Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 02:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Test de l'iOS 4.0

Vous comptez acheter l'iPhone 4 ou vous mettre à l'iOS une fois celui-ci disponible ? Alors

Lire la news : Test de l'iOS 4.0
Lire la suite : Test de l'iOS 4.0 | Vus : 9708 | Réponses : 72 | Forums : Archives des commentaires de news

compatibiliter IOS 4

voila une petit image représentante la compatibilité de IOS4 signaler moi si il y a une erreur je modifierez ^^
Lire la suite : compatibiliter IOS 4 | Vus : 1503 | Réponses : 15 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

iqua BHS-701

Bonjour, j'ai un casque iqua BHS-701 bluetooth et un iphone v1 j'arrive a conecter( dan general->bluetooth apres il me mette que je suis connecter avec l'appareil ) mais après quand j'essaye de jouer une musique elle se lance sur les hauts parleurs de mon iphone comment faire pour entendre la musique DANS le casque?
Lire la suite : iqua BHS-701 | Vus : 517 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Bandino

Axel
19ans
valenciennes
iphone 3G 3.1.3
Lire la suite : Bandino | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Une vidéo pour Windows Live Messenger

Une vidéo de l'application officielle a été publiée sur le net,

Lire la news : Une vidéo pour Windows Live Messenger
Lire la suite : Une vidéo pour Windows Live Messenger | Vus : 3400 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

l'après jailbreak du 4.0

Bonjour,
j'aimerais soulevé un problème auquel beaucoup de personnes n'ont peut être pas pensés et ceci les aidera peut être autant que moi mais sauriez vous quelles applications cydia ne seront plus compatibles?
J'ai entendu parler de winterboard et de sbsetings...

Ou les petits tweaks bien sympatiques aussi?

Merci

Censuré par yamin !
Lire la suite : l'après jailbreak du 4.0 | Vus : 512 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Le gyroscope : une révolution ?

La nouvelle fonction gyroscope de l'iPhone 4 semble intéresser de plus en plus les développeurs.

Lire la news : Le gyroscope : une révolution ?
Lire la suite : Le gyroscope : une révolution ? | Vus : 6562 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Nouveaux prix 3GS

Salut!

Je voulais savoir quand est ce que les nouveaux prix 3GS seront mis en place ? Il m'avais semblé avoir vu un article la dessus mais je n'arrive plus à mettre la main dessus..

Merci d'avance
Lire la suite : Nouveaux prix 3GS | Vus : 343 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

[NEWS] iPhone 4 - Orange dévoile ses Prix !

Après SFR, Orange donne à son tour, l'intégralité des prix de l'iPhone 4
Cliquez sur "Lire la suite" pour en savoir plus...

News rédigée par DisconNECT.

Orange dévoile ENFIN ses prix pour l’iPhone 4.

Pour les nouveaux clients, les prix sont les mêmes que ceux de SFR : 199€ pour le modèle 16Go et 299€ pour le modèle 32Go.

Pour les abonnés Orange, ...

Recuperer Mot de passe enregistrer ?

Bonjour tout le monde, alors voila je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des mot de passe enregistrer dans mon Ipod ?
alors j'en ai un enregistrer dans "Mail" et un autre enregistrer sur le site : m.facebook.com donc je voudrais savoir s'il était possible de les recuperer ? ( mon ipod est jailbreaker )
Lire la suite : Recuperer Mot de passe enregistrer ? | Vus : 269 | Réponses : 0 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)