Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 17:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TiagoMendes
Bonjour à tous 
Donc j'me présente je m'appel Benjamin, j'ai 18 ans et je dispose d'un Iphone 3Gs en 3.1.
J'ai cet Iphone depuis octobre 2009 et donc j'ai suivis les news depuis tout ce temps sans avoir le besoin de m'inscrire mais là il m'arrive un petit souçis et vous êtes surement les seuls à pouvoir m'aider (ou pas ^^)
Sinon je suis fan de ...
Donc j'me présente je m'appel Benjamin, j'ai 18 ans et je dispose d'un Iphone 3Gs en 3.1.
J'ai cet Iphone depuis octobre 2009 et donc j'ai suivis les news depuis tout ce temps sans avoir le besoin de m'inscrire mais là il m'arrive un petit souçis et vous êtes surement les seuls à pouvoir m'aider (ou pas ^^)
Sinon je suis fan de ...
Lire la suite : TiagoMendes | Vus : 212 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Problème de sync des photos
Bonjour.
En gros j'ai 3 dossiers de photos, contenant respectivement 4xx, 1xx et 2x images. J'ai 500mb de mémoire libre sur mon iphone 3G, et lorsque je le sync il me dit " photos non synchronisées par manque d'espace" , alors que les 3 dossiers font moins de 150 mb. Il me copie que le dossier de 2x photos.
Je vois pas du tout à quoi ca peut être du :/
merci de votre aide
En gros j'ai 3 dossiers de photos, contenant respectivement 4xx, 1xx et 2x images. J'ai 500mb de mémoire libre sur mon iphone 3G, et lorsque je le sync il me dit " photos non synchronisées par manque d'espace" , alors que les 3 dossiers font moins de 150 mb. Il me copie que le dossier de 2x photos.
Je vois pas du tout à quoi ca peut être du :/
merci de votre aide
Lire la suite : Problème de sync des photos | Vus : 738 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
bonjour
bonjour et merci pour votre super site, en possession d'un itouch 2g mc
bonne continuation pour votre site !!
bonne continuation pour votre site !!
Lire la suite : bonjour | Vus : 149 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Probleme avec Cydia ou autre .
Bonjour a tous !
itouch 1G Version 2.2.1
Voila j'ais eu un probleme recement avec mon itouch , apres l'avoir jaibrek grace a l'utilitaire " quickPwn pour 2.2.1 " je me retrouve tout fier d'avoir accet au monde du freeware .
J'ouvre cydia installe pour commencez "Winterboard" tout se passe bien .
Mais la deuxieme fois que je reouvre Cydia ( apres un loading data assez long ) il me prosose de faire 33 mises ...
itouch 1G Version 2.2.1
Voila j'ais eu un probleme recement avec mon itouch , apres l'avoir jaibrek grace a l'utilitaire " quickPwn pour 2.2.1 " je me retrouve tout fier d'avoir accet au monde du freeware .
J'ouvre cydia installe pour commencez "Winterboard" tout se passe bien .
Mais la deuxieme fois que je reouvre Cydia ( apres un loading data assez long ) il me prosose de faire 33 mises ...
Lire la suite : Probleme avec Cydia ou autre . | Vus : 652 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
probleme de jailbreak
bonjour a tous,
J'ai essayer de jailbreaker mon ipod touch, et au moment ou l'ipod devrait redemarer, itunes me marque " itunes a detecte un ipod en mode de recuperation. vous devez restaurer cet ipod afin qu'il puisse etre utilise avec itunes" et sur mon springboard il n'y a pas black ra1n, est ce que quelqu'un aurait une petite idée?
je suis sous vista, g la version 3.1.2 sur mon ipod et je ne connait ...
J'ai essayer de jailbreaker mon ipod touch, et au moment ou l'ipod devrait redemarer, itunes me marque " itunes a detecte un ipod en mode de recuperation. vous devez restaurer cet ipod afin qu'il puisse etre utilise avec itunes" et sur mon springboard il n'y a pas black ra1n, est ce que quelqu'un aurait une petite idée?
je suis sous vista, g la version 3.1.2 sur mon ipod et je ne connait ...
Lire la suite : probleme de jailbreak | Vus : 540 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Un commencement
Bonsoir , j'ai eu l'ipod a ma sœur pour mon anniversaire et je veux bien évidemment tout de suite le hacker ( ou le Jailbreak ) .
Je me suis renseigné sur internet par çi par là mais il me manque une information essentiel .
Puis-je Jailbreaké mon Ipod qui a la version 3.1.3 ou le hack n'est pas encore sorti ?
Et aussi , comment peut-on savoir de quel génération est notre ipod ? ...
Je me suis renseigné sur internet par çi par là mais il me manque une information essentiel .
Puis-je Jailbreaké mon Ipod qui a la version 3.1.3 ou le hack n'est pas encore sorti ?
Et aussi , comment peut-on savoir de quel génération est notre ipod ? ...
Lire la suite : [RESOLU] Un commencement | Vus : 451 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Applications pour un voyage de 13 heures
Bonjour, je pars en Allemagne dans moins de 9 jours, sortie scolaire, 13 heures de Car pour aller là-bas.
Je serais à côté e quelqu'un qui a un iPod Touch,
Voici donc ce que je cherche, des applications nous permettant de nous occuper, (jeux...), gratuites de préférences, ne venant pas de Cydia (celui de mon copain n'est pas jailbreaké).
Le bluetooth serait plus sympathique pour jouer à 2
...
Je serais à côté e quelqu'un qui a un iPod Touch,
Voici donc ce que je cherche, des applications nous permettant de nous occuper, (jeux...), gratuites de préférences, ne venant pas de Cydia (celui de mon copain n'est pas jailbreaké).
Le bluetooth serait plus sympathique pour jouer à 2
Lire la suite : Applications pour un voyage de 13 heures | Vus : 608 | Réponses : 9 | Forums : App Store
salut
voila suis nouveau ici et j'espere bien apprendre quelque truc de nouveau pour mon tel
moi c'est jonathan, j'habite en blegique j'ai 24ans et je vient d'acquerir un iphone 3gs version 3.1.3
passionné de belle voiture et des sortis entre pot
moi c'est jonathan, j'habite en blegique j'ai 24ans et je vient d'acquerir un iphone 3gs version 3.1.3
passionné de belle voiture et des sortis entre pot
Lire la suite : salut | Vus : 171 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
Site web ipod touch
Salut tout le monde,
J'ai une petite question, est-ce qu'il est possible de faire passer son ipod pour un PC sur les site qui nous redige automatiquement en mobile, afin d'avoir la vrai version du site et non celle mobile.
J'ai une petite question, est-ce qu'il est possible de faire passer son ipod pour un PC sur les site qui nous redige automatiquement en mobile, afin d'avoir la vrai version du site et non celle mobile.
Lire la suite : Site web ipod touch | Vus : 360 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
2 questions..
Voila j'ai reussi a metre mon lock totalement transparent sauf qd j'apuis deux fois rapidemant sur mon bouton menu ce qui me met ça:

Comment faire pour changer cela car la je SECHE
Et aussi quel est le tweak pour faire comme la dock:

Merci d'avance a tous

Comment faire pour changer cela car la je SECHE
Et aussi quel est le tweak pour faire comme la dock:

Merci d'avance a tous
Lire la suite : 2 questions.. | Vus : 520 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225957 message(s) • 354007 sujet(s) • 1081877 membre(s)