Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 12:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présentation

1 - Sexe - F
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone 16go 3gs noir
4 - Plat préféré : pasta
5 - Film préféré : les bronzés
6 - Série préférée : Plus belle la vie
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : je n'en ai pas
9 - Comment avez-vous connu le site?
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?
iPhone ...
Lire la suite : présentation | Vus : 135 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Changer dock springboard

bonsoir à tous,
je cherche à changer le dock du springboard de mon iPhone (jailbreaker) pour lui donner une "apparence" réfléchissante ou d'autres assez sympa :)
merci de votre aide :D
Lire la suite : Changer dock springboard | Vus : 1089 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

ganez une licence sentenza

bonjour a tous

>> je commence par prévenir tout le monde (mieux vaut prévenir que...nininin):
il ne s'agit pas la d'un coup de pub , mais plutôt d'un coup de pouce pour sentenza.

pour rappel , sentenza est une application pour windows crée dans le but de vous aider a compiler vos IPA, le tout sans taper la moindre ligne de code.

jai fait un petit partenariat avec la team qui développe le soft (et ...
Lire la suite : ganez une licence sentenza | Vus : 1024 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

Iphone ne passe pas en mode DFU

Bonjour,
J'ai un probléme avec mon iphone
Mon iphone s'allume affiche la pomme puis au bout de 20 seconde environ s'éteint
Alors j'ai déjà fait plusieur tuto et je vois que la meilleur solution serait de le restauré en mode DFU
Mais malgré plusieur tentative je n'y arrive pas, alor j'ai éssayé avec mon itouch et sa marche niquel il passe en mode DFU sans probléme mais mon Iphone non Alors aidez moi s'il vous ...
Lire la suite : Iphone ne passe pas en mode DFU | Vus : 1406 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

Presentation Pictom41

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Itouch 3.1.3 7E18 Modèle : MC086NF
4 - Plat préféré : Un bon gros KFC, Tower zinger !
5 - Film préféré : Independance Day
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : Muse
8 - Blague favorite : Un allemand, un français et un arabe sont dans un avion. Il va s'écraser si ...
Lire la suite : Presentation Pictom41 | Vus : 159 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Question sur forfait

Bonjour ,

Comme je me prépare a avoir mon précieux ! J'ai donc décidé de me choisir un forfait , et le meilleur serai chez bouygues , celui la exactement : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-sms-internet-illimites-178_g.html

Mais devrai je le configurer avec mon iPhone et es que c'est un forfait ou il n'y a que FaceBook et Twitter !?

Merci :D
Lire la suite : Question sur forfait | Vus : 1401 | Réponses : 19 | Forums : Les opérateurs

Bing remplacera-t-il Google sur l'iPhone ?

Bing deviendra-t-il le nouveau moteur de recherche par défaut de safari sur l'iPhone ? Deux grands noms de l'information donnent leur avis à ce sujet.

Lire la news : Bing remplacera-t-il Google sur l'iPhone ?
Lire la suite : Bing remplacera-t-il Google sur l'iPhone ? | Vus : 3438 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation du petit nouveau

1 - Sexe - H
2 - Age - 12
3 - Modèle (futurement) disposé - iPhone V1
4 - Plat préféré : KFC
5 - Film préféré : je sais pas
6 - Série préférée : simpson , south park
7 - Groupe ou chanteur favori : La fouine , Kery james
8 - Blague favorite : Tu veux une blague court ?? ......... T'en veux un autre
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Présentation du petit nouveau | Vus : 219 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Restauration

Bonjour :D ,

Voulant vendre mon ipodtouch 2G jailbreaker en 3.1.2, je recherche actuellement comment le restaurer et le remettre dans son état d'origine ( sans le jailbreak). J'ai déjà chercher et je sais qu'il faut passer par Itunes et cliquer sur restauration mais je voudrai savoir si il y avait d'autres choses à savoir ou a faire avant cela.

Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Restauration | Vus : 399 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Deux millions d'iPad vendus en moins de 60 jours

Fin avril, les ventes de l'iPad atteignaient déjà un chiffre incroyable, mais aujourd'hui c'est encore pire car ce chiffre a doublé !

Lire la news : Deux millions d'iPad vendus en moins de 60 jours
Lire la suite : Deux millions d'iPad vendus en moins de 60 jours | Vus : 2863 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)