Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 21:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[JEU GRATUIT] Nouvelle version de PianoMan ! Ajout d'un mode

Bonjour !

J'aimerais vous présenter la toute nouvelle version de l' application musicale gratuite sur iPhone : Piano Lesson PianoMan.

Titre et Date : Piano Lesson PianoMan
24 - 02 - 2010 - Version 3.0

Catégorie :
Jeux

Prix :
Gratuit

Description : :
PianoMan permet d'apprendre à jouer du piano, très facilement, en suivant des leçons de piano ! Apprenez les morceaux que vous avez toujours rêvés de jouer ! L'application a ...
Lire la suite : [JEU GRATUIT] Nouvelle version de PianoMan ! Ajout d'un mode | Vus : 278 | Réponses : 1 | Forums : App Store

[RESOLU] jailbreak !!!!

bonjour

dite-moi est il possible de jailbreaker son ipod touch (2eme generation ) meme avec la nouveau firmware 2.1.3 ou est-ce impossible pour l'instant ...
car je n'ai pas encore telecharger cette version et je n'ai pas envoie de perdre mon jailbreak :lol:
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak !!!! | Vus : 359 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Changer "déverrouiller"

Bonjour,
J'ai vu sur diffrenents iphones qu'on pouvais changer le nom "dévérouiller" en boujour (par ex). Je crois qu'il faut traffiquer dans ifile ou quelque chose comme ça .... Connessez- vous la manip ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Changer "déverrouiller" | Vus : 1368 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[APPSTORE] Final Fantasy I sur l'AppStore

Le mythique jeu de la firme nippone Square Enix débarque sur iPhone pour le plus grand plaisir des fans !

Lire la news : Final Fantasy I sur l'AppStore
Lire la suite : [APPSTORE] Final Fantasy I sur l'AppStore | Vus : 3527 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Final Fantasy II

Le second volet de la mythique série de jeux de rôle débarque lui aussi sur notre Store favori !

Lire la news : Final Fantasy II
Lire la suite : [APPSTORE] Final Fantasy II | Vus : 2386 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation

Bonjour à tous

Je m'appelle Florian j'ai 19 ans j'habite au Sables d'Olonne je posséde un Iphone 3GS 16 Go Blanc

avant j'était sur PSPGEN j'ai donc découvert par la suite IphoneGen :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 205 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers

Ldk

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3GS 3.1.2
9 - Comment avez-vous connu le site? Avec pspgen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? oui un iphone 3GS 3.1.2
Lire la suite : Ldk | Vus : 233 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS]Tomtom 1.3, une révolution ?

Une nouvelle version de Tomtom va prochainement voir le jour pour iPhone, et celle-ci s'annonce "piquante" pour la concurrence.

Lire la news : Tomtom 1.3, une révolution ?
Lire la suite : [NEWS]Tomtom 1.3, une révolution ? | Vus : 6011 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

néon sur springboard

bonsoir je voulais savoir si il était possible de modifier l'icône de lecture en cours de l'ipod qui s'affiche sur le springboard?
Je voudrais pouvoir déclencher e même temps une autre image qui serait visible dans mon thème

Je voudrais que lorsque je déclenche la musique et que l'icône d'indication s'affiche, que le néon devienne plus brillant comme allumé en quelques sortes.
Pourriez vous m'aider ?

Merci
Lire la suite : néon sur springboard | Vus : 458 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

[APPSTORE] Un watermark vidéo depuis votre iPhone ?

Marquez numériquement vos vidéos sur votre iPhone.

Lire la news : Un watermark vidéo depuis votre iPhone ?
Lire la suite : [APPSTORE] Un watermark vidéo depuis votre iPhone ? | Vus : 2810 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225935 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)