Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juil 2026, 03:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les ventes d'iPhone explosent au Japon

Contrairement à ce que nous pensions, l'iPhone est devenu l'un des smartphones les plus vendus au Japon.

Lire la news : Les ventes d'iPhone explosent au Japon
Lire la suite : Les ventes d'iPhone explosent au Japon | Vus : 2449 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

TEST sécurité crack WEP

Bonjour à tous,

J'ai automatisé un système pour cracker les clés WEP par défaut des réseaux TECOM.C'est entièrement destiné à tester la sécurité de VOTRE wifi

AVANT TOUT CHOSE :
Vous ne pouvez faire ce test de crack wep que si vous êtes le propriétaire du réseau ou si vous avez un accord de son propriétaire !

Le piratage est un fait grave et cet outil n'est en aucun cas destiné à cette utilisation, il ...
Lire la suite : TEST sécurité crack WEP | Vus : 1920 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

Salut !

Bonjours tous le monde !
Alors voila je voulais me faire discret mais comme je viens de répondre a une personne sur ce forum , je vais respecter ces règles et me présenter ! ^^
Clement , 15 ans de Dunkerque (59) pitié ne me parler pas des chtis T,T ... je suis complétement nul en orthographe malgrès tous je fais mon possible ... donc veuillez m'excuser pour certaine faute :s.
Ensuite j'ai acheter récement ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 346 | Réponses : 15 | Forums : Présentation des gamers

Planning sur Iphone

Bonjour,

je suis en profession libéral, avec un associé.

Je cherche une apps qui me permet de gérer le planning sur mon PC, de synchroniser mon Iphone et de mettre à jour l'Iphone de mon associé à distance.

Est-ce que cela existe? Je vous remercie par avance.
Lire la suite : Planning sur Iphone | Vus : 1512 | Réponses : 5 | Forums : App Store

Bonjour à tous

Bonjour

Donc:
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 37
3 - Modèle disposé : Un Iphone 3GS
4 - Plat préféré : Je mange un peu de tout lol
5 - Film préféré : Fiction globalement
6 - Série préférée : Dr House, NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : Depeche mode
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Je cherchais des informations sur l'Iphne
10 ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 164 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

Nouveau Dev, besoin de quelques infos !

Sa faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici ^^ !

Bon, je commence à avoir du temps libre avec mes études et j'ai décidé de me mettre à développer pour iPhone/iPod.

J'ai résolu mon 1er problème:
Je suis sous Windows XP et je n'ai pas de Mac sous la main, mais j'ai réussi à virtualiser l'OS sans problème (Mac OS X 10.5.5 sous VMware).

Après cela j'ai installé la version iTunes (9.0.2 : ...
Lire la suite : Nouveau Dev, besoin de quelques infos ! | Vus : 563 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

recuperation sauvegarde

bonjour,
j'aimerai recuperer un mot de passe enregistrer dans les notes de mon itouch
seulement la sauvegarde ou est enregistrer mont mot de passe est sur mon ordi
jai pas envi de restaurer cet sauvegarde sur mon itouch
comment recuperer mon mot de passe ?
Lire la suite : recuperation sauvegarde | Vus : 410 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Changer le fond de l'application native météo

Bonjour, je recherche la solution pour modifier le fond noir de l'application météo de l'iPhone afin de mettre le même que celui du springboard.

Merci à vous ! :)
Lire la suite : Changer le fond de l'application native météo | Vus : 1287 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation

Besoin d'un dévelopeur pour un jeux iphone

nous somme a la recherche d'un programeur qui trasformera ce jeux

http://armorgames.com/play/4293/gobtron

en version pour iphone.

le programeur dois pouvoir utiliser x-code et objective-c

bonne offre

contacter miky228@hotmail.com
Lire la suite : Besoin d'un dévelopeur pour un jeux iphone | Vus : 658 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Ecran pété

Bonjour,

J'ai fait tombé mon iPhone sur le carrelage de ma cuisine et là catastrophe !
L'écran de mon iPhone affiche des lignes des plusieurs couleurs ainsi qu'une trace grise.
Cependant la vitre tactile n'a rien eu et je peux encore l'utiliser mais c'est pas terrible.
Je fais comment ?
Je le répare comme si c'était un pixel mort ?
J'en rachète un écran ? Si oui dois-je acheter la vitre avec l'écran ou l'écran ...
Lire la suite : Ecran pété | Vus : 2431 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)