Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 05:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Il faudra patienter pour le nouveau jailbreak

Geohot ne sortira pas tout de suite sa nouvelle version de Blackra1n...

Lire la news : Il faudra patienter pour le nouveau jailbreak
Lire la suite : Il faudra patienter pour le nouveau jailbreak | Vus : 11260 | Réponses : 55 | Forums : Archives des commentaires de news

Enfin VoiceChangeFrance !

Bonjour,
je recherche depuis longtemps une application permettant de modifier sa voix durant un appel. Après avoir essayé SpoofApp, qui est payant et ne marche pas en France, je viens de trouver VoiceChangeFrance ( à télécharger sur Cydia, plein d'autres pays également disponibles ).
Cependant, savez-vous si cette application est payante ? ( Est-ce un numéro surtaxé ? ). De plus, fonctionne-t-elle via Wifi ?
J'espère que vous pourrez m'aider, car à vrai dire je ...
Lire la suite : Enfin VoiceChangeFrance ! | Vus : 847 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[APPSTORE] Bird Strike : lancez l'oiseau le plus haut possible

Bird Strike fait partie de ces jeux au gameplay étrange mais indispensable.

Lire la news : Bird Strike : lancez l'oiseau le plus haut possib

Un concept d'iPhone 4G avec démonstration du 4.0 en vidéo

iPhoneGen vous offre un peu de rêve avec un nouveau concept particulièrement évolué.

Lire la news : Un concept d'iPhone 4G avec démonstration du 4.0 en v

bonjourrrrrr a tous et toutes je suis fantomas de marseille

hello bonjour a tous et toutes je suis fantomas de marseille
Lire la suite : bonjourrrrrr a tous et toutes je suis fantomas de marseille | Vus : 227 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[HUMOUR] L'ipad unique?? non...

L'ipad n'est pas unique !

News rédigée par Joeypa13.

L' iPad le nouveau bébé de Apple a exactement le même nom qu'un défibrillateur !

Oui oui un défibrillateur !

http://img29.imageshack.us/img29/2032/7075defibrillateuripad.jpg

le défibrillateur iPad (1652.00 €) . Attention a ne pas le confondre avec l'iPad de apple !

Bien sure vu le prix de se défibrillateur portable impossible de le confondre avec l'iPad.

Source : J'ai vu le défibrillateur dans ...
Lire la suite : [HUMOUR] L'ipad unique?? non... | Vus : 563 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Sauvegarder son ECID SHSH sans Cydia

Le firmware 4.0 vient de sortir, et déjà la team iH8sn0w a produit un logiciel pour sauvegarder son ECID en vue de downgrader du 4.0 au 3.1.3.

Lire la news : Sauvegarder son ECID SHSH sans Cydia
Lire la suite : Sauvegarder son ECID SHSH sans Cydia | Vus : 18731 | Réponses : 65 | Forums : Archives des commentaires de news

bonsoir je suis ludivine

1 - Sexe - masculin
2 - Age - 42
3 - Modèle disposé - iphone 3gs 32 giga
4 - Plat préféré : couscous
5 - Film préféré : avatar
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : ferat
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? sur la toile
10 - Tu possèdes ...
Lire la suite : bonsoir je suis ludivine | Vus : 128 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] A quoi sert SBSimplify ?

Bonjour !
Tout est dans le titre : A quoi sert SBSimplify ?

Merci d'avance !
Lire la suite : [RESOLU] A quoi sert SBSimplify ? | Vus : 1844 | Réponses : 20 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Chargement Cydia

Bonjour tout le monde.

Voilà ce serait pour savoir s'il y a quelque chose pour accélérer cydia.
Car quand j'ouvre cydia ça met un bout de temps quand même pour charger les données et aussi après installé quelque chose, le temps de rafraichissement des données.
Si quelqu'un peut me trouver quelque chose, merci
Lire la suite : Chargement Cydia | Vus : 2520 | Réponses : 22 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)