Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 06:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple publie l'iOS 4 et iTunes 9.2 Bêta
Après la keynote d'hier, Apple propose aux développeurs l'iOS 4 G ainsi qu'iTunes en version 9.2 bêta.
Lire la news : Apple publie l'iOS 4 et iTunes 9.2 Bêta
Lire la news : Apple publie l'iOS 4 et iTunes 9.2 Bêta
Lire la suite : Apple publie l'iOS 4 et iTunes 9.2 Bêta | Vus : 9810 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouveau, un !
Bonjour/Bonsoir à tous ! 
1 - Sexe - Homme, et vous?
2 - Age - 14 ans, et vous?
3 - Modèle disposé - iPod Touch 2G Jailbreak 3.1.3 with Spirit
4 - Plat préféré : Un bon beafsteak de cheval avec un sauce au poivre ainsi que des frites
, et vous?
5 - Film préféré : Les Seigneurs ...
1 - Sexe - Homme, et vous?
2 - Age - 14 ans, et vous?
3 - Modèle disposé - iPod Touch 2G Jailbreak 3.1.3 with Spirit
4 - Plat préféré : Un bon beafsteak de cheval avec un sauce au poivre ainsi que des frites
, et vous?5 - Film préféré : Les Seigneurs ...
Lire la suite : Un nouveau, un ! | Vus : 289 | Réponses : 13 | Forums : Présentation des gamers
[Recherche] Thème
Bonsoir je recherche ce thème ou un dans le même style :

Ce thème est Itomizer Black & White
Mais il n'est plus disponible :/
Merci

Mais il n'est plus disponible :/
Merci
Lire la suite : [Recherche] Thème | Vus : 271 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Appli ibook
Bonjour , j'aimerais avoir plus d'info sur l'appli ibook ( celle qui permet de lire des livre), j'ai vu que le prix des livre etais assez chere... et j'aimerais savoir si en jailbreakan l Ipad les livres passerais gratuitement ou de dl les livres a un autre endroit.
merci d'avance =)
merci d'avance =)
Lire la suite : Appli ibook | Vus : 832 | Réponses : 3 | Forums : iPad
[RESSOURCE] Le GUI de l'iPad
Bonsoir,
Juste un petit poste aux graphistes ou autres amateurs, qui seraient preneurs du fichier .psd du GUI de l'iPad qui traînait depuis quelques temps sur mon ordinateur.
Juste un petit screen pour savoir ce que ça donne :

Télécharger :
- fichier .zip
- fichier .tar.gz
Et aussi le GUI 3.0 de l'iPhone :

Télécharger :
- fichier .zip ...
Juste un petit poste aux graphistes ou autres amateurs, qui seraient preneurs du fichier .psd du GUI de l'iPad qui traînait depuis quelques temps sur mon ordinateur.
Juste un petit screen pour savoir ce que ça donne :

Télécharger :
- fichier .zip
- fichier .tar.gz
Et aussi le GUI 3.0 de l'iPhone :

Télécharger :
- fichier .zip ...
Lire la suite : [RESSOURCE] Le GUI de l'iPad | Vus : 506 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Résiliation forfait
Bonsoir à tous
. Pour une fois j'ai besoin de vous.
Je dispose depuis décembre 2008 d'un forfait origami star 1h+1h avec un iPhone 3g. Avec l'annonce pour le 24 juin de l'iPhone 4, j'ai décidé de vendre mon 3g pour m'acheter le V4. Avec les points de renouvellement (1130) je ne peux pas avoir le V4 pour un bon prix. Je comptais donc résilier mon forfait ...
Je dispose depuis décembre 2008 d'un forfait origami star 1h+1h avec un iPhone 3g. Avec l'annonce pour le 24 juin de l'iPhone 4, j'ai décidé de vendre mon 3g pour m'acheter le V4. Avec les points de renouvellement (1130) je ne peux pas avoir le V4 pour un bon prix. Je comptais donc résilier mon forfait ...
Lire la suite : Résiliation forfait | Vus : 1204 | Réponses : 29 | Forums : Les opérateurs
Apple veut descendre son stock d'iPhones 3Gs 16 & 32 Go ! Au
![]() | Apple voudrait faire vendre le reste de leurs iPhone 3Gs 16 & 32 Go, pour en savoir plus, Appuyez vite sur "Lire la suite " |
Suite à la sortie de l'iPhone 4, ( Sortie en France le 24 juin ) Apple veut vendre le reste de leur iPhones 3Gs 16 Go et 32 Go.

Le prix de l'iPhone 3Gs 16 ...
Lire la suite : Apple veut descendre son stock d'iPhones 3Gs 16 & 32 Go ! Au | Vus : 277 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
présentation de Kev93350
1 - Sexe :masculin
2 - Age :16
3 - Modèle disposé :
4 - Plat préféré : pizza
5 - Film préféré : Hitch
6 - Série préférée :friends
7 - Groupe ou chanteur favori : ??
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? : inscrit sur pspgen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?
oui , un ipod touch 2G ( 8 go)
2 - Age :16
3 - Modèle disposé :
4 - Plat préféré : pizza
5 - Film préféré : Hitch
6 - Série préférée :friends
7 - Groupe ou chanteur favori : ??
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? : inscrit sur pspgen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?
oui , un ipod touch 2G ( 8 go)
Lire la suite : présentation de Kev93350 | Vus : 177 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[ICONES] Thème Suave
Après plusieurs demande par des membres, je post ici tout une panoplie d'icônes pour le thème Suave disponible sur Cydia.
Les icônes seront classé par ordre alphabétiques et seront classé par Pack : les icônes de A à B de C à D ...

0-9 :
Télécharger
A-B :
Télécharger
C-D :
Télécharger
E-F :
Télécharger
G-H :
Télécharger
I-J :
Télécharger
K-L ...
Les icônes seront classé par ordre alphabétiques et seront classé par Pack : les icônes de A à B de C à D ...

0-9 :
Télécharger
A-B :
Télécharger
C-D :
Télécharger
E-F :
Télécharger
G-H :
Télécharger
I-J :
Télécharger
K-L ...
Lire la suite : [ICONES] Thème Suave | Vus : 2009 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation
Probleme LockDock Lite
Voila j'ai installer LockDock Via Cydia, je le lance (activer au Cydget et Lockdock-lite) mais quand je suis sur l'ecran de veille et que je click sur la petite fleche je ne peut pas changer les raccourcis.
Lire la suite : Probleme LockDock Lite | Vus : 573 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)