Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 20:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Downgrade de 3.1.3 à 3.1.2

bonjour à tous,

Je viens vous présenter une solution efficace pour ceux qui galèrent avec le nouveau firmware 3.1.3 (nouvelle iboot 3GS ) et qui veulent passer en 3.1.2 pour faire un jailbreak avec blackra1n. Je rappele que toute les versions d’iphone/ipod peuvent être restaurées ! Ici, l'explication est utilisée sur un iPhone 3GS avec le nouvelle iboot.

Pré-requis :

Un iPhone 3GS avec le nouvelle iboot.

iTunes

Le firmware 3.1.2

Puis le logiciel http://www.megaupload.com/?d=5UK99WON ...
Lire la suite : [TUTO] Downgrade de 3.1.3 à 3.1.2 | Vus : 4368 | Réponses : 12 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[APPSTORE] Brothers in Arms 2: Global Front disponible

Envie de combats acharnés en pleine seconde guerre mondiale ? La série des Brothers in Arms sur iPhone accueille un nouvel arrivant !

Lire la news : Brothers in Arms 2: Global Front disponible
Lire la suite : [APPSTORE] Brothers in Arms 2: Global Front disponible | Vus : 2438 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Les ventes d'iPhone ont doublé en 2009

Depuis sa création en 2006, l'iPhone OS a été un succès colossal pour Apple. Aujourd'hui, Gartner publie une étude qui montre qu'Apple a progressé de plus de 80% depuis 2008.

Lire la news : Les ventes d'iPhone ont doublé en 2009
Lire la suite : Les ventes d'iPhone ont doublé en 2009 | Vus : 1390 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple dévoile la puce graphique de l'iPad

Aujourd'hui, une fuite au sein d'Apple a enfin permis d'en savoir plus sur le processeur Apple A4 qui sera intégré à l'iPad.

Lire la news : Apple dévoile la puce graphique de l'iPad
Lire la suite : Apple dévoile la puce graphique de l'iPad | Vus : 3706 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 20 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 16 go blanc
4 - Plat préféré : Tacos ^^
5 - Film préféré : seigneur des anneaux
6 - Série préférée : Kyle xy
7 - Groupe ou chanteur favori : plein ^^
8 - Blague favorite : Qui s'endort avec le cul qui gratte se reveille avec le doit qui pue !
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 259 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers

Gull1hack n'est qu'un fake selon Musclenerd

Le célèbre membre de la Dev-Team, Musclenerd, réagit face à la vidéo de Gull1hack.

Lire la news : Gull1hack n'est qu'un fake selon Musclenerd
Lire la suite : Gull1hack n'est qu'un fake selon Musclenerd | Vus : 4743 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation

Hello à tous,

Je viens de découvrir ce site que me paraît super ! Du coup je me présente, je m'appelle Vanille, j'ai 20 ans et habite dans le grd Nord !

J'ai craqué moi aussi pour un Iphone 3G S 16 blanc !

Bien à vous !
Lire la suite : Présentation | Vus : 117 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] extraire dossier ssh sur mac

Bonsoir tout le monde,
J'ai telecharger un theme sur cydia, et je voudrais le modifier. Quand je me connecte en ssh et que je vais dans themes pour prendre le theme telecharger sur cydia, il m'est impossible de fair glisser le dossier du theme sur le bureau :/ Je suis sous mac.

PS: Avant quand j'etais sous windows sa fonctionnai tres bien.
Lire la suite : [RESOLU] extraire dossier ssh sur mac | Vus : 377 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

moi

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3Gs 16Go
4 - Plat préféré : lasagne de ma grand-mère
5 - Film préféré : very Bad Trip
6 - Série préférée : Skins
7 - Groupe ou chanteur favori : David Guetta
8 - Blague favorite : Tu connait la blague a deux balle ? (Pan Pan)
9 - Comment avez-vous connu le site? Grace a Psp ...
Lire la suite : moi | Vus : 127 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225932 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)