Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 20:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Knot Tie : apprenez à faire des nœuds de cravates
Envie d'apprendre à faire des nœuds de cravates ou d'approfondir cet art ? Knot tie est là !
Lire la news : Knot Tie : apprenez à faire des nœuds de cravates
Lire la news : Knot Tie : apprenez à faire des nœuds de cravates
Lire la suite : [APPSTORE] Knot Tie : apprenez à faire des nœuds de cravates | Vus : 3725 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 2.2.1
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone à sa sortie, le tout premier iPhone qui soit sorti... Depuis j'en ai acheté un autre et le premier ne me sert plus, donc je veux le jailbreaker puis le desimlocker... Donc cet iPhone es en OS 2.2.1 et je ne sais pas comment le passer en bon OS pour le jailbreaker, aidez moi svp.
Merci d'avance!!!!!
J'ai acheté un iPhone à sa sortie, le tout premier iPhone qui soit sorti... Depuis j'en ai acheté un autre et le premier ne me sert plus, donc je veux le jailbreaker puis le desimlocker... Donc cet iPhone es en OS 2.2.1 et je ne sais pas comment le passer en bon OS pour le jailbreaker, aidez moi svp.
Merci d'avance!!!!!
Lire la suite : iPhone 2.2.1 | Vus : 389 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Fin du concours lancé par Apple
La 10 milliardième chanson d'iTunes a été téléchargée aujourd'hui.
Lire la news : Fin du concours lancé par Apple
Lire la news : Fin du concours lancé par Apple
Lire la suite : Fin du concours lancé par Apple | Vus : 3107 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] La fin de l'autoportrait approximatif avec Self Image
Vous en avez assez de galérer pour vous prendre en photo avec Mickey à Disneyland ? Voici un remède simple qui vous facilitera l'autoportrait.
Lire la news : La fin de l'autoportrait approximatif avec Self I
Lire la news : La fin de l'autoportrait approximatif avec Self I
Lire la suite : [APPSTORE] La fin de l'autoportrait approximatif avec Self Image | Vus : 4107 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
ouvrir le lecteur de musiques en double cliquant sur le bout
bonjour,
J'aimerai que lorsque je fait double clique sur le bouton HOME de mon iPod il ouvre le pop up ipod : http://www.iphon.fr/public/Periode3%280 ... -111-1.jpg
Comment faire ?
J'aimerai que lorsque je fait double clique sur le bouton HOME de mon iPod il ouvre le pop up ipod : http://www.iphon.fr/public/Periode3%280 ... -111-1.jpg
Comment faire ?
Lire la suite : ouvrir le lecteur de musiques en double cliquant sur le bout | Vus : 899 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
Présentation Phil
Bonjour à tous et à tous,
Je suis un utilisateur lambda, mais j'aime bien de temps en temps, prendre quelques libertés !
Malheureusement, je ne suis pas un grand pro de l'informatique, alors j'ai souvent besoin d'un coup de main.
Merci d'avance, amicalement.
Phil
1- Sexe - H
2 - Age - 45
3 - Modèle disposé - iPhone 3G 8GO
4 - Comment avez-vous connu le site? Recherche de jailbreak
Je suis un utilisateur lambda, mais j'aime bien de temps en temps, prendre quelques libertés !
Malheureusement, je ne suis pas un grand pro de l'informatique, alors j'ai souvent besoin d'un coup de main.
Merci d'avance, amicalement.
Phil
1- Sexe - H
2 - Age - 45
3 - Modèle disposé - iPhone 3G 8GO
4 - Comment avez-vous connu le site? Recherche de jailbreak
Lire la suite : Présentation Phil | Vus : 201 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
premier jeux de mots croisés en Français
Bonjour
L’application iphone « Mots croisés » premier jeu de mots croisés en Français est disponible sur l’apple store depuis ce matin à cette adresse http://bit.ly/aW2eF0
Un grand classique du jeu de lettres, 120 grilles concoctées par un verbicruciste renommé (Lucien Lacau), une prise en main immédiate, des fonctions d’aide et de corrections interactives et trois niveaux de difficulté… Découvrez ...
L’application iphone « Mots croisés » premier jeu de mots croisés en Français est disponible sur l’apple store depuis ce matin à cette adresse http://bit.ly/aW2eF0
Un grand classique du jeu de lettres, 120 grilles concoctées par un verbicruciste renommé (Lucien Lacau), une prise en main immédiate, des fonctions d’aide et de corrections interactives et trois niveaux de difficulté… Découvrez ...
Lire la suite : premier jeux de mots croisés en Français | Vus : 429 | Réponses : 4 | Forums : App Store
Vers la fin du jailbreak ?
Après la mise à jour de l'iBoot, Apple sort une nouvelle protection visant à empêcher le downgrade ou la restauration vers un firmware modifié.
Lire la news : Vers la fin du jailbreak ?
Lire la news : Vers la fin du jailbreak ?
Lire la suite : Vers la fin du jailbreak ? | Vus : 15669 | Réponses : 117 | Forums : Archives des commentaires de news
Les "super thèmes"
Bonjour,
J'adore tout ce qui touche aux thèmes, personnalisation, etc... et j'aimerai savoir comment s'appellent les thèmes avec des menus différents (je m'explique : avec des menus verticaux et tt) et ou je pourrait ne trouver...
Merci :p
J'adore tout ce qui touche aux thèmes, personnalisation, etc... et j'aimerai savoir comment s'appellent les thèmes avec des menus différents (je m'explique : avec des menus verticaux et tt) et ou je pourrait ne trouver...
Merci :p
Lire la suite : Les "super thèmes" | Vus : 1373 | Réponses : 16 | Forums : Développement et customisation
[Probleme] Volume boost ne fonctionne pas
Salut a tous 
alors voila je veux pouvoir me dechirer les oreilles ( :p ) mais pas moyen, aussi bien via cydia avec l'installation f'un volume boost quelconque, que avec une édition manuelle du celestial framework.plist, pas moyen le son reste au même niveau, si on peut m'aider a devenir sourd ca serair sympa
merci d'avance ...
alors voila je veux pouvoir me dechirer les oreilles ( :p ) mais pas moyen, aussi bien via cydia avec l'installation f'un volume boost quelconque, que avec une édition manuelle du celestial framework.plist, pas moyen le son reste au même niveau, si on peut m'aider a devenir sourd ca serair sympa
merci d'avance ...
Lire la suite : [Probleme] Volume boost ne fonctionne pas | Vus : 2355 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225932 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)