Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 02:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] séparer le lecteur ipod des video?
bonjour,
je recherche une appli ou autre pour séparer le lecteur iPod de mon iPhone des vidéo pour avoir deux icone sur le springboard (un pour la musique et un pour les vidéo )
je recherche une appli ou autre pour séparer le lecteur iPod de mon iPhone des vidéo pour avoir deux icone sur le springboard (un pour la musique et un pour les vidéo )
Lire la suite : [RESOLU] séparer le lecteur ipod des video? | Vus : 528 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Icônes double sur springboard.
Bonjour tout le monde,
Ayant InfiniDock et InfiniBoard, je voudrais bien doubler mes icônes pour les mettre dans les deux applications.
Est-ce possible ?
Si oui, comment ?
Merci d'avance,
Xtend
Ayant InfiniDock et InfiniBoard, je voudrais bien doubler mes icônes pour les mettre dans les deux applications.
Est-ce possible ?
Si oui, comment ?
Merci d'avance,
Xtend
Lire la suite : Icônes double sur springboard. | Vus : 355 | Réponses : 0 | Forums : iPod touch
Crée deux dossier photo?
Bonjour,
je recherche une appli ou autre pour avoir deux appli photo (2 dossier sur le spingboard) pour pouvoir différencier les photo perso de celle du boulot.
Je m'explique comme mon iPhone passe de main en main au boulot je voulais mètre un code avec lockdown sur le dossier photo perso mais pas sur celui du dossier photo boulot.
merci.
je recherche une appli ou autre pour avoir deux appli photo (2 dossier sur le spingboard) pour pouvoir différencier les photo perso de celle du boulot.
Je m'explique comme mon iPhone passe de main en main au boulot je voulais mètre un code avec lockdown sur le dossier photo perso mais pas sur celui du dossier photo boulot.
merci.
Lire la suite : Crée deux dossier photo? | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
[SFR] FORFAIT ILLIMITHYCHS 3G+ mais pas full internet
Tout d'abord bonjour, alors je suis pour le moment détenteur d'un iphone premiere génération avec mon forfait illimithychs 3g+ 2h . J'avais tout d'abord eu du mal a aller sur safari mais j'ai finalement réussi grâce au réglage WAPSFR.
J'ai la possibilité de récupérer un iphone 3G mais je ne souhaite pas changer de forfait en full internet. Ma question est donc simple: Est que si je met les mêmes réglages WAPSFR sur l'i phone ...
J'ai la possibilité de récupérer un iphone 3G mais je ne souhaite pas changer de forfait en full internet. Ma question est donc simple: Est que si je met les mêmes réglages WAPSFR sur l'i phone ...
Lire la suite : [SFR] FORFAIT ILLIMITHYCHS 3G+ mais pas full internet | Vus : 338 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Peut on crée un autre dossier photo
Bonjour je recherche une appli ou autre pour avoir deux appli photo (2 dossier sur le spingboard) pour pouvoir différencier les photo perso de celle du boulot. Merci
Lire la suite : Peut on crée un autre dossier photo | Vus : 686 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
InfiniBoard ou comment avoir le menu de Windows mobile 6.5…
L'application Infiniboard va vous permettre de scroller de haut en bas sur les pages du Springboard. Pour pouvoir scroller il vous faudra mettre plus d'icone sur une meme page et c'est tout. Les différentes pages du springboard restent mais s'étandent vers le bas.
Vous pouvez la trouver sur la Source BigBoss au prix de 1.99$
J'ai tester l'application, je n'ai pas trouver de default ni de ...
Vous pouvez la trouver sur la Source BigBoss au prix de 1.99$
J'ai tester l'application, je n'ai pas trouver de default ni de ...
Lire la suite : InfiniBoard ou comment avoir le menu de Windows mobile 6.5… | Vus : 1232 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Jailbreak !!!!!
bonjour y a t-il une methode plus simple(du genre blackrain) que red snow et tout le tralala
car je ne suis pas tres bon avec les jailbreak
Je vous remercie d'avance
car je ne suis pas tres bon avec les jailbreak
Je vous remercie d'avance
Lire la suite : Jailbreak !!!!! | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
Cydia et Rock, pour le meilleur et pour le pire?
Je suis un grand utilisateur de Cydia. Mais voilà j'ai décidé de tester Rock. Y a-t-il un risque d'incompatibilité entre les deux? Faut-il mieux que je n'utilise que Cydia?
Lire la suite : Cydia et Rock, pour le meilleur et pour le pire? | Vus : 430 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225938 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)