Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 06:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] winterboard

bonjour quelqu'un aurai l'extrême gentillesse de faire un copier de son programme winterboard ou me filer le .deb car je galère beaucoup avec le peut de connexion j'arrive pas à le retelecharger merci beaucoup!
Lire la suite : [RESOLU] winterboard | Vus : 619 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Présentation Highmic

Bonsoir à toutes et a tous :D

je viens de me rendre compte que je suis inscrit sur le site depuis un moment et que je ne me suis jamais présenté ! Je viens de poster un sujet et j'ai remarqué que c'était mon premier message :o
je m'excuse profondément et vais commencer ma présentation .

Je m'appelle ...
Lire la suite : Présentation Highmic | Vus : 231 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

Mettre Plusieurs fonds d'écran dans un thème

Bonsoir à tous ,

J'utilise winterboard depuis maintenant 1 an , et malgré cela , je n'ai toujours pas su comment mettre plusieurs fonds d'écran dans un thème . Je m'explique : Je prends souvent des icones que j'aime sur des thèmes que je trouve sur cydia , internet ... puis je mets un wallpaper qui me plait . Maintenant , je voudrais faire un thème qui affiche un wallpaper aléatoire , qui change souvent ...
Lire la suite : Mettre Plusieurs fonds d'écran dans un thème | Vus : 2312 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

appli

petite question comme sa ils on fait quoi de la calculette la meteo et tout le reste ?
Lire la suite : appli | Vus : 853 | Réponses : 3 | Forums : iPad

iH8Sn0w découvre un bug sur iPad

La team iH8sn0w aurait découvert un joli bug sur l'iPad : lors de la lecture d'une vidéo avec QuickTime l'appareil rebooterait sans raison !

Lire la news : iH8Sn0w découvre un bug sur iPad
Lire la suite : iH8Sn0w découvre un bug sur iPad | Vus : 4177 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Jeffou31

a delete
Lire la suite : Jeffou31 | Vus : 356 | Réponses : 17 | Forums : Présentation des gamers

Utiliser google maps ?

Bonjour,

je voudrais pouvoir afficher un plan dans mon appli iphone. L'utilisateur rentre l'adresse ou il veut aller (ex : 10 rue de la pompe paris) je dispose de cette informations dans 2 NSString l'un pour l'adresse et l'autre pour la ville. Et je voudrais afficher un plan montrant cette adresse.
J'ai pensé à utiliser une UIWebView utilisant google maps avec le lien suivant http://maps.google.fr/maps?q=10%20rue%2 ... ompe+paris
cela ne ...
Lire la suite : Utiliser google maps ? | Vus : 444 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

SYNSERVER a cessé de focntionner

Bonjour,
Ayant fait l'acquisition depuis 1 mois d'un Iphone 3GS 32 Go que j'ai configuré avec Itunes 9.1 sous Vista.
je suis depuis 2 jours dans l'impossibilité de le synchroniser car j'ai systématiquement le message 'Syncserver a cessé de focntionner'.
Pire, Itunes m'a proposé hier de revenir a une version antérieure et a lancé une remise à zéro de toutes les données de mon Iphone.
Je suis bloqué avec un téléphone vide alors que j'avais ...
Lire la suite : SYNSERVER a cessé de focntionner | Vus : 191 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

HOUBA PAR DOMINIK

1- Sexe - H
2 - Age - 17 1/2
3 - Modèle - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Tacos et Tequilla
5 - Film préféré : l'exorciste
6 - Série préférée : Lost, Prison breack
7 - Groupe ou chanteur favori : Rammstein, nashville pussy, american dog ect ect
8 - Comment avez-vous connu le site? par recherche Google
iPhone 3G 8Go; 3.1.2 jailbreak
Lire la suite : HOUBA PAR DOMINIK | Vus : 114 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Thème Alien V2

Bonjour people :D
Just a Question !!
Avant sur mon 3GS, j'avais mis le thème alien v2 via Cydia
J'ai du restaurer l'iphone et maintenant je ne le trouve plus ( ni sur cydia ni sur la toile ) :(
Pourtant j'ai ajouter tout les repos et sources imaginable !!
Comment faire ?? Parce-que j'adore ce thème

EDIT ...
Lire la suite : Thème Alien V2 | Vus : 635 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)