Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 06:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] Grokion, un Metroid-like

Grokion, un Metroid-like, a fait son apparition sur l'AppStore.

Lire la news : Grokion, un Metroid-like
Lire la suite : [APPSTORE] Grokion, un Metroid-like | Vus : 2661 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

ip fixes avec une free

salut,
je possède un ipod touch V1 8gb.j'utilise plusieurs ordinateurs tous connecter a ma free.mais pour utiliser vnc ou orb il faut toujours reconfigurer a cause du changement d'ip.j'ai tenter de configurer mon itouch je me connecte:) mai quand je veux ouvrir une page il m'affiche le meme message que si je n'avais pas de connexion:(.
Merci d'avance.
Lire la suite : ip fixes avec une free | Vus : 310 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[APPSTORE] Windows Live Messenger est disponible

L'application officielle Windows Live Messenger est disponible.

Lire la news : Windows Live Messenger est disponible
Lire la suite : [APPSTORE] Windows Live Messenger est disponible | Vus : 5254 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

Précommandes, les premiers iPhone envoyés.

Les statuts des pré-commandes d'iPhone 4 semblent avoir encore changé.

Lire la news : Précommandes, les premiers iPhone envoyés.
Lire la suite : Précommandes, les premiers iPhone envoyés. | Vus : 3110 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS] Les iPhones 3Gs 8Go avec l'iOs 4 sont prêts !!

Les iPhones 3Gs 8Go avec l'iOs 4 pré-instalé sont déjà prêt, Pour en savoir plus , cliquez vite sur " Lire la suite."

News rédigée par iPhone77.

Apple serait déjà prêt pour la sortie de leur iPhone 3Gs 8Go avec comme belle surprise l'iOs 4 instalé,
le nouveau Firmware sortiras ce soir en France, alors nous pouvons penser qu'il sera en vente ce mois-ci :

...

my présentation

salut à tous je me présente

- Sexe - H
- Age - 17
- Modèle disposé - pour l'instant rien je souhéterais avoir un Itouch
- Plat préféré : plein
- Groupe ou chanteur favori : aucun
- Comment avez-vous connu le site?grâce à pspgen
- Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? pour bientôt

bonne journée
Lire la suite : my présentation | Vus : 99 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Sauvegarde Contact Orange

Salut à tous

Avant de commencer, j'ai fais quelques recherches sur les moyens de sauvegarder les contacts hors sauvegarde iphone.
Je suis tombé sur le tuto d'iAlexy avec un compte Gmail que je n'ai pas encore testé d'ailleurs =p

Mais là je voudrais avoir quelques retours sur l'application d'Orange permettant la sauvegarde des contacts.
Elle fonctionne qu'en réseaux mobiles (pas de wifi ici).
Mais chez moi, l'application est assez lente à copier les contacts... elle ...
Lire la suite : Sauvegarde Contact Orange | Vus : 845 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Présentation

Bonjour tout le monde :)
En ce début d'été, je décide de m'inscrire ici ;)

Plat préféré : Pattes
Film préféré : /
Série préférée : Lie to me
Groupe ou chanteur favori : Pas de favoris en particulier
Blague favorite : /
Comment avez-vous connu le site? PSPgen
Tu possèdes iPhone/Itouch? ou ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 105 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Les fonctions de l'iOS 4.0 sur un iPhone EDGE

Bonne nouvelle pour les possesseurs d'iPhone 2G, MattheW travaille sur un firmware qui reprendrai les fonctionnalités et l'apparence de l'iOS 4.

Lire la news : Les fonctions de l'iOS 4.0 sur un iPhone EDGE
Lire la suite : Les fonctions de l'iOS 4.0 sur un iPhone EDGE | Vus : 6341 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news

Icone Wi-Fi & Dechargement trop rapide de l'ipod

Bonjour tout le monde, alors voila je voulais savoir s'il était possible de changer l'icone Wifi qui ce situe en haut de l'ipod ? vous savez entre : Ipod et l'heure, l'icone de signal wifi...

il est possible de le changer ?

___

et j'ai un 2eme problème, c'est que enfaite depuis que j'ai jailbreaker mon ipod touch, il se décharge très rapidement, je voulais savoir s'il était possible de remédier a ce problème ?
Lire la suite : Icone Wi-Fi & Dechargement trop rapide de l'ipod | Vus : 462 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)