Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 10:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Problème][Cydia] Mise à jour des sources
Bonjour,
J'ai actuellement un problème pour ajouter/retirer des sources sur cydia.
les images parlant parfois mieux que des mots :
http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/49/74/img_0210.png
Alors que Rock ne me pose aucun problème...
J'ai déjà:
-Réinstallé tous les paquets "APT..."
-Vérifié les destinations avec iFiles (les deux y sont visiblement présents)
Si vous avez une idée, je suis preneur!
Merci d'avance, ne serait-ce d'avoir essayé de m'aider!
J'ai actuellement un problème pour ajouter/retirer des sources sur cydia.
les images parlant parfois mieux que des mots :
http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/49/74/img_0210.png
Alors que Rock ne me pose aucun problème...
J'ai déjà:
-Réinstallé tous les paquets "APT..."
-Vérifié les destinations avec iFiles (les deux y sont visiblement présents)
Si vous avez une idée, je suis preneur!
Merci d'avance, ne serait-ce d'avoir essayé de m'aider!
Lire la suite : [Problème][Cydia] Mise à jour des sources | Vus : 630 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Une entente entre Apple et Cisco pour l'iOS
Cisco, firme célèbre dans le milieu des réseaux internet, a récemment autorisé Apple à utiliser le nom d'iOS pour son smartphone, nom que la firme utilisait pourtant depuis un bon bout de temps déjà...
Lire la news : Une entente entre Apple et Cisco pour l'iOS
Lire la news : Une entente entre Apple et Cisco pour l'iOS
Lire la suite : Une entente entre Apple et Cisco pour l'iOS | Vus : 3261 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU][SFR] La formule la plus avantageuse
Bonjour , j"aimerai savoir laquelle de ses formules pour avoir l'iphone 4 est la meilleur :
- J'ai 40000 points chez SFR , donc je le prends avec ses points , mais je ne sais pas si avec cela je peux avoir un bon prix.
- Je résilie chez SFR avec la loi Chattel et je payerai 110€ pour les frais , puis j'irais chez bouygues et comme cela je payerai l'iphone 310€ ( ce ...
- J'ai 40000 points chez SFR , donc je le prends avec ses points , mais je ne sais pas si avec cela je peux avoir un bon prix.
- Je résilie chez SFR avec la loi Chattel et je payerai 110€ pour les frais , puis j'irais chez bouygues et comme cela je payerai l'iphone 310€ ( ce ...
Lire la suite : [RESOLU][SFR] La formule la plus avantageuse | Vus : 533 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs
Mise a jour iTouuch 2G
BOujour a tous,
Je dispose d un iTouch 2G MB (regarder dasn reglage / ...) de 32 Go, Il est actuellement en 2.2.1 et avait était jailbreacké avec redsnow.
Je souhaiterai le passer en 3.1.3 pour acceder aux apps de l Apple store car la mise a jour est demander pour es télécharger.
(j'ai du le restaurer suite a un gros bug)
Seulement je ne trouve pas de lien valide pour MAC.
Ensuite me sera-t-il ...
Je dispose d un iTouch 2G MB (regarder dasn reglage / ...) de 32 Go, Il est actuellement en 2.2.1 et avait était jailbreacké avec redsnow.
Je souhaiterai le passer en 3.1.3 pour acceder aux apps de l Apple store car la mise a jour est demander pour es télécharger.
(j'ai du le restaurer suite a un gros bug)
Seulement je ne trouve pas de lien valide pour MAC.
Ensuite me sera-t-il ...
Lire la suite : Mise a jour iTouuch 2G | Vus : 512 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Petite presentation
Salut alors je me presente Rikain j'ai 18ans je suis tomber sur ce site dans l'espoir de desimlocker mon iphone 3G 3.1.3 acquis le mardi 8juin 2010 donc tout recemment. Donc j'esper trouver reponses a mes questions.
Desole d'inclure cette question dans ma presentation mais n'y connaissant rien en iphone je ne puis m'empecher de la poser. Alors quand j'ai acquis l'iphone il ete desimlocker mais ayant fait la plus grande erreur j'ai fais la ...
Desole d'inclure cette question dans ma presentation mais n'y connaissant rien en iphone je ne puis m'empecher de la poser. Alors quand j'ai acquis l'iphone il ete desimlocker mais ayant fait la plus grande erreur j'ai fais la ...
