Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 06:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Smiley autoSilent
Salut tout le monde, de retour sur iphonegen puisque j'ai pu re-JB mon 3GS
(au passage merci pour Spirit )
j'ai réinstallé AutoSilent qui permet de passer en silencieux automatiquement et je cherche
comment changer le petit smiley dans la barre des taches qui indique qu'un profil est activé
J'ai cherché en SSH mais j'ai seulement trouvé l'icon du springboard =S Si quelqu'un sait
quelque chose, je suis preneur. Merci d'avance.
Edit : résolu --> ...
(au passage merci pour Spirit )
j'ai réinstallé AutoSilent qui permet de passer en silencieux automatiquement et je cherche
comment changer le petit smiley dans la barre des taches qui indique qu'un profil est activé
J'ai cherché en SSH mais j'ai seulement trouvé l'icon du springboard =S Si quelqu'un sait
quelque chose, je suis preneur. Merci d'avance.
Edit : résolu --> ...
Lire la suite : [RESOLU]Smiley autoSilent | Vus : 335 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
J'ai cracker mon ipod-touch mais j'ai un problème
Bonjours ,J'ai cracker mon ipod-touch mais je n'arrive pas a trouver toute les application (exemple: doodle jump, gta ...etc).J'ai cracker mon i-touch avec Cydia . Si quelqu'un pourrai m'aider se serrai gentil Merci d'avance 
Lire la suite : J'ai cracker mon ipod-touch mais j'ai un problème | Vus : 2037 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Quelques chiffres sur l'utilisation des iPhone/iPod Touch
Quelques chiffres sur l'utilisation mondiale des iPhone/iPod et de leurs concurrents, ça vous intéresse ? Si c'est le cas, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "
Lire la news : Quelques chiffres sur l'utilisation des iPhone/iPod T
Lire la news : Quelques chiffres sur l'utilisation des iPhone/iPod T
Lire la suite : Quelques chiffres sur l'utilisation des iPhone/iPod Touch | Vus : 4523 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Microsoft n'abandonne pas la course aux tablettes
Alors que l'annonce indiquant que le projet Courrier de Microsoft était tombé dans l'oubli fait fureur, la firme annonce qu'il lui reste de nombreux projets en stock.
Lire la news : Microsoft n'abandonne pas la course aux tablettes
Lire la news : Microsoft n'abandonne pas la course aux tablettes
Lire la suite : Microsoft n'abandonne pas la course aux tablettes | Vus : 3260 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
La 4.0 bêta 3 est disponible avec son lot de nouveautés
Le firmware 4.0 bêta 3 est disponible.
Lire la news : La 4.0 bêta 3 est disponible avec son lot de nouveaut
Lire la news : La 4.0 bêta 3 est disponible avec son lot de nouveaut
Lire la suite : La 4.0 bêta 3 est disponible avec son lot de nouveautés | Vus : 7958 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
Les iPhone chinois ont le Wifi
Après une longue attente, le Wifi arrive sur les iPhone en Chine.
Lire la news : Les iPhone chinois ont le Wifi
Lire la news : Les iPhone chinois ont le Wifi
Lire la suite : Les iPhone chinois ont le Wifi | Vus : 4302 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] iPhone s'allume et s'éteint
Bonjour,
J'allume mon iphone 2G, il y a la pomme et là il s'éteint !
Et quand l'iphone n'est pas branché il s'allume même pas !
J'ai tout essayé, le mettre en DFU (iTunes le détecte) restaurer en 3.1.2 et en 3.1.3 et il s'éteint !
Je sais pas quoi faire :/
Merci d'avance.
J'allume mon iphone 2G, il y a la pomme et là il s'éteint !
Et quand l'iphone n'est pas branché il s'allume même pas !
J'ai tout essayé, le mettre en DFU (iTunes le détecte) restaurer en 3.1.2 et en 3.1.3 et il s'éteint !
Je sais pas quoi faire :/
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] iPhone s'allume et s'éteint | Vus : 6343 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
AT&T révèle les tarifs du 3G pour iPad à l'international
AT&T, l'opérateur qui propose la 3G pour iPad, vient de révéler les tarifs de la 3G à l'international. Tout simplement exorbitant...
Lire la news : AT&T révèle les tarifs du 3G pour iPad à l'internatio
Lire la news : AT&T révèle les tarifs du 3G pour iPad à l'internatio
Lire la suite : AT&T révèle les tarifs du 3G pour iPad à l'international | Vus : 3142 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
chiffre rouge ( j'ai oublier le vres nom ^^')
bonjour je vien dinstalai le theme milk mes les chiffre rouge sont rouge XD je voudrai quil soits blanc ou gris mes je sais pas ou allai voir
screen :

screen :

Lire la suite : chiffre rouge ( j'ai oublier le vres nom ^^') | Vus : 463 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU]Problème Categories
Bonjour tout le monde 
Voilà j'ai installer Categories et cela a fait bugger mon ipod touch je crois parce que j'avais environ ranger 35 applications dans une categorie et il m'en reste plus que 8 :s...
Donc j'ai supprimer Categories grace à Cydia j'ai redemarrer mon Sprinboard et la categorie il y est toujours alors que je n'ai plus l'application Categories pouvez vous m'aidez comment supprimer ...
Voilà j'ai installer Categories et cela a fait bugger mon ipod touch je crois parce que j'avais environ ranger 35 applications dans une categorie et il m'en reste plus que 8 :s...
Donc j'ai supprimer Categories grace à Cydia j'ai redemarrer mon Sprinboard et la categorie il y est toujours alors que je n'ai plus l'application Categories pouvez vous m'aidez comment supprimer ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème Categories | Vus : 376 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)