Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 15:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] PES 2010 débarque sur l'AppStore

Encore indécis concernant le jeu de football qui aura l'honneur de vous suivre partout en ces temps de coupe du monde ?

Lire la news : PES 2010 débarque sur l'AppStore
Lire la suite : [APPSTORE] PES 2010 débarque sur l'AppStore | Vus : 2410 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

CALL OF DUTY BLACK OPS enfin dispo

Au prix de 0,79€
Lire la suite : CALL OF DUTY BLACK OPS enfin dispo | Vus : 712 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Gagner en performances avec le fond d'écran activé

Savoir comment gagner un peu de place dans votre RAM et accélérer sensiblement votre iPhone 3G / iPod touch 2G après l'activation des fonds d'écran et du multitâche vous intéresse ?

Lire la news : Gagner en performances avec le fond d'écran activé
Lire la suite : Gagner en performances avec le fond d'écran activé | Vus : 8710 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Quelques informations au sujet de l'application iMovie

Le célèbre logiciel de montage vidéo ne sera pas disponible sur l'iPhone 3Gs et modèles antérieurs...

Lire la news : Quelques informations au sujet de l'application iMovi
Lire la suite : Quelques informations au sujet de l'application iMovie | Vus : 2269 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Spirit et iOS 4.0 ne font pas bon ménage

Mauvaise nouvelle pour les détenteurs d'iPhone ou d'iPod Touch de dernière génération, un grand nom du jailbreak est vaincu par l'iOS 4.

Lire la news : Spirit et iOS 4.0 ne font pas bon ménage
Lire la suite : Spirit et iOS 4.0 ne font pas bon ménage | Vus : 8088 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPhone 4 déjà sur eBay ? Oui mais...

Avec la sortie prochaine de l'iPhone 4, les canulars se multiplient.

Lire la news : L'iPhone 4 déjà sur eBay ? Oui mais...
Lire la suite : L'iPhone 4 déjà sur eBay ? Oui mais... | Vus : 5475 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

slt a tous un lien de telechargement de firmware pour itouch

bonjour je possede un ipod touch de 32 Go je voudrais un lien de téléchargement de firmware 3.1.3 vous reponses serons les biensvenus
Lire la suite : slt a tous un lien de telechargement de firmware pour itouch | Vus : 393 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Forfaits incluant internet vraiment illimité ??

Bonjour,
Je vais passer prochainement sur l'iphone et changer vraisemblablement d'opérateur à cette occasion alors je regarde de prêt tous les forfaits existants et à chaque fois un * à côté des Internet Illimité ou SMS illimité me fait un peu peur... je viens chercher vos expériences auprès des différents opérateurs et forfaits :

Alors, pourrais-je vraiment utiliser toutes les fonctionnalités de mon iphone sans être hors forfait :
- email et surf internet (sans ...
Lire la suite : Forfaits incluant internet vraiment illimité ?? | Vus : 842 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs

PES 2010 enfin dispo !

Désormais disponible sur App Store pour 7,99 €

A vous de jouer ! Le champion des jeux vidéo de football arrive enfin sur iPhone et iPod touch! Plongez dans l'ambiance unique des matchs et toute la richesse de PES avec PES 2010.

Une facilité d'utilisation exceptionnelle pour les débutants comme pour les pros: Le système de contrôle exclusif true flow™ offre aux joueurs de tous niveaux une grande aisance de jeu par l'utilisation intuitive de ...
Lire la suite : PES 2010 enfin dispo ! | Vus : 309 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Thème Picnic [Recherche]

Bonjour ,

J'ai actuellement le thème picnic comme ceci :

Et j'aimerais savoir comment faire pour l'avoir comme ceci :

Merci.
Lire la suite : Thème Picnic [Recherche] | Vus : 437 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)