Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 20:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Dossiers photos

Salut !

Je me demandais si il y aurait pas une application Cydia ( ou autre ) qui pourrait me permettre de faire des dossiers de photos, voilà ! Thanks
Lire la suite : Dossiers photos | Vus : 562 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Daphinte]

1 - Sexe -homme :d
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Lasagne :)
5 - Film préféré : Four brothers
6 - Série préférée : ncis
7 - Groupe ou chanteur favori : Mafia k'1 fry, sexion d'assaut, Admiral T, Eminem, snoop dogg,
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...
Lire la suite : [Daphinte] | Vus : 98 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Que la force soit avec toi...

L'iPhone semble posséder bien plus de ressources que nous le pensions !

Lire la news : Que la force soit avec toi...
Lire la suite : Que la force soit avec toi... | Vus : 5845 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news

changement de propriétaire

Bonjour,
ayant lâché mon iphone avec mon forfait a un pote pour m'acheter le prochain modèle, j'aimerais savoir quelles sont les démarches a suivre pour faire un changement de propriétaire du forfait.
On ma dit qu'il fallait les copies de cartes d'identité et me rendre en boutique ce qui me parait normal mais j'aimerais en savoir davantage si possible.

Cordialement,
Lire la suite : changement de propriétaire | Vus : 1193 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

L'iPhone étend son leadership jusqu'au bout du monde

Après avoir battu Motorola aux Etats-Unis, l'iPhone continu d'étendre son leadership au monde entier.

Lire la news : L'iPhone étend son leadership jusqu'au bout du monde
Lire la suite : L'iPhone étend son leadership jusqu'au bout du monde | Vus : 1746 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Erreur 0xE8000022 , itunes ne reconnait plus mon ipod

bonjour ,
j'ai besoin d'un peu d'aide , itunes ne reconnait plus mon ipod il m'affiche l'erreur 0xE8000022 et donc je ne peux pas voir mon ipod touch sur itunes et quand j'essaie de passer en DFU , la restauration ne se fait pas et affiche l'erreur 1601.Que dois je faire , j'ai dejà essayé de désinstaller le périphérique et le mettre a jour mais ça ne marche pas.

je peux le retourner au SAV ...
Lire la suite : Erreur 0xE8000022 , itunes ne reconnait plus mon ipod | Vus : 1799 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch

Moi, Baptiste

Bonjour, je me présente :

1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Rien
4 - Plat préféré : Je ne sais pas.
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Tant que les écureuils ne courent pas après les hommes, c'est que leur gland n'est pas mûre ^^
9 ...
Lire la suite : Moi, Baptiste | Vus : 95 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] AppZilla Tool : l'application des bricoleurs !

Voici une application indispensable pour les personnes aimant bricoler de temps à autre et qui cherchent tout le temps les bons outils.

Lire la news : AppZilla Tool : l'application des bricoleurs !

presentation

bonsoir a tous voima je suis fan du grand iphone et merci a l equipe pour ces "remede"
iphone 8GB 3.1.3 jailbreake
Lire la suite : presentation | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Comment faire une sauvegarde d'iPhone avec 2 PC

Vous voulez savoir comment synchroniser un iPhone avec deux ordinateurs, alors cliquez vite sur "Lire la suite."News rédigée par iPhone77.

Vous avez souvent voulu sauvegarder et synchroniser votre iPhone avec 2 machines ? C'est maintenant possible. Pour en savoir plus, cliquez sur "Lire la suite."

News rédigée par iPhone77.

Vous possédez un iPhone / iPod Touch, et vous voulez le synchroniser avec 2 ordinateurs (Portable ou fixe) différents mais vous ne pouvez pas car Apple ...
Lire la suite : [TUTO] Comment faire une sauvegarde d'iPhone avec 2 PC | Vus : 3434 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)