Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 12:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Creer des traductions...
Merci d'avance,
J'aimerais creer des traductions pour toutes les applications de mon iPhone qui sont en Anglais.
Alors si quelqu'un pouvait me donnez des réponse sa serait sympa:
1)Pour toutes les apps, il faut placer via SSH dans le dossier de l'app un dossier fr.lproj dans lequel il y a le fichier Localizable.strings contenant la traduction?
2)Comment rédiger cette traduction?
PS: Bien evidement je partagerais ces traductions et pourrait ainsi rendre service a des nombreuses ...
J'aimerais creer des traductions pour toutes les applications de mon iPhone qui sont en Anglais.
Alors si quelqu'un pouvait me donnez des réponse sa serait sympa:
1)Pour toutes les apps, il faut placer via SSH dans le dossier de l'app un dossier fr.lproj dans lequel il y a le fichier Localizable.strings contenant la traduction?
2)Comment rédiger cette traduction?
PS: Bien evidement je partagerais ces traductions et pourrait ainsi rendre service a des nombreuses ...
Lire la suite : Creer des traductions... | Vus : 343 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
(emulateur) n64 iphone ne fonctionne pas !
Bonjour, ça fait près de 3h que j'essaye de lancer une rom nintendo 64 avec n64 iphone, rien n'y fait ! quand je lance la rom, l'emulateur me renvoit aussitôt sur mon springboard !
auriez-vous une solution à me proposer ? vous m'en verrez fort aise
auriez-vous une solution à me proposer ? vous m'en verrez fort aise
Lire la suite : (emulateur) n64 iphone ne fonctionne pas ! | Vus : 1729 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
iRealSMS son SMS
Salut
,
Sur iRealSMS quand on recoit message une voit nous le fait savoir ! J'aimerais desactiver cette voix! Est-ce possible? Si oui, comment?
Sur iRealSMS quand on recoit message une voit nous le fait savoir ! J'aimerais desactiver cette voix! Est-ce possible? Si oui, comment?
Lire la suite : iRealSMS son SMS | Vus : 443 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
présentation thony
Bonjour tout le monde.
J'ai 25 ans et suis Strabourgeois.
Portant un intérêt pour les joujoux technologiques, je viens d'acquérir un iphone 3GS avec firmware 3.1.3
J'ai repéré ce site par le biais de wiigen que je consulte régulièrement pour suivre l'actualité de ma console.
Je fais maintenant de même pour mon iphone en passant par ce site.
Au plaisir de vous lire !
Thony
J'ai 25 ans et suis Strabourgeois.
Portant un intérêt pour les joujoux technologiques, je viens d'acquérir un iphone 3GS avec firmware 3.1.3
J'ai repéré ce site par le biais de wiigen que je consulte régulièrement pour suivre l'actualité de ma console.
Je fais maintenant de même pour mon iphone en passant par ce site.
Au plaisir de vous lire !
Thony
Lire la suite : présentation thony | Vus : 173 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[Iphone 3g]Question concernant les coques.
Bonjour,j'aimerais savoir,
J'ai mon iphone qui a une fissure partant de l'endroit où le chargeur rentre.
J'aimerais bien changer la coque parce que ça fait moche.
J'ai trouvé ça sur un site:
http://www.bricomac.com/store2.php?cPath=31_162_131
Il y a des coques.
Est ce que ce sont des coques qui se mettent sur la coque originale ou est ce qu'il faut démonter l'iphone.
J'aimerais bien la changer complètement(donc démonter l'iphone.)
Si vous avez ...
J'ai mon iphone qui a une fissure partant de l'endroit où le chargeur rentre.
J'aimerais bien changer la coque parce que ça fait moche.
J'ai trouvé ça sur un site:
http://www.bricomac.com/store2.php?cPath=31_162_131
Il y a des coques.
Est ce que ce sont des coques qui se mettent sur la coque originale ou est ce qu'il faut démonter l'iphone.
J'aimerais bien la changer complètement(donc démonter l'iphone.)
Si vous avez ...
Lire la suite : [Iphone 3g]Question concernant les coques. | Vus : 592 | Réponses : 10 | Forums : Les accessoires
[RESOLU]Tweak pour rapeticir les icônes
Bonsoir cher communauté
(j'en fais pas un peu trop??)
Je cherche un tweak sur Cydia pour rapeticir les icônes du springboard .
Quelqu'un aurait un nom ?
Merci
Je cherche un tweak sur Cydia pour rapeticir les icônes du springboard .
Quelqu'un aurait un nom ?
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Tweak pour rapeticir les icônes | Vus : 351 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
La résolution du prochain iPhone confirmée ?
Un site web américain a récemment déclaré que l'iPhone 4G sera équipé d'un écran d'une résolution de 960*640 pixels, soit d'une haute résolution. Le site en question aurait même des preuves !
Lire la news : La résolution du prochain iPhone confirmée ?
Lire la news : La résolution du prochain iPhone confirmée ?
Lire la suite : La résolution du prochain iPhone confirmée ? | Vus : 6944 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Du nouveau pour l'iPhone OS 4.0
Une fonctionnalité est présente dans la bêta 4 de l'iPhone OS 4.0, une fonctionnalité qui ravira les utilisateurs d'iPhoto.
Lire la news : Du nouveau pour l'iPhone OS 4.0
Lire la news : Du nouveau pour l'iPhone OS 4.0
Lire la suite : Du nouveau pour l'iPhone OS 4.0 | Vus : 6089 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Une augmentation de salaire pour les salariés de Foxconn ?
Après de nombreux suicides dans les usines du sous-traitant d'Apple, Foxconn, des rumeurs s'accordent à dire que les firmes concernées pourraient augmenter les salaires de leurs employés pour endiguer cela.
Lire la news : Une augmentation de salaire pour les salariés de Foxc
Lire la news : Une augmentation de salaire pour les salariés de Foxc
Lire la suite : Une augmentation de salaire pour les salariés de Foxconn ? | Vus : 1492 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPad utilisé pour sauver des vies
Qui a dit que l'iPad ne pouvait pas sauver des vies ? La célèbre tablette tactile d'Apple vient en effet d'être utilisée lors d'une simulation d'une mission de sauvetage un peu particulière.
Lire la news : L'iPad utilisé pour sauver des vies
Lire la news : L'iPad utilisé pour sauver des vies
Lire la suite : L'iPad utilisé pour sauver des vies | Vus : 3341 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)