Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 11:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nettoyer son ipod touch
Bonjour j'aimerai bien savoir quels produits vous utilsez pour nettoyer la vitre de votre ipod touch???
Où bien que me conseillez vous????
Merci d'avance...
Où bien que me conseillez vous????
Merci d'avance...
Lire la suite : Nettoyer son ipod touch | Vus : 1296 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Presentation
Ola muchachos !
1 - Sexe : M
2 - Age : 31 ans deja , ca passe vite !
3 - Modèle disposé : En recherche d iphone 3gs
4 - Plat préféré : Pate a la sauce au bleu lol !!!
5 - Film préféré : John Q
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC, hurlements de leo , pigale , tetes raides , blankass ... ...
1 - Sexe : M
2 - Age : 31 ans deja , ca passe vite !
3 - Modèle disposé : En recherche d iphone 3gs
4 - Plat préféré : Pate a la sauce au bleu lol !!!
5 - Film préféré : John Q
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC, hurlements de leo , pigale , tetes raides , blankass ... ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 178 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
problème avec le Downgrade, aidez moi svp !
Tout d'abord bonjour à tous !
Voila mon problème je possède un itouch 2G en firmware 3.1.3. J'aimerai le downgrader en 3.1.2.
je sais comment faire mais je ne trouve pas ou télécharger ce firmware. (j'ai un mac)
j'attend vos réponses avec impatiente!
Voila mon problème je possède un itouch 2G en firmware 3.1.3. J'aimerai le downgrader en 3.1.2.
je sais comment faire mais je ne trouve pas ou télécharger ce firmware. (j'ai un mac)
j'attend vos réponses avec impatiente!
Lire la suite : problème avec le Downgrade, aidez moi svp ! | Vus : 338 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
probleme de mise a jour
Bonjour
j'ai un probleme pour faire la derniere mise a jour (3.1.3 si je ne me trompe pas) cqr je viens de changer de pc donc il faut le restaurer enfin bref. le telechargement sur itunes de la maj s'arrete soudainement et marque que la connexion au server est expiré ( code d'erreur 3556 il me semble).....
le malaise c'est que je ne peux pas utiliser l iphone pendant ce temp car il attent d ...
j'ai un probleme pour faire la derniere mise a jour (3.1.3 si je ne me trompe pas) cqr je viens de changer de pc donc il faut le restaurer enfin bref. le telechargement sur itunes de la maj s'arrete soudainement et marque que la connexion au server est expiré ( code d'erreur 3556 il me semble).....
le malaise c'est que je ne peux pas utiliser l iphone pendant ce temp car il attent d ...
Lire la suite : probleme de mise a jour | Vus : 397 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Autocollants Apple
Bonjour je suis telement fan de apple que je me demandais si il existait des autocollants avec la pomme dessus
sauriez-vous ou je pourrais trouver des autocollants?????
Merci d'avance pour vos réponses
sauriez-vous ou je pourrais trouver des autocollants?????
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : Autocollants Apple | Vus : 1202 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires
Respring très très long...
Bonjour,
Mon respring est vraiment très très long... Je l'ai jailbreaké avec Blackra1n, et je l'ai fait aussi exactement pareil avec l'iTouch d'un pote, et lui respring normalement.
Moi ça respring, la roue bloque, et reste longtemps, puis il lock normalement.
Ce n'est pas gênant, mais c'est bizarre, vous n'auriez pas une piste ?
Merci !
Mon respring est vraiment très très long... Je l'ai jailbreaké avec Blackra1n, et je l'ai fait aussi exactement pareil avec l'iTouch d'un pote, et lui respring normalement.
Moi ça respring, la roue bloque, et reste longtemps, puis il lock normalement.
Ce n'est pas gênant, mais c'est bizarre, vous n'auriez pas une piste ?
Merci !
Lire la suite : Respring très très long... | Vus : 827 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Ecouteurs Apple In Ear
Bonsoir à toute la communauté iPhoneGen ! 
Voilà j'ai vu ces merveilleux écouteurs sur le site d'Apple ...
Voilà j'ai vu ces merveilleux écouteurs sur le site d'Apple ...
Lire la suite : Ecouteurs Apple In Ear | Vus : 1579 | Réponses : 11 | Forums : Logiciels et multimédia
Apple est en deuil...
Lire la suite : Apple est en deuil... | Vus : 6687 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Quelques chiffres sur les vitesses d'écriture sur iPhone
Envie de savoir si vous tapez des textes sur votre iPhone plus vite que la moyenne ? Envie de vous confronter aux champions de cette discipline ? Alors cette news est faite pour vous.
Lire la news : Quelques chiffres sur les vitesses d'écriture sur iPh
Lire la news : Quelques chiffres sur les vitesses d'écriture sur iPh
Lire la suite : Quelques chiffres sur les vitesses d'écriture sur iPhone | Vus : 3520 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple aurait vendu plusieurs centaines de milliers d'iPad
Lors de la pré-réservation de l'iPad, plusieurs centaines de milliers d'appareils auraient été vendues !
Lire la news : Apple aurait vendu plusieurs centaines de milliers d'
Lire la news : Apple aurait vendu plusieurs centaines de milliers d'
Lire la suite : Apple aurait vendu plusieurs centaines de milliers d'iPad | Vus : 2698 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225947 message(s) • 354003 sujet(s) • 1081877 membre(s)