Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 20:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] L'accéléromètre
Salut 
Voila mon accéléromètre est légèrement décaler, y a t'il un moyen de le remettre a niveau?
Voila mon accéléromètre est légèrement décaler, y a t'il un moyen de le remettre a niveau?
Lire la suite : [RESOLU] L'accéléromètre | Vus : 913 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
[NEWS] 512 MB de RAM pour l'iPhone 4 !
![]() | Apple booste la mémoire vive de l'iPhone 4 en lui mettant 512MB de RAM ! Lisez la suite pour en savoir plus... |
MacRumors annonce que le prochain joujou d'Apple sera doté de 512 MB de mémoire RAM, soit deux fois plus que l'iPhone 3GS et que l'iPad (qui n'en possèdent que 256MB).
Une augmentation de la mémoire RAM paraissait logique puisque l'iPhone 4 est ...
Lire la suite : [NEWS] 512 MB de RAM pour l'iPhone 4 ! | Vus : 606 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Des sommets pour les ventes de tablettes tactiles en 2015 ?
L'iPad et ses concurrents battront-ils les netbooks et les ordinateurs de bureau en termes de chiffres de ventes ? Une étude se projetant en 2015 l'affirme.
Lire la news : Des sommets pour les ventes de tablettes tactiles en
Lire la news : Des sommets pour les ventes de tablettes tactiles en
Lire la suite : Des sommets pour les ventes de tablettes tactiles en 2015 ? | Vus : 2350 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Astuces pour economiser votre batterie
Optimiser vos réglages :
Selon la façon dont elles sont configurées, certaines fonctionnalités risquent de diminuer l'autonomie de votre iPhone. Par exemple, la frequence a laquelle vous relevez votre courrier electronique et le nombre de comptes de messagerie sur lesquels est activée la relève automatique sont susceptibles d'affecter l'autonomie. Les conseils ci-dessous s'appliquent a un iPhone équipé du logiciel iPhone 3.0 (ou d'une version ulterieure) et vous permettront sans doute de prolonger l'autonomie de votre ...
Selon la façon dont elles sont configurées, certaines fonctionnalités risquent de diminuer l'autonomie de votre iPhone. Par exemple, la frequence a laquelle vous relevez votre courrier electronique et le nombre de comptes de messagerie sur lesquels est activée la relève automatique sont susceptibles d'affecter l'autonomie. Les conseils ci-dessous s'appliquent a un iPhone équipé du logiciel iPhone 3.0 (ou d'une version ulterieure) et vous permettront sans doute de prolonger l'autonomie de votre ...
Lire la suite : Astuces pour economiser votre batterie | Vus : 2005 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Bijour
Bonjour tout le monde
et voila quelque info sur moi
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :26
3 - Modèle disposé :sais pas
4 - Plat préféré :steack frite
5 - Film préféré :starwars
6 - Série préférée :stargate
7 - Groupe ou chanteur favori :j' en est pas
8 - Blague favorite :en n'est pas
9 - Comment avez-vous connu le site? par hasard
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? ...
et voila quelque info sur moi
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :26
3 - Modèle disposé :sais pas
4 - Plat préféré :steack frite
5 - Film préféré :starwars
6 - Série préférée :stargate
7 - Groupe ou chanteur favori :j' en est pas
8 - Blague favorite :en n'est pas
9 - Comment avez-vous connu le site? par hasard
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? ...
Lire la suite : Bijour | Vus : 84 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Localiser mon iPhone par Apple Inc.
Lire la suite : Localiser mon iPhone par Apple Inc. | Vus : 605 | Réponses : 5 | Forums : App Store
[NEWS]La sortie de l'iPhone4
![]() | La sortie de l'iPhone4 au Canada est repoussé, sera-t-il repoussé chez nous |
Il y a quelques temps la page Canadienne de l'Apple Store annonçait "Coming Soon in July" pour la sortie de l'iPhone4.
Ce qui correspondait tout à fait au planning des sorties suite à la dernière KeyNote.
Mais depuis hier, la page a changé, affichant desormais ...
Lire la suite : [NEWS]La sortie de l'iPhone4 | Vus : 671 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Redsn0w 0.9.5 est maintenant disponible pour Windows
Il est maintenant possible de jailbreaker le firmware 4.0 sous Windows grâce à Redsn0w...
Lire la news : Redsn0w 0.9.5 est maintenant disponible pour Windows
Lire la news : Redsn0w 0.9.5 est maintenant disponible pour Windows
Lire la suite : Redsn0w 0.9.5 est maintenant disponible pour Windows | Vus : 10204 | Réponses : 69 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Test video entre iPhone 4 et HTC Evo
![]() | Pour la video, HTC Evo ou bien iPhone 4 ? Cliquez sur "Lire la suite" pour en savoir plus... |
Depuis que l'iPhone 4 a été annoncé, une des nouvelles caractéristiques qui se démarque le plus est sa camera de 5 mégapixels, contre 3 mégapixels sur l'iPhone 3GS, et 1,3 sur l'iPhone 3G.
Mais tout ce que nous avions pour comparer étaient des vidéos et quelques photos ...
Lire la suite : [NEWS] Test video entre iPhone 4 et HTC Evo | Vus : 445 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Presentation Laetitia
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Laetitia.
Je ne vis pas en France, j'ai donc 17ans.
Je suis pas une surdouée de l'informatique, mais je peux me débrouiller avec un peu d'aide biensûr.
Je m'appelle Laetitia.
Je ne vis pas en France, j'ai donc 17ans.
Je suis pas une surdouée de l'informatique, mais je peux me débrouiller avec un peu d'aide biensûr.
Lire la suite : Presentation Laetitia | Vus : 289 | Réponses : 18 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)