Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 20:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

un nouveau Belge

Bonsoir tout le monde,

0 - Prénom - Michael
1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16G
4 - Plat préféré : Hamburger Frites
5 - Film préféré : C'est arrivé près de chez vous
6 - Série préférée : True Blood
7 - Groupe ou chanteur favori ou Deejay: Joachim Garraud
8 - Comment avez-vous connu le site? Google
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
Lire la suite : un nouveau Belge | Vus : 113 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Musique de l'Ipod video sur ipod touch V1

Bonjour,

J'ai un iPod Vidéo avec de nombreux morceaux de musiques mais suite à un plantage, la musique n'est plus sur mon PC, je souhaite donc remettre la musique sur iTunes pour pouvoir ensuite synchroniser sur mon iPod Touch.

Je sais qu'il n'est pas possible d'effectuer cette démarche traditionnellement, mais y a t-il un moyen détourné pour effectuer le transfert.

Merci pour vos réponses .
Lire la suite : Musique de l'Ipod video sur ipod touch V1 | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

[RESOLU]Petite icones =P

Bonjour, Bonsoir, je chercherais un application cydia qui rapettiserais(comme ça ? lol) les icones du Springboard, comme la taile de celle du thème Matte Style 3.0, cela pourrait exister car j'avais un thème qui n'avait pas des petites icones maid de base les rapetissais.

Merci d'avance =)
Lire la suite : [RESOLU]Petite icones =P | Vus : 1038 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

[APPSTORE] CloudBrowse : le Flash sur iPhone sans jailbreak

CloudBrowse, le navigateur qui lit le Flash, pour iPhone non-jailbreaké !

Lire la news : CloudBrowse : le Flash sur iPhone sans jailbreak

Les manoeuvres d'Apple inquiètent la commission antitrust

Apple, dans sa course à la part de marché, commence à inquiéter le gouvernement des États-Unis.

Lire la news : Les manoeuvres d'Apple inquiètent la commission antit

Les coûts publicitaires d'Apple et de ses concurrents

Les chiffres de l'année dernière, concernant les dépenses publicitaires des principales firmes exerçant dans les domaines du web et des nouvelles technologies, viennent d'arriver.

Lire la news : Les coûts publicitaires d'Apple et de ses concurrents
Lire la suite : Les coûts publicitaires d'Apple et de ses concurrents | Vus : 1542 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation etidu30

Bonjour à tous,
J'ai 14 ans, je suis heureux d'être sur ce forum.
Moi j'ai un iPod Touch 8g V1 jailbreak avec Blackra1n :D
Un DELL Dimension 5100.
Lire la suite : Présentation etidu30 | Vus : 213 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] Steve Jobs s'explique aux sujets des prix excessif de

EDIT Silver : Titre complet " Steve Jobs s'explique aux sujet des prix excessifs de l'iPad en Europe" (manque de place)

S.Jobs fait encor parler de lui, cette fois il répond à des mails aux sujet de la tarification de l'iPad en Europe. Cliquez sur Lire la suite pour tout connaitre

News rédigée par Madbo936.

Il fait appel au bon sens d'un internaute anglais qui estime que le prix de ...

Renommer les apps

Bonjour à tous :)
J'aimerai savoir si il existe une apps pour renommer des application ?
Je sais qu'il y avait Rename mais il est introuvable.
Merci :P
Lire la suite : Renommer les apps | Vus : 468 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)