Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 16:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Vérouiller l'accès sur ipod touch

Re-moi , voilà je recherche un moyen pour verouillé l'accès à certains des icones sur mon ipod touch ( par exemple aux mails ! ) que ce soit payant ou gratuit peut import ( si c'est pas trop chers !! ;) ) en sachant que mon ipod touch est pas jailbreaker car ça m'interesse pas pour le moment !!
Lire la suite : Vérouiller l'accès sur ipod touch | Vus : 596 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

jailbreak itouch 4.0

bonjour j ai un itouch 2G je l avais jailbreaker et j ai voulu essayer le firmware 4.0 et maintenant je n est plus rien dessus la mise a jour a enlever mes musiques mes photo et surtout **** et cydia donc svp aidez moi a le "rejailbreaker":/
merci

EDIT ptidd: Merci de ne plus jamais parler de warez sur le forum
Lire la suite : jailbreak itouch 4.0 | Vus : 535 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

[PROJET] [Coop avec PSP]

voila le projet serait de crée une appli sur iphone capable d'émetre par le wifi un signal identique ou dans le meme but d'un clavier pour ètre réutilisable par la psp.
Lire la suite : [PROJET] [Coop avec PSP] | Vus : 558 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Mandos

Bonjour a tous ( ou plutôt bonsoir vu l'heure tardive )

Moi c'est mandos, heureux possesseur d'un jolie iphone 3gs.

Je viens me joindre a la communauté iphonegen :)
Lire la suite : Mandos | Vus : 76 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Overclocker son iDevice, c'est possible !

Bonjour,

Pour overclocker son iDevice Jailbreaké :

-aller dans /System/Library/SystemConfiguration/PowerManagement.bundle en SSH
-rajouter un 1 à la fin du nom de com.apple.SystemPowerProfileDefaults.plist
-rebooter

L'opération débride le processeur donc ce n'est pas un véritable overclock. Pour cela, il faut modifier le fichier sans mettre le 1. /! La c'est dangereux /!

Pour retirer l'overclock, enlever le 1 ou restaurer.

Fonctionne sur tous les appareils, tous les firmwares.

Vidéo

L'installation di'Phone VM est conseillée. --> ...
Lire la suite : Overclocker son iDevice, c'est possible ! | Vus : 2749 | Réponses : 13 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[2-H3LP] Changer le wallpaper qui est derrière un dossier Ca

Bonjour,

Alors voila sa fait un petit moment que je me pose cette question, si il était possible de changer le wallpaper qui est derrière un dossier Categories.

Je met un screen au cas ou je me suis mal exprimer.

http://img815.imageshack.us/img815/162/getattachmentaspxa.jpg

Et une seconde question pour ceux qui si connaissent en HTML, lors voila, mon thème étant presque fini, je voudrais régler "LE" dernier problème que j'ai dessus.

http://img692.imageshack.us/img692/4641/getattachmentaspxljk.jpg
La date écrite en ...

[NEWS] Apple met des filets contre les suicides

Apple met des filets contre les suicides de ses employés. Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus...

News rédigée par Killtoo.

Récemment, les conditions de travail médiocre des salariés chinois de Foxconn (1*) ont entrainées une vague de suicide. Le sujet avait déjà été évoqué sur iPhoneGen il y a quelque temps, puisque des suicides avaient aussi eu lieu à cette époque. Face à ces problèmes, Foxconn ...

pb shrink

Bonjour, auriez vous une solution pour faire fonctionner shrink sur iOS 4? parqu'il n'y a pas moyen il s'insatlle et quand je vais dans les réglages il me dit juste qu'il ya une erreur dans les préferences même arpés réinstallation...
Merci d'avance
Lire la suite : pb shrink | Vus : 546 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] Info sur les photos et image ipod touch

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des photos et images sur mon ipod touch 3G apartir d'un pc car a chaque fois que je veux en mettre, il me le refuse car il me dit qui peut pas me les lire donc ilya t-il une solution s'il vous plait ?, en sachant que mon ipod touch 3G il est pas jailbreaker !, merci pour vos reponses ....
Lire la suite : [RESOLU] Info sur les photos et image ipod touch | Vus : 607 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia

Firefox Home arrive

Firefox Home s'invite sur l'Appstore.

Lire la news : Firefox Home arrive
Lire la suite : Firefox Home arrive | Vus : 6156 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225975 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)