Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 10:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les iphones 4 sont dispo sur le site d'orange :)

Je suis allé voir ya 10 minutes :). Par contre ca sera sans moi, je prendrais un 3GS 32 Go, pas envie de mettre 200 € de plus pour avoir un flash, un gyroscope et un peu de puissance en plus lol !

A+
Lire la suite : Les iphones 4 sont dispo sur le site d'orange :) | Vus : 768 | Réponses : 12 | Forums : Les opérateurs

[APPSTORE] iBooks est disponible pour iPhone/iPod Touch

L'application littéraire d'Apple (pour une fois) est désormais compatible avec l'iPhone et iPod Touch.

Lire la news : iBooks est disponible pour iPhone/iPod Touch
Lire la suite : [APPSTORE] iBooks est disponible pour iPhone/iPod Touch | Vus : 2809 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Presentation De Sushy-83

Salut je m'appele Valentin J'ai 14 ans j'ai un Iphone 2G une wii 2 psp une ps3
Je suis Sushy Sur psp , ps3 et wii gen et sushy-83 sur Iphone Gen :D
Lire la suite : Presentation De Sushy-83 | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Presentation De Sushy-83

Salut je m'appele Valentin J'ai 14 ans j'ai un Iphone 2G une wii 2 psp une ps3
Je suis Sushy Sur psp , ps3 et wii gen et sushy-83 sur Iphone Gen :D
Lire la suite : Presentation De Sushy-83 | Vus : 143 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

iPhone 4 chez Bouygues

Salut,

Je suis un peu étonné de ne pas trouver de topic sur l'iPhone 4 qui est en renouvellement depuis ce soir 17h45 chez Bouygues.

Personne n'a cliqué ?

En tous cas moi ça devrait être bon.
Difficile de valider sur le site au moment de la mise à disposition.
C'était du genre erreur pour finaliser la commande après la validation.

Du coups gros doute, surtout qu'en allant dans son espace client on voit ses ...
Lire la suite : iPhone 4 chez Bouygues | Vus : 495 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

Bijour bijour ceci est mon 100e message!!!

Ceci est mon 100e message! Sa se fête! Champagne? Non je ne
suis pas majeur! Bin voila ça fait maintenant isilver pour hubjar1 car hubjar était aussi un isilver donc, j'ai au moins posté 200 messages!
Question: a cb de message est t on igold? Merci
Lire la suite : Bijour bijour ceci est mon 100e message!!! | Vus : 94 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour iphone gen :)

Merci aux modos pour tous se travaillent que vous faites pour nous tenir au courant de tout se qu'il touche au iDevices.
Lire la suite : Bonjour iphone gen :) | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

iOS 4 sur iPod Touch 2G ?

Bon ben voila, tout est dans le titre, l'iOS4 tu Ipod Touch 2G ? est-ce vraiment necessaire ? sans multi tache et sans fond d'ecran je vois pas trop l'utilitier..quelqun pourrais me dire si il a d'autre changement ou pas ?
Lire la suite : iOS 4 sur iPod Touch 2G ? | Vus : 1378 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

La boîte de l'iPhone 3GS s'adapte à l'iOS 4

Les nouveaux emballages d'iPhone 3GS 8Go s'adaptent à la sortie imminente de l'iOS 4.0.

Lire la news : La boîte de l'iPhone 3GS s'adapte à l'iOS 4
Lire la suite : La boîte de l'iPhone 3GS s'adapte à l'iOS 4 | Vus : 5507 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Les firmwares 3.1.3 et 4.0 desimlockables !

Vous en avez rêvé, c'est maintenant réalité !

Lire la news : Les firmwares 3.1.3 et 4.0 desimlockables !
Lire la suite : Les firmwares 3.1.3 et 4.0 desimlockables ! | Vus : 14983 | Réponses : 106 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)