Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 00:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Dépassement 500Mo en mode modem

Salut,
J'ai un iPhone 3GS avec un forfait Origami Star 1h+1h
En fait pendant les vacances j'ai utilisé pdanet pour me connecter, sans changer l'useragent, j'ai dépassé les 500Mo de limite. Je voudrais savoir si je risque quelque chose étant donné que j'ai reçu un appel du service facturation ce matin et qu'ils rapellent ce soir ? Je ne sais pas si c'est pour ça ils m'ont rien dit :s
Merci d'avance
Lire la suite : Dépassement 500Mo en mode modem | Vus : 608 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

Je me présente!

salut je suis nouveau arriver dans le monde de iphone Gen! mais un ancien de PSPGEN (pratiquement depuis la création de ce dernier) alors voila je me présente:

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 20
3 - Modèle disposé : Iphone 3G
4 - Plat préféré : Poulet au curry
5 - Film préféré : Apocalypse now
6 - Série préférée : NCIS, Simpsons, familly guy, Californication
7 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Je me présente! | Vus : 151 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Problème opera mini

Bonjour
j'ai téléchargé opera mini et l'app ne marche pas.
Quand je la lance elle reste bloquée sur une page blanche avec la barre rouge opera mini.
J'ai fait les maj de l'app, je l'ai supprimée pour la réinstaller, rien n'y fait.
J'ai plus trop d'idées là :/
merci de votre aide
Lire la suite : Problème opera mini | Vus : 453 | Réponses : 4 | Forums : App Store

cpc

Salut à tous/toutes,

1 - Sexe : Rose .... bon soyons sérieux : je dirai oui :D
2 - Age : je dirai à la moitié de ma vie, dc plus tout jeune et pas encore un vieux gateux
3 - Modèle disposé : ipod touch 2G modèle MC version 3.1.3
4 - Plat préféré : la tartine au Nutella
5 - Film préféré : houlla ...
Lire la suite : cpc | Vus : 206 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] Paypal s'invite dans les applications iPhone

...

News rédigée par Madbo936.

Il sera bientôt possible de faire des achats depuis une application iPhone en utilisant son compte PayPal. En effet la filiale d'eBay a mis au point une librairie, qui aurait été acceptée par Apple, permettant aux développeurs d'ajouter ce moyen de paiement à leurs logiciels.

C'est simple lorsque le client veut effectuer un achat l'application interroge Paypal ...

[APPSTORE] Voyages-sncf se met à jour

Voyages-sncf, l'application permettant de regarder les horaires de trains se met a jour. Cliquez sur Lire la suite pour connaitre les nouveauté.

News rédigée par Madbo936.

L'application pour iPhone du site voyages-sncf.com, permettant à la fois de consulter les horaires et d'acheter les billets de train directement depuis votre précieux se met à jour est passe en 2.0.
Avec cette nouvelle version on peut désormais réserver son billet avec toutes ...

[TUTO] Instalation d'Android sur un iPhone V1

Bonjour cher membres iPhonegen :)

Je viens de finir d'installer Android sur mon iPhone V1 et j'ai donc décider de faire un tutoriel complet la marche a suivre pour faire tourner Android sur un iPhone V1.

La version d'Android est encore une version Beta, ne vous attendais pas non plus a un système d'exploitation parfait^^

/!ATTENTION/!
Bien que tout devrait bien se passer si vous suivez pas ...
Lire la suite : [TUTO] Instalation d'Android sur un iPhone V1 | Vus : 3761 | Réponses : 15 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Steve Jobs confirme sa présence au salon All Things Digital

Steve Jobs vient de confirmer sa présence au salon "All Things Digital" pour, éventuellement, des révélations exclusives.

Lire la news : Steve Jobs confirme sa présence au salon All Things D

[APPSTORE] Opera Mini se met à jour

Opera Mini, le célèbre navigateur alternatif à Safari, se met à jour en version 5.0.1.

Lire la news : Opera Mini se met à jour
Lire la suite : [APPSTORE] Opera Mini se met à jour | Vus : 5282 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

Steve Wozniak s'exprime sur le licenciement d'un employé

Suite à l'annonce du licenciement d'un employé qui avait montré un iPad 3G à Steve Wozniak, celui-ci réagit.

Lire la news : Steve Wozniak s'exprime sur le licenciement d'un empl
Lire la suite : Steve Wozniak s'exprime sur le licenciement d'un employé | Vus : 4474 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)