Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 06:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Salut tout le monde ! Je me présente : Frogy :D
Je suis un garçon j' ai 19 ans et j' habite à coté de Paris.
J' ai connus le site grâce à un ami qui lui est sur PSPGen et qui m' a conseillé l' un de vos nombreux tuto pour cracker mon Ipod Touch 8 GO, qui ma foi, sont fort bien fait et ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 102 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] L'application Facebook se met à jour

L'application Facebook est une nouvelle fois mise à jour.

Lire la news : L'application Facebook se met à jour
Lire la suite : [APPSTORE] L'application Facebook se met à jour | Vus : 4867 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Précommandes : le statut de livraison change

Voici une bonne nouvelle pour ceux qui ont précommandé leur iPhone 4.

Lire la news : Précommandes : le statut de livraison change
Lire la suite : Précommandes : le statut de livraison change | Vus : 4274 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme Winterboard

bonjour, dernièrement j'ai eu un problème lorsque j'ai installer winterboard via cydia mon ipod a ''crash''
ce qui vx dire qu'il reste éteint en permanence. lorsque j'essaie de l'allumer le signe de apple(la pomme) reste a peu près 10sec et s'enva.. pour le moment je peux seulement aller en DFU mode y'aurais t'il une façon de ouvrir mon ipod sen pour autant restaurent mon ipod? merci d'avance

Ipod 2g.
Lire la suite : Probleme Winterboard | Vus : 343 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Problème jailbreak 3.1.3 MC

Bonjour,

J'ai jailbreaké mon ipod touch en suivant le très bon tuto de big_ben avec spirit mais mon ipod reste sur l'étape ou l'écran est dans les tons orange et violet avec la barre de progression. Je l'ai laissé toute l'aprem travailler et quelques heures plus tard il était toujours pareil du coup je l'ai redémarré mais la il reste coincé sur la pomme au démarrage ! HELP me please ! ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème jailbreak 3.1.3 MC | Vus : 392 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

iPhone 4 et forfait

Salut j'aimerai me prendre pour la rentrée un iphone 4 avec un forfait comme celui-ci : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... r_oes.html (1h+1h)

J'aimerais savoir si c'était possible, mais en sachant que du coup l'iphone me reviendrai plus cher que avec un forfait origami pour iphone (donc plus de 200€) pour ce quej'ai compris, et si il n'y aura pas de problème au niveau de la micro-sim (si on peut donc avoir ...
Lire la suite : iPhone 4 et forfait | Vus : 531 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

Problème de son

Bonjour à tous,

J'ai un iPod Touch 2G depuis 1 an et demi et depuis quelques semaines maintenant je ne reçois le son que d'un seul écouteur,il faut pour que je l'entende dans l'autre aussi que je bouge la prise,donc c'est très gênant ...

Y'a-t-il une solution svp ?

Merci d'avance
Lire la suite : Problème de son | Vus : 382 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Recherche Reggae

Salut a tous, je suis un grand fan de reggae et je cherche a agrandir ma collection. Je demande donc l'avis et les titres de vous, membres de ce site. Ne me donnez pas de titres de Bob Marley je les ai tous.
J'écoute le reggae dans toutes les langues.

Merci :D
Lire la suite : Recherche Reggae | Vus : 400 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

Arrivage d'un certain Mani.Manu

1 - Sexe : Mâle !
2 - Age : 18 ans
3 - Modèle disposé : ?
4 - Plat préféré : je suis plus dessert
5 - Film préféré : big fish
6 - Série préférée : dexter, big bang theorie, fringe...
7 - Groupe ou chanteur favori : kid cudi
8 - Blague favorite : il y'en a tellement
9 - Comment avez-vous connu le site? google is my best friend
10 ...
Lire la suite : Arrivage d'un certain Mani.Manu | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)