Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juil 2026, 06:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L’iPad est déjà jailbreaké!
L’information nous provient du compte Twitter de Sherif_hashim qui est par ailleurs, l’auteur de la faille qui avait été découverte sur baseband 05.12 de l’iPhone. Celui-ci nous revient avec un exploit nous montrant une connexion SSH ouverte entre un terminal de commande et …. un iPad!
Lire la suite : L’iPad est déjà jailbreaké! | Vus : 1127 | Réponses : 2 | Forums : iPad
[THEME] Bluebird
J'ai découvert ce thème sur cydia que je trouve tout simplement superbe!Je tiens a préciser que le thème est de Dianham. Voici les screens:

Ce thème ne se trouve pas sur les sources déjà présente de cydia mais sur la source SOS iPhone Cydia qui est : http://cy.sosiphone.com/ ( si je ...

Ce thème ne se trouve pas sur les sources déjà présente de cydia mais sur la source SOS iPhone Cydia qui est : http://cy.sosiphone.com/ ( si je ...
Lire la suite : [THEME] Bluebird | Vus : 1860 | Réponses : 19 | Forums : Développement et customisation
L'ipod d'un ami se déjailbreack !
donc mon ami a un iPod 2G 8GB qu'il a jailbreacké en 3.1.2 et quand il l'éteind et le rallume il se déjailbreak !
Il le jailbreak avec blackra1n !
Que faire ?
Il le jailbreak avec blackra1n !
Que faire ?
Lire la suite : L'ipod d'un ami se déjailbreack ! | Vus : 413 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Il existe des emulateurs pour quelle console ?
Salut
! Tout est dans le titre 
Je sais qu'il existe un emulateurs Game Boy mais aussi ?
Je sais qu'il existe un emulateurs Game Boy mais aussi ?
Lire la suite : Il existe des emulateurs pour quelle console ? | Vus : 516 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Le déballage de l'iPad (et premier allumage !) par Engadget
Vous ne tenez plus à l'idée de recevoir votre iPad afin de le déballer ? Et l'allumer, alors ?
Lire la news : Le déballage de l'iPad (et premier allumage !) par En
Lire la news : Le déballage de l'iPad (et premier allumage !) par En
Lire la suite : Le déballage de l'iPad (et premier allumage !) par Engadget | Vus : 7690 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple supprime une application iPad de l'AppStore
Une application pour iPad a été supprimée, sans raison apparente, de l'AppStore.
Lire la news : Apple supprime une application iPad de l'AppStore
Lire la news : Apple supprime une application iPad de l'AppStore
Lire la suite : Apple supprime une application iPad de l'AppStore | Vus : 3159 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Mon Itouch n'ouvre plus!
Bonjour,
il y a deux jours,J'ai téléchargé make it mine pour écrire dans la barre en hbaut pour ne pas avoir l'heure
Masi après un reboot,mon itouch ne fais que s'illuminé deux seconde et se referme et recommence!
Pour le moment il n'a plus de batterie donc il ne le fait plus
pour information,il y a un moment que le ipod est reconnue
Merci
il y a deux jours,J'ai téléchargé make it mine pour écrire dans la barre en hbaut pour ne pas avoir l'heure
Masi après un reboot,mon itouch ne fais que s'illuminé deux seconde et se referme et recommence!
Pour le moment il n'a plus de batterie donc il ne le fait plus
pour information,il y a un moment que le ipod est reconnue
Merci
Lire la suite : Mon Itouch n'ouvre plus! | Vus : 1098 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
Coucou me voici :p
Bonjour tous le monde,
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :19 ans
3 - Modèle disposé :iphone 3G 16G en 3.1.3 malheureusement ><
4 - Plat préféré : pattes au pesto :p
5 - Film préféré : hyper tension 2
6 - Série préférée : South park
7 - chanteur favori : Sébastien benette (Dj)
8 - Blague favorite : Comment s'appelle un léopard homosexuel? ...
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :19 ans
3 - Modèle disposé :iphone 3G 16G en 3.1.3 malheureusement ><
4 - Plat préféré : pattes au pesto :p
5 - Film préféré : hyper tension 2
6 - Série préférée : South park
7 - chanteur favori : Sébastien benette (Dj)
8 - Blague favorite : Comment s'appelle un léopard homosexuel? ...
Lire la suite : Coucou me voici :p | Vus : 105 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
La firme EMC veut faire bannir l'iPhone des Etats-Unis
Une plainte grave a récemment été déposée contre Apple, grave au point que celle-ci risque de faire interdire tous les appareils mobiles de la firme aux Etats-Unis, y compris l'iPad. Pour en savoir plus
Lire la news : La firme EMC veut faire bannir l'iPhone des Etats-Uni
Lire la news : La firme EMC veut faire bannir l'iPhone des Etats-Uni
Lire la suite : La firme EMC veut faire bannir l'iPhone des Etats-Unis | Vus : 5181 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS]Le fimware 3.2 annonce de nouveaux modèles
A peine disponible, le firmware 3.2 nous apporte déjà quelques informations.
Lire la news : Le fimware 3.2 annonce de nouveaux modèles
Lire la news : Le fimware 3.2 annonce de nouveaux modèles
Lire la suite : [NEWS]Le fimware 3.2 annonce de nouveaux modèles | Vus : 4025 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)