Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 10:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nouveau membre urqueira

bonsoir,

Je suis un gars de 27 ans en région parisienne.
Je viens d'acquérir un iphone 3gs 16 go d'occasion et possédait déjà un ipod touch 2g
J'aime les pizzas.
Regarder des bons films d'actions ou comique
Ma Blague favorite :
Alerte info!!!
Mystérieuse disparition de la pelouse du stade en afrique du sud. après la encontre entre la France et le mexique, la FIFA a constaté qu'une bonne partie de la pelouse avait été ...
Lire la suite : Nouveau membre urqueira | Vus : 153 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

probleme suppression de blank :'(

Hello ! J'ai un iphone 3gs jailbreaké 3.1.3 et depuis quelque temps j'ai un problème avec les blanks téléchargé sur cydia. Je les avais téléchargé sur mon iphone pour mettre un thème et depuis que je ne met plus ce thème, j'ai tenté de supprimé les blanks. Le problème c'est que les blanks ont été synchronisé sur itunes et je ne peux pas les supprimer, il réapparaissent toujours . Aujourd'hui j'ai reçu mon iphone 4 ...
Lire la suite : probleme suppression de blank :'( | Vus : 374 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

présentation

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 16
3 - Modèle disposé : iphone 4
4 - Plat préféré : pizza
5 - Film préféré : rush hour
6 - Série préférée : dr house
7 - Groupe ou chanteur favori : Usher
8 - Blague favorite : ....
9 - Comment avez-vous connu le site? ami
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? Iphone 4 :p
Lire la suite : présentation | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

fond d ecrant sur bosspaper

bonsoir,jai instalé bosspaper,et je voudrait ajouter des images pour faire des fond d ecrant,quelqun sait il comment faire ?????merci d avance
Lire la suite : fond d ecrant sur bosspaper | Vus : 346 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Orange reprend-il les iPhone ?

Bonjour, voilà tout le monde sait que Orange vend des iPhone reconditionnés mais d'où viennent ces iPhone ? Est-ce que Orange rachète les iPhone ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Orange reprend-il les iPhone ? | Vus : 1828 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs

impossible mettre des photos

Bonjours je sais pas pourquoi, mais mon ipod refuse les images:

-si je synchronise avec un dossier via itunes: parait qu'il y a pas assez d'espace (je veux mettre 5 photos et il me reste 107 Mo)

-si je glisse les photos sur mon ipod (dans itunes): le format .jpg n'est pas accepté

QQun sait ce que je dois faire pour pouvoir mettre ces images?
Lire la suite : impossible mettre des photos | Vus : 382 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Presentation Knight

Salut la communaute,
Je m'apelle Florian alias Knight :) j'ai 20 ans et possede un ipod touch 64 go.
Lire la suite : Presentation Knight | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Mise à jour vers 4.0 => cydia toujours fonctionnel ?

Bonjours, bon voilà la question a très certainement déjà été posé plusieurs fois mais si je met à jour mon iPhone™ en 4.0 cydia marchera toujours ?

Merci de me répondre ;)
Lire la suite : Mise à jour vers 4.0 => cydia toujours fonctionnel ? | Vus : 505 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[CYDIA] Winterboard se met à jour

Winterboard est mis à jour pour l'iOS 4.

Lire la news : Winterboard se met à jour
Lire la suite : [CYDIA] Winterboard se met à jour | Vus : 6444 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

Se connecter en WiFi sans avoir de routeur sans file xp

je veut me conecter avec mon ipod touch sous win xp
Lire la suite : Se connecter en WiFi sans avoir de routeur sans file xp | Vus : 259 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)