Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 13:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Télécharger une musique sur l'iTunes Store ? Go !
Apple a d'ores et déjà lancé un nouveau concours, et il s'avère très intéressant.
Lire la news : Télécharger une musique sur l'iTunes Store ? Go !
Lire la news : Télécharger une musique sur l'iTunes Store ? Go !
Lire la suite : Télécharger une musique sur l'iTunes Store ? Go ! | Vus : 4117 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Pb iphone qui credite de l'argent alors que le telephone est
Bonjour ,
Voila mon probleme j'ai un forfait orange zap 1h bloquer je voulait prendre une option speciale iphone mais il faut attendre la fin du contrat . Le probleme est que la nuit ou la journée orange me credite de l'argent alors que je ne fait rien -_- donc je n'utilise pas les mail safari ect ... J'ai désactiver la 3g le edge , le wifi mais rien n'y fait il me credite de ...
Voila mon probleme j'ai un forfait orange zap 1h bloquer je voulait prendre une option speciale iphone mais il faut attendre la fin du contrat . Le probleme est que la nuit ou la journée orange me credite de l'argent alors que je ne fait rien -_- donc je n'utilise pas les mail safari ect ... J'ai désactiver la 3g le edge , le wifi mais rien n'y fait il me credite de ...
Lire la suite : Pb iphone qui credite de l'argent alors que le telephone est | Vus : 779 | Réponses : 12 | Forums : Les opérateurs
probleme avec winterboard
bjr.voila depui plusieur moi jutilise le iphone 3g avec cydia instaler.depui hier je nariv plu a changer de theme avec winterboard.qd je kite winterboard et ke normalement cela devrai changer de theme mais rien ne se passe.avan ke je le desinstalle et ne le reinstale,je ne pouvai meme plu eteindre mon iphone via le bouton power car je navai plus ke annuler ki safichai,eteindre avai disparu.dc maintenan sa c remi mai winterboard ne fonctionne toujour ...
Lire la suite : probleme avec winterboard | Vus : 641 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[PHOTO] La photo du jour n°273 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°273 ! | Vus : 1411 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Créer un thème?
Bonjour à tous,
Je suis le nouveau propriétaire d'un iPhone 3GS et j'ai deux ou trois questions.
Je voudrais savoir comment créer un thème soi-même si c'est possible...?
Aussi comment créer des raccourcis avec le bouton central...
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis le nouveau propriétaire d'un iPhone 3GS et j'ai deux ou trois questions.
Je voudrais savoir comment créer un thème soi-même si c'est possible...?
Aussi comment créer des raccourcis avec le bouton central...
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : Créer un thème? | Vus : 329 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] ecran rempli d'eau!!!
s'il vous plait j'ai besoin de conseils pratiques;
de leau a pénétré mon ecran et du coup la tactilité ne fonctionne plus mais a part ca tout marche les appels et les sms juste l'ecran qui ne marche pas sur sa totalité.
merci pour de bien vouloir maider.
de leau a pénétré mon ecran et du coup la tactilité ne fonctionne plus mais a part ca tout marche les appels et les sms juste l'ecran qui ne marche pas sur sa totalité.
merci pour de bien vouloir maider.
Lire la suite : [RESOLU] ecran rempli d'eau!!! | Vus : 44353 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Apps Categories mais icônes dossier ??
Bonsoir a tous,
J'ai installer l'apps categories tout marche nikel mais y a t'il un moyen de changer l'icone du dossier créer qui sont pas terrible
y a t'il quelqun qui sais si et comment faut il faire STP
Merci a vous,
J'ai installer l'apps categories tout marche nikel mais y a t'il un moyen de changer l'icone du dossier créer qui sont pas terrible
Merci a vous,
Lire la suite : Apps Categories mais icônes dossier ?? | Vus : 987 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Pour les iPhone 3G bloqués au niveau du désimlockage...
Si vous avez mis à jour en 3.1.3, il reste peut-être une solution pour certains iPhone 3G...
Lire la news : Pour les iPhone 3G bloqués au niveau du désimlockage.
Lire la news : Pour les iPhone 3G bloqués au niveau du désimlockage.
Lire la suite : Pour les iPhone 3G bloqués au niveau du désimlockage... | Vus : 5470 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Fake 3.1.3 : simulez un firmware 3.1.3 signé
Il est désormais possible de simuler un firmware 3.1.3 sans l'installer sur un iPhone jailbreaké.
Lire la news : Fake 3.1.3 : simulez un firmware 3.1.3 signé
Lire la news : Fake 3.1.3 : simulez un firmware 3.1.3 signé
Lire la suite : [CYDIA] Fake 3.1.3 : simulez un firmware 3.1.3 signé | Vus : 11252 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
Le désimlock du 3.1.3 plus rapide que prévu ?
Un faille dans le baseband du firmware 3.1.3 permettant le desimlockage ?
Lire la news : Le désimlock du 3.1.3 plus rapide que prévu ?
Lire la news : Le désimlock du 3.1.3 plus rapide que prévu ?
Lire la suite : Le désimlock du 3.1.3 plus rapide que prévu ? | Vus : 17739 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225916 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)