Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 18:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] La Coupe du Monde de football s'invite sur votre iPhone

Si vous êtes un grand fan de football, ces deux applications sont pour vous.

Lire la news : La Coupe du Monde de football s'invite sur votre

astuce pour vérouiller l'icone " CONTACT " !

Re-moi :D, j'aimerai savoir si ilya une astuce pour vérouiller l'icone: " mes contacts "sur mon Ipod Touch 3G si oui merci de me dire comment je peux faire, merci pour vos réponses .... car je trouve rien concernant cette astuce ( on sais jamais ! lol mdr )
Lire la suite : astuce pour vérouiller l'icone " CONTACT " ! | Vus : 1093 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[NEWS] L'iPhone 4 en précommande chez SFR !

SFR rend l'iPhone 4 disponible à la pré-commande depuis hier (15 juin), à partir de 199€ pour les modèles 16gb et 299€ pour les modèles 32gb.

News rédigée par Rapixx.

Cependant, tout comme l'année dernière à l'occasion de la sortie de l'iPhone 3GS, les stocks ne sont pas suffisants pour couvrir l'intégralité des demandes, et les modèles sont déjà tous indisponibles.

Source : ...

Colat

Bonjour !

1 - Sexe : Masculin
2 - Âge : 17
3 - Modèle disposé :
4 - Plat préféré : Lasagne
5 - Film préféré : La ligne verte
6 - Série préférée : Scrubs
7 - Groupe ou chanteur favori : Sum 41
9 - Comment avez-vous connu le site? Membre de PSPGEN depuis longtemp, je connaissez l' existence de ce site ...
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? ...
Lire la suite : Colat | Vus : 105 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Application a ne pas supprimer

Bonjour, j'ai une petite question: quelle application Cydia/Rock ne faut-il pas supprimer pour ne pas endomager son appareil? Merci d'avance. Hubjar
Lire la suite : [RESOLU]Application a ne pas supprimer | Vus : 423 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Ma presentation !

Bonjour a tous !

Bon alors je m'appel Alexandre j'ai 16 ans un iPhone 3G 8go Jaibreaké et puis c'est tout !
J'passe beaucoup de temps sur mon pc ^^
Lire la suite : Ma presentation ! | Vus : 161 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] Le Désimlock du BB 04.06.08 sous l'iOS 4.0 est là !!

UltrasnoW, le célèbre désimlock du baseband 04.06.08, conçu par la Dev-team, se met à jour et supporte désormais le FW 4.0 dit iOS 4.0

News rédigée par DisconNECT.

/! /! /! UltraSn0w ne désimlock que le baseband 04.26.08, c'est à dire le BB du 3.0, il est pour l'instant toujours impossible de désimlocker le baseband 05.12.01 ( FW 3.1.3 ), et celui du nouvel iOS 4 qui sortira le ...

[RESOLU]aider moi, au secoursssssssssss !

slt à tous, j'ai reçu mon ipod touch 3G et j'apprendre à m'en servir car il a l'air très complexe ce ipod touch enfin bref,voici mon probléme ,j'ai mi david vendetta-vendetta (2010) sur mon ipod touch mais le soucis c'est que au niveau dans la rubrique " album" il me met en triple et dans la rubrique " artistes " alors là, c'est pompom: j'ai des truc séparer genre : david vendetta feat.brian, feat.akram etc ...
Lire la suite : [RESOLU]aider moi, au secoursssssssssss ! | Vus : 592 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

[NEWS] iPhone 4 : Le gyroscope et les jeux !

Focntions Gyroscope de l'iPhone 4
Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus ...

News rédigée par Arpantheon.

Lors de la dernière Keynote Apple, nous avons découvert le iPhone 4 ainsi que le details des fonctionnalité.
Mais beaucoup de questions se posait encore, comme par exemple : Le gyroscope.
Pourquoi cette fonctionnalité serait exploité et surtout par qui ?

Sega a récemment déclaré être tres intéréssé par la nouvelle fonctionnalité ...

[NEWS] Précommande épuisé chez AT&T et le Royaume-Uni

Les précommandes des iPhone 4 chez AT&T et dans les Apple Store du Royame-Uni sont épuisées pour aujourd'hui

News rédigée par Mouton77.

C'est dans cette journée très chargée que le fournisseur #1 des iPhone au États-Unis, AT&T, a épuisé toutes les précommandes d'iPhone 4 qu'il avait. Mais ce n'est pas seulement chez eux que les précommandes d'iPhone 4 se sont envolées comme des petits pains chauds, l'Apple Store du Royame-Uni ...

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)