Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 20:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] L'accéléromètre

Salut :)
Voila mon accéléromètre est légèrement décaler, y a t'il un moyen de le remettre a niveau?
Lire la suite : [RESOLU] L'accéléromètre | Vus : 913 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

[NEWS] 512 MB de RAM pour l'iPhone 4 !

Apple booste la mémoire vive de l'iPhone 4 en lui mettant 512MB de RAM ! Lisez la suite pour en savoir plus...

News rédigée par johnb24.

MacRumors annonce que le prochain joujou d'Apple sera doté de 512 MB de mémoire RAM, soit deux fois plus que l'iPhone 3GS et que l'iPad (qui n'en possèdent que 256MB).

Une augmentation de la mémoire RAM paraissait logique puisque l'iPhone 4 est ...

Des sommets pour les ventes de tablettes tactiles en 2015 ?

L'iPad et ses concurrents battront-ils les netbooks et les ordinateurs de bureau en termes de chiffres de ventes ? Une étude se projetant en 2015 l'affirme.

Lire la news : Des sommets pour les ventes de tablettes tactiles en

Astuces pour economiser votre batterie

Optimiser vos réglages :

Selon la façon dont elles sont configurées, certaines fonctionnalités risquent de diminuer l'autonomie de votre iPhone. Par exemple, la frequence a laquelle vous relevez votre courrier electronique et le nombre de comptes de messagerie sur lesquels est activée la relève automatique sont susceptibles d'affecter l'autonomie. Les conseils ci-dessous s'appliquent a un iPhone équipé du logiciel iPhone 3.0 (ou d'une version ulterieure) et vous permettront sans doute de prolonger l'autonomie de votre ...
Lire la suite : Astuces pour economiser votre batterie | Vus : 2005 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Bijour

Bonjour tout le monde

et voila quelque info sur moi

1 - Sexe :Masculin
2 - Age :26
3 - Modèle disposé :sais pas
4 - Plat préféré :steack frite
5 - Film préféré :starwars
6 - Série préférée :stargate
7 - Groupe ou chanteur favori :j' en est pas
8 - Blague favorite :en n'est pas
9 - Comment avez-vous connu le site? par hasard
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? ...
Lire la suite : Bijour | Vus : 84 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS]La sortie de l'iPhone4

La sortie de l'iPhone4 au Canada est repoussé, sera-t-il repoussé chez nous
Cliquez sur "lire la suite" pour en savoir plus ...

News rédigée par Arpantheon.

Il y a quelques temps la page Canadienne de l'Apple Store annonçait "Coming Soon in July" pour la sortie de l'iPhone4.
Ce qui correspondait tout à fait au planning des sorties suite à la dernière KeyNote.
Mais depuis hier, la page a changé, affichant desormais ...
Lire la suite : [NEWS]La sortie de l'iPhone4 | Vus : 671 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Redsn0w 0.9.5 est maintenant disponible pour Windows

Il est maintenant possible de jailbreaker le firmware 4.0 sous Windows grâce à Redsn0w...

Lire la news : Redsn0w 0.9.5 est maintenant disponible pour Windows
Lire la suite : Redsn0w 0.9.5 est maintenant disponible pour Windows | Vus : 10204 | Réponses : 69 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS] Test video entre iPhone 4 et HTC Evo

Pour la video, HTC Evo ou bien iPhone 4 ? Cliquez sur "Lire la suite" pour en savoir plus...

News rédigée par Mouton77.

Depuis que l'iPhone 4 a été annoncé, une des nouvelles caractéristiques qui se démarque le plus est sa camera de 5 mégapixels, contre 3 mégapixels sur l'iPhone 3GS, et 1,3 sur l'iPhone 3G.

Mais tout ce que nous avions pour comparer étaient des vidéos et quelques photos ...

Presentation Laetitia

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Laetitia.
Je ne vis pas en France, j'ai donc 17ans.

Je suis pas une surdouée de l'informatique, mais je peux me débrouiller avec un peu d'aide biensûr.
Lire la suite : Presentation Laetitia | Vus : 289 | Réponses : 18 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)