Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 17:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

l'iPhone 4G disponible également avec la façade blanche ?

Des images de la façade de l'iPhone 4G circulent actuellement sur le web.

Lire la news : l'iPhone 4G disponible également avec la façade blanc

[RESOLU] Remplacement carte mere Iphone V1 (recherche de tut

edit yamin : ancien titre : Remplacement carte mere Iphone V1

Bonjours,
Quelqu'un aurait-il un lien pour un tuto montrant avec (un maximum de détails) comment remplacer une carte mère d'un iphone V1 ?
Lire la suite : [RESOLU] Remplacement carte mere Iphone V1 (recherche de tut | Vus : 1070 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Authentique, ou une simple copie supplémentaire ?

Le site Vietnamien ayant récemment enfoncé le clou concernant le prototype de l'iPhone 4G, dévoile aujourd'hui d'étranges images d'un iPod Touch équipé d'un appareil photo.

Lire la news : Authentique, ou une simple copie supplémentaire ?
Lire la suite : Authentique, ou une simple copie supplémentaire ? | Vus : 6304 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news

Une analyse du 4.0 bêta 4 révèle d'étonnantes choses !

Un flash LED pour le prochain iPhone et une caméra vidéo sur les prochains iPod Touch et iPad ? Des analyses semblent le démontrer,

Lire la news : Une analyse du 4.0 bêta 4 révèle d'étonnantes choses

La bêta 4 du firmware 4.0 dévoilée !

Le firmware 4.0 bêta 4 est disponible.

Lire la news : La bêta 4 du firmware 4.0 dévoilée !
Lire la suite : La bêta 4 du firmware 4.0 dévoilée ! | Vus : 4345 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone Eteint et Bouton Power HS

Salut :) , J'ai un immense Problème :( J'ai Un Iphone Première Génération dont le bouton power est inutilisable :| . Mon stupide Petit frère a Utiliser BossPref pour éteindre l'Iphone . Maintenant quand je Branche L'iphone au pc, Itunes ne le reconnais pas et donc l'iphone ne s'allume pas . ...
Lire la suite : Iphone Eteint et Bouton Power HS | Vus : 6594 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Presentation

Salut a tous les membres,

Je m'appelle Sofyen, j'ai 17 ans, je possede un iphone 3g 16 go en version 3.1.3.
mon plat preferé c'est les lasagnes, mon film preferé inside man, et pour la serie prison break
J'ai connu le site par psp gen
Merci a toute l'equipe
Lire la suite : Presentation | Vus : 144 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Changer la couleur 'Déverrouiller' ...

Bonjour;

Je voudrai savoir comment on fait pour changer la couleur de 'Déverrouiller' Je cherche depuis un moment mais je n'arrive pas a le trouvai ...
Et je voudrais savoir aussi comment on fait pour changer le wallpapers du home car j'ai mis un fond d'écran pour le menu mais je voudrais que pour le home sa soi un autre Quelqu'un pourrai t il m'aider svp ...
Lire la suite : Changer la couleur 'Déverrouiller' ... | Vus : 1151 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Apps Pour Rotation en horizontale

Y aurait t il une apps gratuit comme sbrotator ?
Lire la suite : Apps Pour Rotation en horizontale | Vus : 497 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Refuge Des Amis De Luna

Bonsoir à tout le monde,

je me presentes donc je suis le president du refuge des amis de luna basé dans la somme à Montdidier et j'ai acquis un iphone 3gs 16go blanc afin de me simplifier la vie et sauver un maximum de chiens et chats et autres animaux sans distinctions de races.
Lire la suite : Refuge Des Amis De Luna | Vus : 324 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)