Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 10:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Gros pb musique itouch

bonsoir. je souhaiterai votre aide svp car je suis dans le desarroi total...

mon itouch fonctionnait très bien, je l'ai branché à l'ordi pour ecouter les musiques et le charger, et quand je le debranche, mes musiques et videos ne s'apparaissent pas sur l'itouch...

quand je vais sur l'icone musique, ça me met une page "mise à jour de la bibliotheque itunes (alors que j'avais rien modifié), puis sa me remet sur le springboard. de ...
Lire la suite : Gros pb musique itouch | Vus : 579 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia

Splinter Cell Conviction, bientôt sur l'AppStore ?

Une petite énigme sur l'arrivée d'un Splinter Cell sur l'AppStore nous a été laissée indirectement par Gameloft.

Lire la news : Splinter Cell Conviction, bientôt sur l'AppStore ?
Lire la suite : Splinter Cell Conviction, bientôt sur l'AppStore ? | Vus : 2449 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Modification de dernière minute pour l'iPad ?

Un changement de dernière minute sur l'iPad !

Lire la news : Modification de dernière minute pour l'iPad ?
Lire la suite : Modification de dernière minute pour l'iPad ? | Vus : 5445 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Probleme jailbreak ipod V2.2.1

Bonsoir a tous et a toutes , je suis nouveau sur le fofo mais j'ai un probleme qui m'agace particulierement ...
je dispose actuellement d'un Ipod touch 8Go :
Version Logiciel : 2.2.1 ////5h11a
Numero de série : 1B909G0S201

J'ai essayé de le site de Geohot pour essayer de le jailbreaker j'ai installé Blackrain lancé l'application , fermé le ipod et cliquez sur make it rain , rien a faire l'ipod s'éteint bien mais aucune ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme jailbreak ipod V2.2.1 | Vus : 1303 | Réponses : 22 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Bug connexion DiskAid

Bonjour,

N'ayant pas de chance avec WinSCP et iTunnel, j'ai tenté avec DiskAid qui marche à la perfection sauf que je ne peut pas accéder au disque "Root" car "mon iPhone n'est pas jailbreaké".

1. C'est un iTouch mais au pire osef
2. Il EST jailbreaké.

Et j'aurai absolument besoin de récupérer un thème Winterboard que j'ai bidouillé avec iFile pour Lundi donc là heu > ...
Lire la suite : [RESOLU] Bug connexion DiskAid | Vus : 391 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Batterie de secour 1900mah....

bonjour je voudrais me prendre une batterie de ce type

mais j'hesite

sa marche vraiment??Quand l'iphone est a 0% on peut toujours rééutilisé son iphone

et y'a t'il des risque pour la batterie de l'iphone

vous me le conseilez ou pas?? merci
Lire la suite : Batterie de secour 1900mah.... | Vus : 554 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Présentation

hello à toutes & à tous :cool:

voilà déjà quelques semaines que je profite du forum & des tutos iphonegen...(désimlock, jailbreak....) il était donc temps pour moi de vous remercier...so muchissimas gracias :P
excellent site convivial, pertinent, une tite mine d'or pour un novice de l'iphone comme moi....
longue vie à iphonegen
Lire la suite : Présentation | Vus : 128 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir de Dean

Bonsoir, malgré ma présence (furtive) sur ce site, je ne me suis toujours pas présenté !
Je me nomme donc Thomas, et j'ai été séduit par l'iPod touch il y a quelques années en le voyant dans les mains de mes camarades de classes.
Je m'étais donc offert la seconde génération à sa sortie, et je me suis même déplacé à l'apple store de Paris pour son ouverture, juste pour être là, avoir de bon ...
Lire la suite : Bonsoir de Dean | Vus : 196 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Problème d'extinction aléatoire de l'iPod Touch 2G.

Bonjour.

Voila un problème qui m'est arrivé il y a peu de temps = Mon iPod Touch 2G qui était jailbreaké, s'est mis à s'éteindre, subitement. Pour le refaire marcher j'ai du le mettre en DFU et le restaurer avec iTunes.

Après cela, il est donc redevenu "officiel". Seulement le problème persiste. En effet je peux utiliser mon iPod que pendant peu de temps. Il s'éteint de façon aléatoire quelque soit son niveau de batterie ...
Lire la suite : Problème d'extinction aléatoire de l'iPod Touch 2G. | Vus : 483 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[RESOLU] iNav public Bêta 1.0

Désolé pour ce double post mais étant donné que j'ai besoin d'un peu d'aide, je préfere le poster ici!

J'ai installé Inav, ce que j'ai fait en suivant la procédure avec les iblank et la disposition des icones....
J'ai ensuite dézzipé le dossier
iNav public Beta 1.0 dans library - thèmes ( celui ci comporte 2 dossiers : _MACOSX & iNav Public Beta 1.0)

mais voilà le résultats :

...
Lire la suite : [RESOLU] iNav public Bêta 1.0 | Vus : 768 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225938 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)