Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 03:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iphone bloquer

boujours a tous,

j'essaye de comprendre se que je doit faire mais c'est pas facile quand on ne connait pas.
j'ai un iphone V1 le firmware doit etre 1. quelque chose venant des USA il s'est bloquer lors d'une mise a jour et maintenant il me met no sim card installed et appel d'argence seulement.
Lire la suite : iphone bloquer | Vus : 465 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Itouch 2.2.1

mon ami a un ipod en 2.2.1 et je voudrais savoir comment le jailbreaker
Merci
Lire la suite : Itouch 2.2.1 | Vus : 348 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Présentation de Top For Phone

Bonjour,

Et bien voilà, je me présente sur votre forum ;)
Je suis Marco, l'un des 3 fondateurs de Top For Phone

Top For Phone est une boutique de vente en ligne d'accessoires pour mobiles (notamment pour iPhone).

Je souhaiterai proposer aux adminisateurs/modérateurs du forum d'entrer en contact, notamment pour échanger ensemble sur un possible partenariat (un jeu concours à proposer aux lecteurs du forum ?)

A ...
Lire la suite : Présentation de Top For Phone | Vus : 444 | Réponses : 15 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] BeejiveIM est en promotion !

BeejiveIM la célèbre et très pratique application de chat qui supporte de nombreux réseaux sociaux et services de messagerie instantanée comme Windows Live Messenger, Facebook, Yahoo! Messenger, Google Talk et bien d'autres encore est passée en promotion à 4,99 € au lieu de 7,99 € pour une période de temps limité.

Un aperçu de ses très nombreuses ...
Lire la suite : [APPSTORE] BeejiveIM est en promotion ! | Vus : 1260 | Réponses : 25 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[APPSTORE] Rayman 2: The Great Escape est sorti comme prévu

Une légende vidéoludique débarquant sur iPhone, c'est forcément un événement. Veuillez accueillir Rayman 2 : The Great Escape !

Lire la news : Rayman 2: The Great Escape est sorti comme prévu

Impossible synchroniser. Erreur (-50)

Bonsoir,
depuis quelques jours je n'arrive plus à synchroniser mon iPod Touch 2G jailbreaker au 3.1.3 via iTunes. Il m'affiche ceci:
L'iPod "iPodXXXX" ne peut pas être synchroniser. Une erreur inconnue s'est produite (-50)

Voila je serai très reconnaissant si vous pouviez m'aider pour résoudre ce problème
Merci d'avance
Bonne soirée
Ben
Lire la suite : Impossible synchroniser. Erreur (-50) | Vus : 5958 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch

Retrait des applications de localisation hot-spot WiFi

Apple est décidément bien intolérant envers les applications présentes sur son store. La firme à la pomme vient en effet de supprimer toutes les applications permettant de détecter des réseaux WiFi gratuits.

Lire la news : Retrait des applications de localisation hot-spot WiF
Lire la suite : Retrait des applications de localisation hot-spot WiFi | Vus : 4166 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] problème jailbreak

bonsoir a tous, j'implore votre aide pour quelques questions qui me rende fou depuis 1semaine, je m'explique.
Tout d'abord mon itouch 8giga 2e génération (enfin je crois d'aprés un site "si j'ai MC dans le numéro de mon model c'est un 2e génération") si quelqu un peut confirmer..
Mon problème étant le jailbreak avec black ra1n tout se passe bien j installe cydia mais le probléme c est que je ne peu plus éteindre mon ...
Lire la suite : [RESOLU] problème jailbreak | Vus : 371 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[RESOLU] (Ipod Touch 8go) Comment le jailbreak?

Bonjour,

J'ai un ipod touch 8go, je ne sais pas si ces un v2 ou v3 mais il a été acheté en novembre 2009, le firmware de cette ipod touch est 3.1.2 je n'es pas fait la mise a jour car j'ai vue que si on le mettait en 3.1.3 on ne pouvais plus le jailbreak. Ma question est : Comment jailbreak mon appareil car il y a environ 1 mois j'ai essayer avec blackrain ...
Lire la suite : [RESOLU] (Ipod Touch 8go) Comment le jailbreak? | Vus : 605 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[problème] Iphone ne demarre plus après "effacer tout le con

Bonsoir à tous
J'ai fait l'acquisition d'un iphone V1 8Go sur un site d'enchère bien connu.
Je l'ai reçu et j'ai vu que le vendeur n'avait pas effacer ces données. l'iphone est en 3.1.2 et est jailbreaké. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je fasse "Effacer tout le contenu et les réglages".
Cela fait plus d'une heure qu'il essaye de démarrer, qu'il s'éteint et qu'il redémarre .....
Impossible de l'éteindre.
J'espère que vous pourrez ...
Lire la suite : [problème] Iphone ne demarre plus après "effacer tout le con | Vus : 1712 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225938 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)