 introduit des ombres sous les icones qui rendent pas bien du tout (sur le sringboard et dans le multitask), je voulais savoir comment il était possible de les enlever toutes.
Merci
Lire la suite : [Help] Déactiver les ombres des icones sur iOs4 | Vus : 1647 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU]jailbreak ipod 2g en 4.0 mc?
Bonjour je sais qu'il est possible de jailbreaker son ipod en 4.0 avec redsnOw mais je sais aussi que beaucoup de personnes disent que cela ne fonctionne pas avec les modèle MC
. Est-ce vrai et si oui y a-t-il un moyen de remédier a ce problème? :/
merci d'avance pour vos réponses!
merci d'avance pour vos réponses!
Lire la suite : [RESOLU]jailbreak ipod 2g en 4.0 mc? | Vus : 812 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
impossible de prendre des photos
Bonjour tous le monde.
Au fait j'ai un iphone qui a les caractéristiques suivantes:
Basebande: 4A102
firmeware: 04.04.05_G
capacité: 16Go
numero de serie: 878120LS0KH
modele: MB38LL
Le probleme est que je ne parvient plus a prendre des photos avec cet iphone.
Je donc sur ce forum pour solliciter vos differentes aides.
Je voudrais aussi si possible faire la mise a jour du os, de la basebande et de la firmeware des
versions indiquées ...
Au fait j'ai un iphone qui a les caractéristiques suivantes:
Basebande: 4A102
firmeware: 04.04.05_G
capacité: 16Go
numero de serie: 878120LS0KH
modele: MB38LL
Le probleme est que je ne parvient plus a prendre des photos avec cet iphone.
Je donc sur ce forum pour solliciter vos differentes aides.
Je voudrais aussi si possible faire la mise a jour du os, de la basebande et de la firmeware des
versions indiquées ...
Lire la suite : impossible de prendre des photos | Vus : 3356 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Problème Synchronisation ..
Bonjour à tous, voilà l'univers de l'ipod du jailbreak et de tout ce qui va avec me parait très compliqué, je n'y comprends pas grand chose, j'avais jailbreaké mon itouch sous le firmware 3.1.3, & comme un con, je l'ai passé en 4.0, depuis je n'arrive plus à le synchroniser avec mon pc .. Que dois je faire ?
En espérant comprendre vos réponses, merci d'avance
...
En espérant comprendre vos réponses, merci d'avance
Lire la suite : Problème Synchronisation .. | Vus : 407 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Le Flash sur l'iPad
Lire la suite : Le Flash sur l'iPad | Vus : 4880 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
conseil protection iphone 4
Bonjour,
Je cherche une protection coque pour mon futur iphone de préférence transparente mais si c'est avec des motifs pas grave ^^
et aussi de quoi protéger l'écran mais quelques choses qui soit invisible qu'on est l'impression qui n'a rien
merci d'avance de vos conseils
Je cherche une protection coque pour mon futur iphone de préférence transparente mais si c'est avec des motifs pas grave ^^
et aussi de quoi protéger l'écran mais quelques choses qui soit invisible qu'on est l'impression qui n'a rien
merci d'avance de vos conseils
Lire la suite : conseil protection iphone 4 | Vus : 3087 | Réponses : 18 | Forums : Les accessoires
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)