Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 16:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
présentation gregm13
je me présente, je suis gregm13 j'ai 29ans je suis breton pour ceux que çà intéresse
je ne possède pas d'iphone mais je me renseigne
j'ai connu ce site parce que je suis régulièrement sur PSPGen
et longue vie à tous ces sites Gen je n'ai jamais trouvé mieux et été déçu
pourvu que çà dur;)
je ne possède pas d'iphone mais je me renseigne
j'ai connu ce site parce que je suis régulièrement sur PSPGen
et longue vie à tous ces sites Gen je n'ai jamais trouvé mieux et été déçu
pourvu que çà dur;)
Lire la suite : présentation gregm13 | Vus : 145 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Apple met une nouvelle fois à jour son SDK
Une nouvelle mise à jour du SDK 3.2 pour iPhone et iPad est disponible.
Lire la news : Apple met une nouvelle fois à jour son SDK
Lire la news : Apple met une nouvelle fois à jour son SDK
Lire la suite : Apple met une nouvelle fois à jour son SDK | Vus : 3227 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Relancer Cydia sans "erreur base de données"
Bonjour à tous,
Combien on déjà eu en lancant Cydia l'erreur suivante :
-> erreur base de donnée Encountered a section with no package : header
Et là rien à faire, aucune solution apparente...
En fait la solution est simple, il vous suffit de supprimer la source ZodTT présente chez Cydia.
(C'est la mise a jour de cette source et causée la blocage de Cydia)
Pour cela il vous faut :
♦Un iphone/itouch jaibreaké (sans ...
Combien on déjà eu en lancant Cydia l'erreur suivante :
-> erreur base de donnée Encountered a section with no package : header
Et là rien à faire, aucune solution apparente...
En fait la solution est simple, il vous suffit de supprimer la source ZodTT présente chez Cydia.
(C'est la mise a jour de cette source et causée la blocage de Cydia)
Pour cela il vous faut :
♦Un iphone/itouch jaibreaké (sans ...
Lire la suite : [TUTO] Relancer Cydia sans "erreur base de données" | Vus : 3428 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[NEWS]Les résultats du test de performance de la 3G par PCWorld.
Nous vous proposons aujourd'hui les résultats du test de performance de la 3G de PCWorld qui établit les performances dans la 3G de quatre grands opérateurs américains. Pour en savoir plus
Lire la news : Les résultats du test de performance de la 3G par PCWo
Lire la news : Les résultats du test de performance de la 3G par PCWo
Lire la suite : [NEWS]Les résultats du test de performance de la 3G par PCWorld. | Vus : 2665 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Ils se marient dans un Apple Store !
Un mariage se passe dans un Apple Store, une belle première pour notre firme préférée !
Lire la news : Ils se marient dans un Apple Store !
Lire la news : Ils se marient dans un Apple Store !
Lire la suite : Ils se marient dans un Apple Store ! | Vus : 3242 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Rolando 3 est annulé
Lire la suite : Rolando 3 est annulé | Vus : 1530 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone Anglais
Bonjour, on m'a offert un iphone 3gs .
J'ai téléphoné au SAV, ils m'ont dit qu'il a été acheté en Angleterre, qu'il est encore garanti 200 jours, et qu'il est compatible avec les carte sim anglaises 02
Je suis quasi sur que mon iphone est en 3.1.3 car après de nombreuses tentatives de jailbreak c'est un echec .
Donc qu'est ce qu'une carte sim 02, et ou puis je en trouver ?
J'ai téléphoné au SAV, ils m'ont dit qu'il a été acheté en Angleterre, qu'il est encore garanti 200 jours, et qu'il est compatible avec les carte sim anglaises 02
Je suis quasi sur que mon iphone est en 3.1.3 car après de nombreuses tentatives de jailbreak c'est un echec .
Donc qu'est ce qu'une carte sim 02, et ou puis je en trouver ?
Lire la suite : Iphone Anglais | Vus : 948 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs
La fin de la résistance du nouvel iBoot ?
Serait-ce la fin de l'attente pour le nouveau jailbreak ?
Lire la news : La fin de la résistance du nouvel iBoot ?
Lire la news : La fin de la résistance du nouvel iBoot ?
Lire la suite : La fin de la résistance du nouvel iBoot ? | Vus : 8611 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news
Réseau indisponible sur Iphone 3GS
Bonjour à vous je suis perdu et ne sais plus du tout comment faire; après avoir installé 2 nouvelles sources dans Cydia mon iphone ne trouve plus le reseau de mon operateur et m'indique "réseau indisponible". J'ai déjà faite plusieurs manip mais rien n'y fais.
Tout le reste fonctionne mais je ne peux téléphoner et recevoir les appels.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car là je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
Tout le reste fonctionne mais je ne peux téléphoner et recevoir les appels.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car là je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
Lire la suite : Réseau indisponible sur Iphone 3GS | Vus : 1830 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
Présentation
Bonjour a tous,
je m'appel julien, j'ai 26ans, je posséde un Iphone 3G 8Gb noir actuellement en 3.1.2 jailbreaké.
J'ai connu votre site en faisant des recherche sur le net suite a un petit probleme avec mon tel.
Voila a bientot
je m'appel julien, j'ai 26ans, je posséde un Iphone 3G 8Gb noir actuellement en 3.1.2 jailbreaké.
J'ai connu votre site en faisant des recherche sur le net suite a un petit probleme avec mon tel.
Voila a bientot
Lire la suite : Présentation | Vus : 118 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225929 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)