Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 20:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentation AzOo

Bonjour désolé j'ai complétement oublie ma présentation voila chose faites .

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 22 ans
3 - Modèle disposé : 3GS
4 - Plat préféré : les pates
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : Aucune
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Google PSP GEN
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou ...
Lire la suite : Presentation AzOo | Vus : 128 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Image animé

Comment mètre une image animé si c est possible sur iPod/iPhone sans le jailbreak
merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Image animé | Vus : 503 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Rendre Cydia plus rapide

Bonjour,
A part le /* */ à placer quelque par dans iFile, savez comment faire pour rendre Cydia plus rapide ?

Merci d'avance !
Lire la suite : Rendre Cydia plus rapide | Vus : 2297 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Augmenter la rapidité de l'iPhone 3G

Bonjour,
J'ai déjà vu qu'on pouvait augmenter la RAM* de l'iphone avec "iphone vm". Mais n'y a-t-il pas un autre moyen de l'augmenter (avec mon 3G, sur sBsetting, availible memorie : 60 Mo (au max) ! Alors que 3Gs : 110 Mo (au minimum) !! y a t-il un autre moyen qu'"iphone vm" pour augmenter la ram ?) ?

Merci d'avance.

*Qu'on se comprenne tous : augmenter la ram c'est également augmenter la rapidité ?
Lire la suite : Augmenter la rapidité de l'iPhone 3G | Vus : 5683 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[TUTO] Widget sur le LockScreen

Bonjour a vous iPhoneGeners !

Voici un tuto qui va vous permettre d’ajouter des Widgets sur votre LockScreen ==> Apercu
Ce Tuto sera divise en plusieurs parties :
-Installation de QuickBoard
-Ajout de la source iSoftru
-Installation de QuickWidgets
-Fonctionnement de QuickWidgets

I. Installation de QuickBoard.

Pour Installer QuickBoard, rendez-vous dans Cydia, Recherche et Tapez QuickBoard.
Recherchez QuickBoard (3.0) (ou toutes alternatives) et installez le. On vous demanderas de faire un Reboot, faites ...
Lire la suite : [TUTO] Widget sur le LockScreen | Vus : 5746 | Réponses : 31 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[RESOLU] Jailbreak iPod Touch 8 Go (2G) ?

Bonjour à tous! Je viens de m'offrir un nouvel iPod Touch en version 8 Go (189€), d'après ce que j'ai compris il s'agit donc de la version 2G avec nouvel iBoot (si j'ai bien compris encore une fois). Je pensais donc à le jailbreaker mais je ne trouve aucun moyen de la faire avec la version de mon iPod. Est-il donc possible de le jailbreaké?
PS: Version 8Go 2G 3.1.3
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak iPod Touch 8 Go (2G) ? | Vus : 739 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

GeoHot dément tout travail sur le jailbreak du 3.1.3

GeoHot a aujourd'hui, par le biais de sa page Twitter, mis fin à de nombreuses rumeurs concernant le jailbreak du firmware 3.1.3.

Lire la news : GeoHot dément tout travail sur le jailbreak du 3.1.3
Lire la suite : GeoHot dément tout travail sur le jailbreak du 3.1.3 | Vus : 9536 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Le firmware 3.1.3, bientôt plus un problème ?

L'iPhone OS 3.1.3 serait enfin jailbreakable et désimlockable grâce à un nouvel utilitaire...

Lire la news : Le firmware 3.1.3, bientôt plus un problème ?
Lire la suite : Le firmware 3.1.3, bientôt plus un problème ? | Vus : 20781 | Réponses : 159 | Forums : Archives des commentaires de news

cydia : erreur rafraichissement des données

bonjour a tous ; j'ai depuis peu jailbreaké mon ipod touch 2g au 3.1.3 ;
et dans cydia j'ai installé le trés conseillé "All sources" or pendant l'installation cydia a affiché plusieurs messages d'erreurs concernant des sources;
et a chaque rafraichissement il m'affiche un message d'erreurs concernant ces sources ;
et quand je vais dans "sources" pour les enlever elles n'y sont pas !:(
comment faire ?
merci d'avance, t0m
Lire la suite : cydia : erreur rafraichissement des données | Vus : 1191 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Présentation de appleforever

Bonjour tout le monde!!!!!
Je vais me présenter:
1 - Sexe : Homme
2 - Age :13 ans
3 - Modèle disposé :Ipod touch V3 8gb
4 - Plat préféré : Fondue au fromage
5 - Film préféré : L'age de glace 3
6 - Série préférée : SCRUBS
7 - Groupe ou chanteur favori : J'aime bien MUSE ou Iron Maiden et AC/DC
8 - Blague favorite : yen a telement...
9 - Comment ...
Lire la suite : Présentation de appleforever | Vus : 391 | Réponses : 14 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225942 message(s) • 354001 sujet(s) • 1081877 membre(s)