Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 13:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[MAJ] iPad : le tour du propriétaire
Vous souhaitez en savoir plus sur les applications de l'iPad ?
Lire la news : iPad : le tour du propriétaire
Lire la news : iPad : le tour du propriétaire
Lire la suite : [MAJ] iPad : le tour du propriétaire | Vus : 7248 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] Sentinel 2 : Earth Defense
L'un des meilleurs T.D. revient sur nos iMachines, alors venez défendre notre belle planète en cliquant sur suite...
Lire la news : Sentinel 2 : Earth Defense
Lire la news : Sentinel 2 : Earth Defense
Lire la suite : [TEST] Sentinel 2 : Earth Defense | Vus : 2570 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[THEME] Le thème de la semaine N°66 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine N°66 ! | Vus : 6531 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Ecrire normalement dans Notes
Bonjour,
Vous êtes agacé de la police de Notes ?
Commencez par activer l'écriture manuelle en chinois traditionnel dans les claviers internationaux
Allez dans Notes, passez en chinois et écrivez n'importe quelle lettre: ex.: 水, repassez en latin et hop! Tout votre texte est écrit normalement ! Vous pouvez supprimer les caractères chinois !
Info: c'est à faire pour chaque note.
Info2: Si vous supprimez un texte en caractères normaux. Cela switchera sur un autre, ...
Vous êtes agacé de la police de Notes ?
Commencez par activer l'écriture manuelle en chinois traditionnel dans les claviers internationaux
Allez dans Notes, passez en chinois et écrivez n'importe quelle lettre: ex.: 水, repassez en latin et hop! Tout votre texte est écrit normalement ! Vous pouvez supprimer les caractères chinois !
Info: c'est à faire pour chaque note.
Info2: Si vous supprimez un texte en caractères normaux. Cela switchera sur un autre, ...
Lire la suite : Ecrire normalement dans Notes | Vus : 850 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[PHOTO] La photo du jour n°274 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°274 ! | Vus : 1030 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[Presentation] Gregory.Barrie
Bonjour a tous et toutes.
Une petite présentation s'impose suite a ma candidature pour un post de testeur.
Au passage message a l'équipe des testeurs : j'ai bien pris connaissances de vos critiques et je vais travailler dessus pour le prochain test.
Revenons a la présentation : je m'appelle gregory (très dur a trouver) j'ai 24 ans et j'habite en région parisienne (93). Je suis surveillant dans un College (âges de m.... Lol). En attendant ...
Une petite présentation s'impose suite a ma candidature pour un post de testeur.
Au passage message a l'équipe des testeurs : j'ai bien pris connaissances de vos critiques et je vais travailler dessus pour le prochain test.
Revenons a la présentation : je m'appelle gregory (très dur a trouver) j'ai 24 ans et j'habite en région parisienne (93). Je suis surveillant dans un College (âges de m.... Lol). En attendant ...
Lire la suite : [Presentation] Gregory.Barrie | Vus : 212 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Ekodante
Bonjour à tous 
Je crois je traine depuis l'année dernière sur ce forum mais je ne me suis inscrit que récemment en octobre dernier et je ne me suis jamais présenté. XO
Bon alors pour commencer :
Prénom : Kevin (je ne connais pas le mot lol ou mdr donc pas la peine de vanner sur kikoo... tu peux passer ton chemin ...
Je crois je traine depuis l'année dernière sur ce forum mais je ne me suis inscrit que récemment en octobre dernier et je ne me suis jamais présenté. XO
Bon alors pour commencer :
Prénom : Kevin (je ne connais pas le mot lol ou mdr donc pas la peine de vanner sur kikoo... tu peux passer ton chemin ...
Lire la suite : Présentation Ekodante | Vus : 126 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]protection
salut à tous,c'etait pour vous demander avec quoi je pourais protéger le dos de mon (precieux) iPod Touch 3G.Moi, j'ai deja une MCA Etui COQUE CRYSTAL PR IPOD TOUCH 3,sa le protége des rayures mais je perds toute la finesse de l'iPod Touch.Je connais l'Invisibles Shield mais je ne là trouve nul part(a part sur internet).
merci
merci
Lire la suite : [RESOLU]protection | Vus : 478 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
Présentation de Grave23
Bonjour à tous et toutes , voilà moi c'est Grave23 , j'habite à Nice , j'ai 19ans , heureux et récent surtout propriétaire d'un Iphone 3G 8Go , fan de mangas , de films , de dessin , de sport et de ma petite femme adorée et de pas mal d'autres choses , voilà jespère que ces quelques infos seront suffisantes.
Lire la suite : Présentation de Grave23 | Vus : 101 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
thème meo chrome blue
Bonjour .
je vous présente ma dernière création meo chrome Blue
http://iphone-customisation.forum-pro.fr/

crédit a dark2naruto dons j'ai pris quelque truc de sont simply et itouchking et waredam a qui j'ai pris de ou trois chose de black sea .
voici quelques screenshots pour vous décider ou non à installer ce theme.
http://img30.imageshack.us/img30/7300/photo015.png
tuto d'installation.
les pré-requis cydia :
(un apareil jailbreaker)
Categories
infinidock
fiveirows
lockinfo (gratuit 15 ...
je vous présente ma dernière création meo chrome Blue
http://iphone-customisation.forum-pro.fr/

crédit a dark2naruto dons j'ai pris quelque truc de sont simply et itouchking et waredam a qui j'ai pris de ou trois chose de black sea .
voici quelques screenshots pour vous décider ou non à installer ce theme.
http://img30.imageshack.us/img30/7300/photo015.png
tuto d'installation.
les pré-requis cydia :
(un apareil jailbreaker)
Categories
infinidock
fiveirows
lockinfo (gratuit 15 ...
Lire la suite : thème meo chrome blue | Vus : 1135 | Réponses : 21 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225916 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)