Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 10:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS] La sortie du nouveau iphone se confirme pour juin !

Ces derniers jours, nous vous avions parlés d'une rumeur concernant la sortie du nouvel iPhone le 22 juin, celle-ci commence a se confirmer, "lire la suite" pour en savoir plus...

nicovalPseudo.

Les rumeurs de ces derniers jours, commencent tout doucement a prendre forme, sur la sortie prévue le 22 juin d'un nouveau iphone avec le fameux OS 4.0.
En effet, le fournisseur principal d'iPhone pour les usa, au grand ...

Poussiere écran

Bonjour a tous ,

J'ai remarquer qu'il y avait de la poussière entre la vitre et l'écran LCD sur le coté gauche de mon iPod sa devient très génant surtout qu'il y en a un peut plus tout les jours et je ne sais pas quoi faire vu que mon iPod n'est plus sous garanti.

Quelqu'un aurait une idée ?
Lire la suite : Poussiere écran | Vus : 597 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Chargeur Kodak sur iPhone?

Bonjour à tous, j'ai une question existentielle à vous poser...
Est-ce qu'un chargeur d'APN Kodak peut-il recharger correctement mon iPhone V1?
En effet ce chargeur se compose en deux parties: un cable USB se branchant dans une alimentation secteur avec une prise USB femelle...
Je me suis demandé tout naturellement si je pouvais brancher le cable USB de l'iPhone sur cette alimentation et ainsi recharger l'iPhone...
Cela est-il possible?

Lire la suite : Chargeur Kodak sur iPhone? | Vus : 629 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires

Présentation ratoli

Bonjour

1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - ipod touch 3G
4 - Plat préféré : Pizzas
5 - Film préféré : Very Bad Trip
6 - Série préférée : Dragon Ball Z
7 - Groupe ou chanteur favori : Kévin Rudolf
8 - Blague favorite : Sur les blondes :)
9 - Comment avez-vous connu le site? Déja ...
Lire la suite : Présentation ratoli | Vus : 502 | Réponses : 22 | Forums : Présentation des gamers

Hi Guyz

Bon, petite présentation histoire de pas passer inconnu.
Machines : iTouch 3G 3.1.3 32Go et iPhone 3GS 3.1.3 32Go
Musique : rock, metal, electro, hip-hop, trip-hop.

Bon ensuite, j'ai connu ce forum via google, je me suis inscris car je veux me tenir informé des dernières news concernant notamment le fait de pouvoir mettre la bêta de l'os 4 sur mon itouch, et également du jailbreak des nouveaux ...
Lire la suite : Hi Guyz | Vus : 196 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Transferts musiques du PC vers l'ipod touch

Salut tout le monde!

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour parler de open shh et winscp donc désolé si c'est le cas.
Vila j'utilise un ipod touch 3g , jailbreaké et je voulais savoir si avec la connection ssh et les 2 logiciels que j'ai cité précedemment, si il était possible de mettre de la musique de mon pc a mon ipodtouch ( je ne peux pas transféré cette ...
Lire la suite : Transferts musiques du PC vers l'ipod touch | Vus : 822 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[NEWS] Windows 95 sur Ipad !

Un Ipad qui tourne sous windows !

News rédigée par Joeypa13.

http://img405.imageshack.us/img405/2036/windows95.jpg

Windows 95... Un très vieux windows, très simple tourne sur un Ipad !

Oui vous avez bien lut sur un Ipad !

C'est l'émulateur Bochs IA-32 qui permet une émulation magnifique de windows 95 sur ipad.

L'émulation marche plutôt bien sans trop de lag.

Voici la preuve en vidéo :

...
Lire la suite : [NEWS] Windows 95 sur Ipad ! | Vus : 554 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[APPSTORE] Pendu Geo HD

Envie de goûter au Pendu Geo sur votre iPad ?

Lire la news : Pendu Geo HD
Lire la suite : [APPSTORE] Pendu Geo HD | Vus : 4248 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation De kekaine44

petit présentation de moi même vu que sa fais environ 1 moi que je suis parmi vous

Statut : interim
Appareil : iPhone 3GS 32 Go

que dire que dire plus trop difficile de parler de moi
mais plus facile de parler des autre

encore merci a vous de tout les aide que vous nous donner et que vous continuer a nous donner ...
Lire la suite : Présentation De kekaine44 | Vus : 170 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Lance-low

bonsoir

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - ipod touch
4 - Plat préféré : jaime presque tout :/
5 - Film préféré : hé mec elle est ou ma caisse ?
6 - Série préférée : prison break
7 - Groupe ou chanteur favori : pas en particulier
8 - Blague favorite : interdit :D
9 - ...
Lire la suite : Lance-low | Vus : 194 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)