Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 20:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS] Un site Tchèque s'est procuré l'iPhone 4 ! Photos et

Vous voulez voir de quoi est capable le nouvel iPhone 4 en matière de photos et vidéos ? Allez, faites vous plaisir, lisez la suite !

News rédigée par Ninlexdo.

D'apres iphone3GSysteme, un site de république Tchèque possède le nouvel iPhone présenté par Steve Jobs lui même il y a quelques jours !

Rien de bien méchant, sauf qu'il n'est pas encore sortit, et ...

Reverso débarque en version mobile !

Marre des traducteurs de langues qui ne traduisent rien ou n'importe quoi ? Reverso.net est arrivé en webapp !

Lire la news : Reverso débarque en version mobile !
Lire la suite : Reverso débarque en version mobile ! | Vus : 3613 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Compatibilité app iphone sur iPad?

Bonjour:

J'aurai voulut savoire si les app iPhone sont compatibles avec L'iPad?
Merci d'avance.
Lire la suite : Compatibilité app iphone sur iPad? | Vus : 2341 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Square Enix prévoit deux nouveaux jeux

Square Enix profite de l'E3 pour annoncer la venue de deux jeux sur iPhone.

Lire la news : Square Enix prévoit deux nouveaux jeux
Lire la suite : Square Enix prévoit deux nouveaux jeux | Vus : 2818 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Jailbreak Itouch 2G 2.2.1

Bonjour je voudrais savoir comment jailbreaker l'ipod touch 2G d'un ami en 2.2.1 ? Il est modele MA
Lire la suite : Jailbreak Itouch 2G 2.2.1 | Vus : 311 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[NEWS] Jusqu'où iront les fans pour l'iPhone 4 ?

Jusqu'où iront les fans d'Apple pour obtenir un iPhone 4 le premier ? Lisez la suite pour voir ce qu'a fait cet américain ...

News rédigée par johnb24.

Depuis avant-hier soir, Justin Wagoner campe devant un Apple Store au Texas pour être le premier à posséder un iPhone 4. Il nous dit :
(traduit de l'anglais, le texte original étant ICI)

Certains diraient ...

[TUTO] Modifier les thèmes Winterboard

bonjour à tous,

Qui n'a jamais installé un thème winterboard mais une fois appliqué c'est dit "ah mais y-a un loscreen modifé alors que je veux garder telle ou telle photo sur le mien..." et a finalement enlevé le thème ?

Je suppose quelques uns d'entre vous, voici donc une solution simple et rapide pour modifier a votre guise les thèmes installés.

Quoi qu'il faut pour ca ?

♦ Un IPhone jailbreaké
♦ Avoir installé ...
Lire la suite : [TUTO] Modifier les thèmes Winterboard | Vus : 1239 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[questions jailbreak]

Bonjours, je voudrais jailbreaker mon itouch 2G modèle MB qui est en 3.1.3 pour l'avoir en 4.0 GM et avoir le multitache et le fond d'écran sans cydia, ....

Donc je voulais savoir quel tuto utiliser, si ce n'est pas trop risqué et si tout ne va pas être éffacé

Merci
Lire la suite : [questions jailbreak] | Vus : 361 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

lu news menbre

bonjour , cas vas tous le monde, merci au team pour vos effort ;)

je suis en encein de pspgen , mes pour moi rien de mieux qu'un Iphone
car la psp et revolus,selon moi a part si sony bouje. :lol::lol::lol:
Lire la suite : lu news menbre | Vus : 176 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA] Les applications Cydia compatibles avec L'iOS4

Vous vous demandez quelles applications Cydia vont fonctionner sur votre toute dernière installation de l'iOS4 ? Lisez la suite !

News rédigée par Ninlexdo.

De nombreuses applications ne sont malheureusement pas encore compatibles, c'est le cas des plus utilisées généralement, comme biteSMS, ou Winterboard.

La cause ? MobileSubstrate ! Pour les développeurs, cette semaine va être le marathon pour proposer leurs applications mises à jour !

...

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)