Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 00:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Affichage et control du volume de sonnerie sur le lockscreen
Salut a tous,
je cherche un moyen d'afficher et, le top, de contrôler le volume pour la sonnerie du tel sur le lockscreen de mon iphone 3G sans etre obligé de déverrouiller mais je trouve pas. J'ai vu un petit addon pour SBsettings qui permet d'acceder au control du volume dans SBsettings mais ça me va pas.
Vous voyez quelque chose qui pourrez faire ça ?
Merci de vos idées ...
je cherche un moyen d'afficher et, le top, de contrôler le volume pour la sonnerie du tel sur le lockscreen de mon iphone 3G sans etre obligé de déverrouiller mais je trouve pas. J'ai vu un petit addon pour SBsettings qui permet d'acceder au control du volume dans SBsettings mais ça me va pas.
Vous voyez quelque chose qui pourrez faire ça ?
Merci de vos idées ...
Lire la suite : Affichage et control du volume de sonnerie sur le lockscreen | Vus : 548 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Comment incliner l'horloge du lockscreen?
Bonjour,
je voudrais en faite recréer un lockscreen semblable a celui ci

créé par GregLone, que j'ai découvert ici [url=http://***.
En faite je voudrais juste reprendre la date, l'heure et le slider (j'ai ma petite photo a moi dans le même genre).
Merci d'avance pour votre aide
Mes salutations
EDIT ptidd: Les liens de sites français concurrents sont interdits sur le forum
je voudrais en faite recréer un lockscreen semblable a celui ci

créé par GregLone, que j'ai découvert ici [url=http://***.
En faite je voudrais juste reprendre la date, l'heure et le slider (j'ai ma petite photo a moi dans le même genre).
Merci d'avance pour votre aide
Mes salutations
EDIT ptidd: Les liens de sites français concurrents sont interdits sur le forum
Lire la suite : [RESOLU] Comment incliner l'horloge du lockscreen? | Vus : 2637 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation
[NEWS] Les bugs de l'iPhone OS 4.0 beta1 à la loupe
![]() | Les bugs de l'iPhone OS 4.0 beta1 connus à la loupe. Cliquez sur "Lire la suite" pour en savoir plus ... |
Cela fais maintenant 4 jours que l'iPhone OS 4.0 beta1 est disponible pour les développeurs. Lors de la keynote, Apple nous a informé des 7 nouveautés majeurs de cette OS, ont y trouve le multi-tâches, un design refait, une modification du wallpaper, l'iBook, le GameCenter, ...
Lire la suite : [NEWS] Les bugs de l'iPhone OS 4.0 beta1 à la loupe | Vus : 2099 | Réponses : 15 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Présentation Toine08
Bonjour à tous
Prénom : Antoine (:d)
Site découvert un peu par hasard en surfant. J'ai un petit problème de reconnaissance avec l'iphone et itunes ce qui m'amène ici
Prénom : Antoine (:d)
Site découvert un peu par hasard en surfant. J'ai un petit problème de reconnaissance avec l'iphone et itunes ce qui m'amène ici
Lire la suite : Présentation Toine08 | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation!
bonjour à tous; donc voilà je me présente :
Prénom - Florian
- Sexe - Homme.
- Age - 17 ans.
- Modèle disposé : iphone 3G 3.1.3:mad:
à bientôt!
Prénom - Florian
- Sexe - Homme.
- Age - 17 ans.
- Modèle disposé : iphone 3G
à bientôt!
Lire la suite : Présentation! | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Jailbreak ipod touch v2 ( 2G ) MB 3.1.3
Je possède un ipod touch v2 MB en version 3.1.3 et j'aimerais le jailbreaker.
Si quelqu'un peut m'aider SVP
Si quelqu'un peut m'aider SVP
Lire la suite : Jailbreak ipod touch v2 ( 2G ) MB 3.1.3 | Vus : 935 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
[Mini-Test] Doodle Kart
Lire la suite : [Mini-Test] Doodle Kart | Vus : 3077 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] Need for Speed Shift
Le récent NFS (Need for Speed Shift) sera-t-il meilleur que Undercover ? Pour en savoir plus
Lire la news : Need for Speed Shift
Lire la news : Need for Speed Shift
Lire la suite : [TEST] Need for Speed Shift | Vus : 3092 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Noter une application lors de sa suppression ? Plus besoin !
Une fonction a disparu avec le nouveau firmware 4.0 : la notation des applications lors de leur suppression. Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Lire la news : Noter une application lors de sa suppression ? Plus b
Lire la news : Noter une application lors de sa suppression ? Plus b
Lire la suite : Noter une application lors de sa suppression ? Plus besoin ! | Vus : 2470 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Forfait SFR.
Bonjour,
Voici mon forfait: http://s2.noelshack.com/old/up/capture-8ee27b5377.png
J'aimerais savoir ce que je vais pouvoir faire ou ne pas faire depuis un Iphone,ce qui me fera du hors forfait ou non.
Merci
Voici mon forfait: http://s2.noelshack.com/old/up/capture-8ee27b5377.png
J'aimerais savoir ce que je vais pouvoir faire ou ne pas faire depuis un Iphone,ce qui me fera du hors forfait ou non.
Merci
Lire la suite : Forfait SFR. | Vus : 322 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)