Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 05:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mot de passe Ipod

Salut, suite a pas mal de vol en se moment d'Iphone et de Ipod, j'ai mis un mot de passe lorsqu'on déverrouille l'Ipod.

Au bout de 10 tentative échoué, tout se supprime à l'intérieur.

Je voulais savoir si un jour je me le fait piquer ou que je le perds, est ce que quelqu'un peut arriver à enlevé le mot de passe ? Via itunes, jailbreak ou autre ?

Juste pour savoir si sa sert ...
Lire la suite : Mot de passe Ipod | Vus : 492 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

blacklistage iphone...!!!!

bonsoir a tous,

j'ai fait l'aqcuisition d'un iphone 3g 8Go sur le bon coin le 03 mai 2010 bloqué orange, et a ma grande surprise pas de réseau...je l'ai jailbraiké pas desimlocké car j'ai le nouveau baseband donc je croit savoir que ca marche pas. j'ai donc appeler orange qui m'a dit qu'il etait blacklister volé! je suis donc aller porter plainte pour escroquerie et tout et tout... puis quand j'ai eu deposé ma plainte ...
Lire la suite : blacklistage iphone...!!!! | Vus : 6255 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

Une nouvelle publicité pour l'iPad

Apple vient de sortir une nouvelle publicité pour l'iPad,

Lire la news : Une nouvelle publicité pour l'iPad
Lire la suite : Une nouvelle publicité pour l'iPad | Vus : 1984 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[IPHONEGEN] iPhoneGen.fr débarque sur l'AppStore !

iPhoneGen sur l'AppStore ? C'est désormais chose faite !

Lire la news : iPhoneGen.fr débarque sur l'AppStore !
Lire la suite : [IPHONEGEN] iPhoneGen.fr débarque sur l'AppStore ! | Vus : 15112 | Réponses : 135 | Forums : Archives des commentaires de news

présentation wonderboy2006

bonjour à tous

1 - Sexe :homme
2 - Age :37
3 - Modèle disposé :
4 - Plat préféré :homard,foie gras ect
5 - Film préféré :stand by me
6 - Série préférée : dr house
7 - Groupe ou chanteur favori : prodigy
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site?wiigen,pspgen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?itouch 3gs
Lire la suite : présentation wonderboy2006 | Vus : 120 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA] Infiniboard mis à jour !

La célèbre application Infiniboard permettant de faire défiler votre springboard à la verticale vient d'être mise à jour.

News rédigée par Emerick69.

Une nouvelle version de la (célèbre?) application disponible sur Cydia, Infiniboard, vient d'être publiée !

Ici présentée sur un iPhone, l'application marche dorénavant aussi sur iPad.

En effet, pour ceux qui l'ignorerait, Infiniboard permet un défilement... verticale de vos icônes, faisant ainsi ...
Lire la suite : [CYDIA] Infiniboard mis à jour ! | Vus : 1163 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

iWork, un business qui rapporte à Apple

Voici une estimation faite par BusinessInsider : Apple pourrait gagner 40 millions de dollars par an par l'intermédiaire de ses applications comme iWork et autres.

Lire la news : iWork, un business qui rapporte à Apple
Lire la suite : iWork, un business qui rapporte à Apple | Vus : 1795 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS] Une mise à jour pour iWork et des infos pour Skype fo

Au menue de la news d'aujourd'hui une mise à jour d'iWork et des infos pour la version iPad de Skype. Ne tardez pas cliquez vite sur 'Lire la suite'

News rédigée par Madbo936.

Si vous êtes parmis ce qui se sont fait importer un iPad des US et que vous utilisée Pages, Keynote ou encore Numbers dans leur version iPad. Vous devriez savoir que les trois applications de la suite ...

Jailbreak Spirit debutant =)

Bonjour,

J'aimerais que l'on me relie vers les tutos permettant de passer mon ipod touch en jailbreak avec Spirit car j'ai essayer moi même, cydia c'est installer mais ne fonctionne pas vraiment par exemple j'arrive pas a trouver installer dessus ... Une fois jailbreaker quelle version de l'ipod doit etre afficher ??

Merci d'avance =)
Lire la suite : Jailbreak Spirit debutant =) | Vus : 848 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Nouvel arrivant

Hello tous je suis parisien, j'ai 24 ans et dispose d'un itouch 64go dont j'espere tirer le maximum grace à ce site.

A bientot sur Iphonegen

Tototheone
Lire la suite : Nouvel arrivant | Vus : 169 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)