Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 20:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation AzOo
Bonjour désolé j'ai complétement oublie ma présentation voila chose faites .
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 22 ans
3 - Modèle disposé : 3GS
4 - Plat préféré : les pates
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : Aucune
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Google PSP GEN
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou ...
2 - Age : 22 ans
3 - Modèle disposé : 3GS
4 - Plat préféré : les pates
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : Aucune
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Google PSP GEN
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou ...
Lire la suite : Presentation AzOo | Vus : 128 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Image animé
Comment mètre une image animé si c est possible sur iPod/iPhone sans le jailbreak
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Image animé | Vus : 503 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Rendre Cydia plus rapide
Bonjour,
A part le /* */ à placer quelque par dans iFile, savez comment faire pour rendre Cydia plus rapide ?
Merci d'avance !
A part le /* */ à placer quelque par dans iFile, savez comment faire pour rendre Cydia plus rapide ?
Merci d'avance !
Lire la suite : Rendre Cydia plus rapide | Vus : 2297 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Augmenter la rapidité de l'iPhone 3G
Bonjour,
J'ai déjà vu qu'on pouvait augmenter la RAM* de l'iphone avec "iphone vm". Mais n'y a-t-il pas un autre moyen de l'augmenter (avec mon 3G, sur sBsetting, availible memorie : 60 Mo (au max) ! Alors que 3Gs : 110 Mo (au minimum) !! y a t-il un autre moyen qu'"iphone vm" pour augmenter la ram ?) ?
Merci d'avance.
*Qu'on se comprenne tous : augmenter la ram c'est également augmenter la rapidité ?
J'ai déjà vu qu'on pouvait augmenter la RAM* de l'iphone avec "iphone vm". Mais n'y a-t-il pas un autre moyen de l'augmenter (avec mon 3G, sur sBsetting, availible memorie : 60 Mo (au max) ! Alors que 3Gs : 110 Mo (au minimum) !! y a t-il un autre moyen qu'"iphone vm" pour augmenter la ram ?) ?
Merci d'avance.
*Qu'on se comprenne tous : augmenter la ram c'est également augmenter la rapidité ?
Lire la suite : Augmenter la rapidité de l'iPhone 3G | Vus : 5683 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[TUTO] Widget sur le LockScreen
Bonjour a vous iPhoneGeners !
Voici un tuto qui va vous permettre d’ajouter des Widgets sur votre LockScreen ==> Apercu
Ce Tuto sera divise en plusieurs parties :
-Installation de QuickBoard
-Ajout de la source iSoftru
-Installation de QuickWidgets
-Fonctionnement de QuickWidgets
I. Installation de QuickBoard.
Pour Installer QuickBoard, rendez-vous dans Cydia, Recherche et Tapez QuickBoard.
Recherchez QuickBoard (3.0) (ou toutes alternatives) et installez le. On vous demanderas de faire un Reboot, faites ...
Voici un tuto qui va vous permettre d’ajouter des Widgets sur votre LockScreen ==> Apercu
Ce Tuto sera divise en plusieurs parties :
-Installation de QuickBoard
-Ajout de la source iSoftru
-Installation de QuickWidgets
-Fonctionnement de QuickWidgets
I. Installation de QuickBoard.
Pour Installer QuickBoard, rendez-vous dans Cydia, Recherche et Tapez QuickBoard.
Recherchez QuickBoard (3.0) (ou toutes alternatives) et installez le. On vous demanderas de faire un Reboot, faites ...
Lire la suite : [TUTO] Widget sur le LockScreen | Vus : 5746 | Réponses : 31 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[RESOLU] Jailbreak iPod Touch 8 Go (2G) ?
Bonjour à tous! Je viens de m'offrir un nouvel iPod Touch en version 8 Go (189€), d'après ce que j'ai compris il s'agit donc de la version 2G avec nouvel iBoot (si j'ai bien compris encore une fois). Je pensais donc à le jailbreaker mais je ne trouve aucun moyen de la faire avec la version de mon iPod. Est-il donc possible de le jailbreaké?
PS: Version 8Go 2G 3.1.3
PS: Version 8Go 2G 3.1.3
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak iPod Touch 8 Go (2G) ? | Vus : 739 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
GeoHot dément tout travail sur le jailbreak du 3.1.3
GeoHot a aujourd'hui, par le biais de sa page Twitter, mis fin à de nombreuses rumeurs concernant le jailbreak du firmware 3.1.3.
Lire la news : GeoHot dément tout travail sur le jailbreak du 3.1.3
Lire la news : GeoHot dément tout travail sur le jailbreak du 3.1.3
Lire la suite : GeoHot dément tout travail sur le jailbreak du 3.1.3 | Vus : 9536 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Le firmware 3.1.3, bientôt plus un problème ?
L'iPhone OS 3.1.3 serait enfin jailbreakable et désimlockable grâce à un nouvel utilitaire...
Lire la news : Le firmware 3.1.3, bientôt plus un problème ?
Lire la news : Le firmware 3.1.3, bientôt plus un problème ?
Lire la suite : Le firmware 3.1.3, bientôt plus un problème ? | Vus : 20781 | Réponses : 159 | Forums : Archives des commentaires de news
cydia : erreur rafraichissement des données
bonjour a tous ; j'ai depuis peu jailbreaké mon ipod touch 2g au 3.1.3 ;
et dans cydia j'ai installé le trés conseillé "All sources" or pendant l'installation cydia a affiché plusieurs messages d'erreurs concernant des sources;
et a chaque rafraichissement il m'affiche un message d'erreurs concernant ces sources ;
et quand je vais dans "sources" pour les enlever elles n'y sont pas !:(
comment faire ?
merci d'avance, t0m
et dans cydia j'ai installé le trés conseillé "All sources" or pendant l'installation cydia a affiché plusieurs messages d'erreurs concernant des sources;
et a chaque rafraichissement il m'affiche un message d'erreurs concernant ces sources ;
et quand je vais dans "sources" pour les enlever elles n'y sont pas !:(
comment faire ?
merci d'avance, t0m
Lire la suite : cydia : erreur rafraichissement des données | Vus : 1191 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Présentation de appleforever
Bonjour tout le monde!!!!!
Je vais me présenter:
2 - Age :13 ans
3 - Modèle disposé :Ipod touch V3 8gb
4 - Plat préféré : Fondue au fromage
5 - Film préféré : L'age de glace 3
6 - Série préférée : SCRUBS
7 - Groupe ou chanteur favori : J'aime bien MUSE ou Iron Maiden et AC/DC
8 - Blague favorite : yen a telement...
9 - Comment ...
Je vais me présenter:
2 - Age :13 ans
3 - Modèle disposé :Ipod touch V3 8gb
4 - Plat préféré : Fondue au fromage
5 - Film préféré : L'age de glace 3
6 - Série préférée : SCRUBS
7 - Groupe ou chanteur favori : J'aime bien MUSE ou Iron Maiden et AC/DC
8 - Blague favorite : yen a telement...
9 - Comment ...
Lire la suite : Présentation de appleforever | Vus : 391 | Réponses : 14 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225942 message(s) • 354001 sujet(s) • 1081877 membre(s)