Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 08:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

differences entre un modele 1G et 2G

salut je suis nouveau , et concretement , je ne parviens pas à discerner les différences entre un ipod touch 1G et 2g , mise à part le bluetooth et les enceintes , qu'est ce qui differe , les applications qui tournent sur 2G fonctionnent t'elle aussi bien sur 1G?
Lire la suite : differences entre un modele 1G et 2G | Vus : 994 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Un iPad à 150 000 €, ça vous tente ?

Voici, pour les amateurs d'objets les plus luxueux, un iPad qui a de quoi vous combler.

Lire la news : Un iPad à 150 000 €, ça vous tente ?
Lire la suite : Un iPad à 150 000 €, ça vous tente ? | Vus : 6870 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Zombie Infection par Gameloft

L'infection se propage et la peur est partout dans ce jeu terrifiant où vous devrez lutter pour survivre.

Lire la news : Zombie Infection par Gameloft
Lire la suite : [APPSTORE] Zombie Infection par Gameloft | Vus : 3571 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] Direction Cydia pour Wi-Fi sync

Wi-Fi Sync, l'application permettant de synchroniser un iPhone via le Wi-Fi, est disponible sur Cydia, faute d'avoir été acceptée sur l'AppStore.

Lire la news : Direction Cydia pour Wi-Fi sync
Lire la suite : [CYDIA] Direction Cydia pour Wi-Fi sync | Vus : 7730 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

Des ouvriers empoisonnés lors de la construction d'iPhone

Il se pourrait que des dizaines d'ouvriers se soient fait empoisonner par un puissant produit chimique lors de leur travail sur la chaîne de fabrication de l'iPhone.

Lire la news : Des ouvriers empoisonnés lors de la construction d'iP

Apple exploitera jusqu'au bout la géolocalisation

Le menu du restaurant qui s'affiche sur votre iPhone dès que vous y entrez ? C'est ce que semble vouloir Apple.

Lire la news : Apple exploitera jusqu'au bout la géolocalisation
Lire la suite : Apple exploitera jusqu'au bout la géolocalisation | Vus : 2841 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

IPhone bloqué sur appel d'urgence ! problème pour futur desi

Bonjour,
Suite à de lourde tentatives mon iphone a bugger et vu que lors du restore il n'acceptait pas de fw custom avec Hacktivation j'ai du le passer en officiel !
c'est un 3gs bouygues en 3.1.3 :(
e pensais le rstaurer sur un autre ordi avec itunes 8.2 et un Firmware custom snowbreeze ;)
vu que je n'ai ...
Lire la suite : IPhone bloqué sur appel d'urgence ! problème pour futur desi | Vus : 1227 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

iTouch malade

Bonjour j'ai un ptit problème avec mon itouch 2G 3.1.2 jailbreaké (en periode de garantie). Il freeze au moins 5 fois par jour ou alors l'écran devient brutalement noir ou blanc. Je l'ai restauré 2 fois avec le firmware 3.1.2 mais le problème persiste.

Vous pensez qu'il est foutu ?
Lire la suite : iTouch malade | Vus : 363 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

nouvel arrivant

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 12 ans
3 - Modèle disposé : iPod Touch
4 - Plat préféré : Cordons bleu et épinards et coca
5 - Film préféré : Chucky
6 - Série préférée : Les Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : Un peu près tout
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? par mon couz
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou ...
Lire la suite : nouvel arrivant | Vus : 224 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO/THEME] iDown Dispo :)

Tuto rédigé par Totothebest :

Bonjour tout le monde, j'ai fini d'héberger le thème se matin alors je vous le fais partager. :)
Pour ceux qui ne connaissent pas le thème, il est présenté dans sa quazi totalité ici (bas de la premiere page) =>
iDown pour iPhone.

Enjoy ;)

...
Lire la suite : [TUTO/THEME] iDown Dispo :) | Vus : 2427 | Réponses : 30 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)