Lire la suite : Petite presentation | Vus : 133 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]detection
Bonjour j'ai un ipod touch modèle MC jailbreaké avec spirit.
Mon problème est le suivant:
-j'ai télécharger global.aq sms version lite sur l'apple store je lance l'application et il e dit:Désolé mais cette application n'est pas compatible avec mobile substrabe quelque choses comme ça
-puis j'ai decider 'acheter la version pro je l'installe la lance et sa me met:Jailbreak detecter et l'application se referme.
Comment sa se fait pourtant je ne suis pas banni du ...
Mon problème est le suivant:
-j'ai télécharger global.aq sms version lite sur l'apple store je lance l'application et il e dit:Désolé mais cette application n'est pas compatible avec mobile substrabe quelque choses comme ça
-puis j'ai decider 'acheter la version pro je l'installe la lance et sa me met:Jailbreak detecter et l'application se referme.
Comment sa se fait pourtant je ne suis pas banni du ...
Lire la suite : [RESOLU]detection | Vus : 290 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
SFR et internet ilimité
Bonjour je vais bientôt m'acheter l'iPhone, et j'ai un forfait bloquer MTV a 19.90€ SMS illimité et sur le site de SFR il y a l'option internet illimité a 2€ de plus par mois, si je prend l'option j'aurais internet illimité sur l'iPhone ou pas ?:cool:
Lire la suite : SFR et internet ilimité | Vus : 322 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
Présentaton
Bonjour,
Je m'appel Franck, je viens me documenter sur votre site afin d'exploiter au maximum mon Iphone.
1 - Sexe - H
2 - Age - 33 ans
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 32G
4 - Plat préféré : Tartiflette
5 - Film préféré :
6 - Série préférée : Les experts
7 - Groupe ou chanteur favori : Golman Jean Jacque
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le ...
Je m'appel Franck, je viens me documenter sur votre site afin d'exploiter au maximum mon Iphone.
1 - Sexe - H
2 - Age - 33 ans
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 32G
4 - Plat préféré : Tartiflette
5 - Film préféré :
6 - Série préférée : Les experts
7 - Groupe ou chanteur favori : Golman Jean Jacque
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Présentaton | Vus : 182 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
[OFFICIEL] Les caractéristiques de l'iPhone 4
iPhone 4
Capacité
- 8 Go
- 16 Go
- 32 Go
- 64 Go
Réseau / Sans Fil
- Wi-Fi (802.11a/b/g/n)
- Bluetooth 2.1 +EDR
- 3G
- H
- GSM/EDGE (850, 900, 1800, 1900 MHz)
Processeur
- Processeur Apple A4
Géolocalisation
- GPS assisté
- Wi-Fi
- Réseau cellulaire
- Boussole numérique
APN
- iSight 5 mégapixels (Prise de vidéo 720p)
- FaceTime (Prise de vidéo et photo VGA)
Coloris
- Noir
- Blanc

Écran
- Retina
- Diagonale de 3,5 pouces
- Résolution de 960 x 640 pixels
Capteurs
- Capteur de luminosité
- Gyroscope
- Accéléromètre
Dimensions / Poids
- Hauteur : 115,2 mm
- Largeur : 58,6 mm
- Profondeur : 9,3 mm
- Poids : 137 g
Alimentation / Batterie
- 7 heures de communication en 3G
- 300 heures de veille
- 8 ...
Lire la suite : [OFFICIEL] Les caractéristiques de l'iPhone 4 | Vus : 10658 | Réponses : 0 | Forums : Les caractéristiques
Bonjour!
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Modèle disposé :
4 - Plat préféré : Sushi
5 - Film préféré : Pearl Harbor
6 - Série préférée : Family Guy
7 - Groupe ou chanteur favori : RHCP
8 - Blague favorite : knock knock, whos there ? me! me who? its me ! open the door already !
9 - Comment avez-vous connu le site? PSPGen...
10 - Possédez-vous ...
2 - Age : 17
3 - Modèle disposé :
4 - Plat préféré : Sushi
5 - Film préféré : Pearl Harbor
6 - Série préférée : Family Guy
7 - Groupe ou chanteur favori : RHCP
8 - Blague favorite : knock knock, whos there ? me! me who? its me ! open the door already !
9 - Comment avez-vous connu le site? PSPGen...
10 - Possédez-vous ...
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 161 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)