Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juil 2026, 04:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Tlert

Salut,
je viens de découvrir Tlert.
Pour ceux qui connaissent est-ce que vous aussi vous recevez la notif Push + Tlert quand on vous envoie un sms?
Lire la suite : Tlert | Vus : 930 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] Question...

Voilà, grâce à iPhoneGEN j'ai réussi à jailbraké mon iPod Touch 2G.

Maintenant, j'ai remarqué que quand je l'éteint complètement, je suis obligé de brancher mon iPod et de lancer BlackRain sur mon PC pour pouvoir le rallumer... Pourtant dans le tuto, il est dit que la manip' est réservé seulement pour les iPod 3G...

Est-ce normal ? :/
Lire la suite : [RESOLU] Question... | Vus : 368 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

presentation

salut a vous tous heureux d'etre parmi vous:D
Lire la suite : presentation | Vus : 172 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Global aq sms pro a l'aide s'il vous plait

BOnjour , j'ai restaurer mon ipod jai voulu reinstaller global il s'est bien instaler mai des que je veu cree un compte rien se passe ou des ke je la reouvre sa me met mot de passe inéquadant j'ai tous esayer (reboot,reinstaller,changer de version) Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Lire la suite : Global aq sms pro a l'aide s'il vous plait | Vus : 1851 | Réponses : 5 | Forums : App Store

...

lut!!:)
Lire la suite : ... | Vus : 148 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

salut

bonjour a tous , en esperant pouvoir etre aide et de vous aider a mon tour ,voilou a+
Lire la suite : salut | Vus : 147 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Presentation hugopc

1 - Sexe - H
2 - Age - 60
3 - Modèle disposé - Ipod
4 - Plat préféré : Pas difficiel
5 - Film préféré : Les bons films
6 - Série préférée : Pas de chois particulier
7 - Groupe ou chanteur favori : Imuvrini
8 - Blague favorite : Sarko
9 - Comment avez-vous connu le site? Par hazard sur Boogle
10 - Tu possèdes iPhone , c'est pour bientôt?

Merci ...
Lire la suite : Presentation hugopc | Vus : 152 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

app création dossier

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe sur cydia une application qui crée des dossiers pour pouvoir classer nos apps.
Je connais Categories, mais je voudrais savoir s'il en existe une autre qui se rapproche de ce que propose l'OS 4.0, cad de pouvoir ajouter une app dans un dossier rien qu'en la faisant glisser.
Merci de vos réponses
Lire la suite : app création dossier | Vus : 542 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Probleme wifi

Bonsoir a tous, J'ai un probleme avec mon itouch en 3.1.2 jailbreaké.
Je vous explique en fait quand je vais au lycée y a le wifi et avec mon pc portable je me connecte sans probleme alors que mon itouch ne trouve pas du tout le réseau a n'importe quel endroit du lycée... Pourtant avec tous les autres réseaux que j'ai croisé j'ai jamais eu de problèmes.
Y aurait pas une appli qui puisse m'aider ...
Lire la suite : Probleme wifi | Vus : 379 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)