Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 07:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme Customisation lockscreen !!!

Bonjour jai un petit problème avec mon lockscreen!!

Après la mise a jour 4.0 il m ai impossible d enlever l image de font de l horloge et date!!
Je connais trés bien cette manipulation avec le fichier (( UILCDBackground )) mais depuis la mise a jour sa ne marche plus !!
même en allant a la racine (/System/Library/Frameworks/UIKit.framework ) Le fichier (Other.artwork)
reste introuvable!!

quelqu'un aurait il une solution??

merci de votre aide
Lire la suite : Probleme Customisation lockscreen !!! | Vus : 532 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Salut iPhoneGen =)

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 13
3 - Modèle disposé : ???
4 - Plat préféré : Mc Do
5 - Film préféré : La cité de la peur
6 - Série préférée : Malcolm
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? iPod touch
Lire la suite : Salut iPhoneGen =) | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

cydia tout une histoire

salut tout le monde, j'ai trouver la source pour iphonedelivery pour l'os 4.0 mais je n'arrive pas a linstaller, ca me di que que c'est pas une source cydia et que c'est une source installer

la source en question : http://iphonedelivery.advinux.fr/cydia

faut faire quoi svp ?

Merci d'avance
Lire la suite : cydia tout une histoire | Vus : 479 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Apple Store, Opéra - Ouverture le 3 juillet !

L'Apple Store, Opéra ouvrira ses portes le samedi 3 juillet.

Lire la news : Apple Store, Opéra - Ouverture le 3 juillet !
Lire la suite : Apple Store, Opéra - Ouverture le 3 juillet ! | Vus : 3514 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Questions pour le passage à l'IOS4

Bonjour,
J'aimerai passer à l'IOS4, mais je voudrais d'abord m'assurer de plusieurs choses.
J'ai un ipod touch 2g 8gb récent acheté il y a moins d'1 mois, avec Cydia installé.
Si je veux passer en firmware 4.0, est-ce que mon ipod brickera ?
Ou alors, que se passera t'il ?
Merci d'avance
Pictom41
Lire la suite : Questions pour le passage à l'IOS4 | Vus : 721 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

iTouch 4.0 avec redsn0w ?

Salt salut

Sur plusieurs topic des iphone 2G quelques personne disent que un jailbreak du iOS 4 sur l'iTouch est faisable avec reds0w ...
Est-ce réelement possible ? et si oui comment faire ?
Lire la suite : iTouch 4.0 avec redsn0w ? | Vus : 403 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Application introuvable :s

Bonsoir,

Je cherche désespérément une application qui permet de changer de musique (en restant appuyer plus longtemps sur la touche volume) et le volume en appuyant une fois dessus.

Merci d'avance.
Lire la suite : Application introuvable :s | Vus : 607 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Mobile Terminal et Siphon

Depuis la mise a jour (iOS 4) ces deux applications ne fonctionnent plus.
L'une ne se lance pas (Terminale) et l'autre est impossible a parametrer (Siphon).

Petite astuce rapide pour les faire fonctionner sous cet OS.

I] Mobile Terminale

http://www.megaupload.com/?d=BOLJJMFG ==> Version non officiel de Terminale. C'est un fichier au format "deb" qui n'est donc pas executable via ITunes.
C'est pourquoi il faut le copier via SSH.
J'utilise ...
Lire la suite : Mobile Terminal et Siphon | Vus : 5720 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Probleme avec twitter: conection impossible

Bonjour,
voila mon probleme je suis passé a l'ios4 recement, jailbreaké imediatement, j'ai fait la maj de twitter pour l'ios4 tout fonctionait bien jusqu'a aujourd'hui ou le client refuse de me conecter et m'indique qu'il ne peux pas authentifier mes identifiants ou mdp alors que sur la version web sur mon pc cela fonctionne tres bien... merci de votre aide ;)
Lire la suite : Probleme avec twitter: conection impossible | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)