Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 18:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]j'ai un problème avec Icy
bonjour,
je viens de découvrir l'application Icy un peu comme cydia mais j'ai un problème avec enfaite je les installer mais quand je vais sur lapplication je n'est aucune source et dans longlet catégorie il n'y as que les paquet réccent en clait il n'y a rien. Je coudrais savoir comment remédier a ce probléme !! merci d'avance
iphone 3g
je viens de découvrir l'application Icy un peu comme cydia mais j'ai un problème avec enfaite je les installer mais quand je vais sur lapplication je n'est aucune source et dans longlet catégorie il n'y as que les paquet réccent en clait il n'y a rien. Je coudrais savoir comment remédier a ce probléme !! merci d'avance
iphone 3g
Lire la suite : [RESOLU]j'ai un problème avec Icy | Vus : 392 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Bonjour à tous
Salut à tous 
Je m'appelle Nico j'ai 30ans, je suis développeur et admin système dans une petite boite perdue au fin fond de la Corrèze (19)
Possesseur d'un iPhone 3GS depuis quelques mois je parcours chaque jour votre site qui est plutôt bien fait faut le dire
Et ...
Je m'appelle Nico j'ai 30ans, je suis développeur et admin système dans une petite boite perdue au fin fond de la Corrèze (19)
Possesseur d'un iPhone 3GS depuis quelques mois je parcours chaque jour votre site qui est plutôt bien fait faut le dire
Et ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 180 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU][IPOD TOUCH 64GO] Coque Crocodile Dandi
Bonjour,
Aujourd'hui je reçois mon ipod touch 64 Go, étant fan de icommeipgone.fr j'ai visiter leurs site jusque a trouver une coque qui ma l'air très intéressante mais voila elle est pour iphone donc ma question est la suivante :
Ec-ce que cette coque s'ajuste parfaitement a mon ipod touch 64 go ? sachant que les iphone3GS ont un peux prés les même dimension que le ipod touch.
J'ai regarder la description du produit ...
Aujourd'hui je reçois mon ipod touch 64 Go, étant fan de icommeipgone.fr j'ai visiter leurs site jusque a trouver une coque qui ma l'air très intéressante mais voila elle est pour iphone donc ma question est la suivante :
Ec-ce que cette coque s'ajuste parfaitement a mon ipod touch 64 go ? sachant que les iphone3GS ont un peux prés les même dimension que le ipod touch.
J'ai regarder la description du produit ...
Lire la suite : [RESOLU][IPOD TOUCH 64GO] Coque Crocodile Dandi | Vus : 799 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
Résumé de l'actualité du 17/05 au 19/05
Pour cause de soucis techniques, le site iPhoneGen.fr était indisponible à bon nombre d'entre vous entre le 18/05/10 et le 19/05/10. C'est pourquoi nous vous proposons une redirection aisée vers toutes les news publiées entre le 17/05/10 et le 19/05/10.
Lire la news : Résumé de l'actualité du 17/05 au 19/05
Lire la news : Résumé de l'actualité du 17/05 au 19/05
Lire la suite : Résumé de l'actualité du 17/05 au 19/05 | Vus : 3828 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
encore un nouveau
Salut a tous
Voila je m'appelle keavin j'ai 27 ans, je viens juste de jaibreak mon iphone 3 gs 16go.
Je kiff le bmx et les sport exterme j'ai connu le site via pspgen
voila je débute dans le jailbreak et déjà des pb avec fontswap
Voila je m'appelle keavin j'ai 27 ans, je viens juste de jaibreak mon iphone 3 gs 16go.
Je kiff le bmx et les sport exterme j'ai connu le site via pspgen
voila je débute dans le jailbreak et déjà des pb avec fontswap
Lire la suite : encore un nouveau | Vus : 201 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]probleme fontswap
Bonjour voila j ai un iphone jailbreak qui es en 3.1.3 et j utilise fontswap mais celui la ne fonctionne pas très bien il me change pas toute les polices celle de l horloge mais pas celle des application si quelqu'un aurai une solution j ai désinstaller l application rien a faire.
Je suis aller a la racine de l iphone mais la j ai pas tout compris et j ai préféré demander de l ...
Je suis aller a la racine de l iphone mais la j ai pas tout compris et j ai préféré demander de l ...
Lire la suite : [RESOLU]probleme fontswap | Vus : 1900 | Réponses : 15 | Forums : Développement et customisation
[TUTO] Modifier nom du firmware
Bonjour,
J'ai trouvé un moyen de personnaliser les nom du firmware de votre iMachine jailbreaké avec iFile (disponible en version d'essai sur Cydia).
Mais peut être utile si on est en 3.1.2 mais que l'on veut ne plus être ...
J'ai trouvé un moyen de personnaliser les nom du firmware de votre iMachine jailbreaké avec iFile (disponible en version d'essai sur Cydia).
Attention : En cas de mauvaise manip, ni moi ni iPhoneGen ne pourrons êtres tenus pour responsables !
L'AppStrore vérifie la version du logiciel, donc impossible de télécharger ou de mettre a jour vos apps :'(
L'AppStrore vérifie la version du logiciel, donc impossible de télécharger ou de mettre a jour vos apps :'(
Mais peut être utile si on est en 3.1.2 mais que l'on veut ne plus être ...
Lire la suite : [TUTO] Modifier nom du firmware | Vus : 3103 | Réponses : 28 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Un nouveau arrivant
Bonjour tout le monde
Voila je m'appelle maxime j'ai 21 ans, je viens juste de jaibreak mon iphone 3 gs 16go
mon plat préféré un bon américain frites fricadelle xD, film préféré c'est matrix, serie = the Big bang theory et j'ai connu le site via ps3gen
voila je débute dans le jailbreak et déjà un peu de souci avec le ssh
Voilà à bientôt
Voila je m'appelle maxime j'ai 21 ans, je viens juste de jaibreak mon iphone 3 gs 16go
mon plat préféré un bon américain frites fricadelle xD, film préféré c'est matrix, serie = the Big bang theory et j'ai connu le site via ps3gen
voila je débute dans le jailbreak et déjà un peu de souci avec le ssh
Voilà à bientôt
Lire la suite : Un nouveau arrivant | Vus : 186 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Des coques pour l'iPhone 4G
Lire la suite : Des coques pour l'iPhone 4G | Vus : 5775 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Recherche 2 applis : Dj, mix et Playlist de sons
SAlut les gars , je recherche aujd 2 applis , qui peuvent provenir de cydia ou pas est si possible qu il soient payant .
1 . Une appli pour faire le dj , mais une bonne pour mixer un peu quoi , mixer ses propres morceaux de sa bibliotheques .
2. Une appli ( je pense qu on trouve plutot sa sur cydia ) qui me permet de telecharger des sons ou des videos ...
1 . Une appli pour faire le dj , mais une bonne pour mixer un peu quoi , mixer ses propres morceaux de sa bibliotheques .
2. Une appli ( je pense qu on trouve plutot sa sur cydia ) qui me permet de telecharger des sons ou des videos ...
Lire la suite : Recherche 2 applis : Dj, mix et Playlist de sons | Vus : 451 | Réponses : 2 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)