Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 23:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Activation sim iphone V1 us
Bonjour,
je viens de racheter à un de mes proches son ancien iphone. Il était désimlocké mais par erreur cette personne a fait la dernière mise à jour, la redoutée de tous: la version 3.1.3.
Cette personne l'avais acheter sur ebay et donc n'a pas la carte sim AT&A.
Existe il un moyen qui me permettrait de pouvoir activer cet iphone à ma sim orange?
Merci d'avance
Flosh95
je viens de racheter à un de mes proches son ancien iphone. Il était désimlocké mais par erreur cette personne a fait la dernière mise à jour, la redoutée de tous: la version 3.1.3.
Cette personne l'avais acheter sur ebay et donc n'a pas la carte sim AT&A.
Existe il un moyen qui me permettrait de pouvoir activer cet iphone à ma sim orange?
Merci d'avance
Flosh95
Lire la suite : [RESOLU] Activation sim iphone V1 us | Vus : 2231 | Réponses : 42 | Forums : iPhone
Bonjour
Je me présente, je m'appelle florian alias flosh95.
Voici ma fiche de présentation :
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé -Iphone v1 et Itouch
4 - Plat préféré : Steak frites
5 - Films préférés : Fast and Furious, How High, ...
6 - Séries préférées : Scrubs, Skins, Dexter, Dr House, Prison Break
7 - Groupes ou chanteurs favoris : Hocus Pocus et Médine
8 - ...
Voici ma fiche de présentation :
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé -Iphone v1 et Itouch
4 - Plat préféré : Steak frites
5 - Films préférés : Fast and Furious, How High, ...
6 - Séries préférées : Scrubs, Skins, Dexter, Dr House, Prison Break
7 - Groupes ou chanteurs favoris : Hocus Pocus et Médine
8 - ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 157 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Modifier application
Bonjour,
Je cherche dans mon iphone via le SSH le dossier avec toute les applications , j'aimerai modifier les icônes,etc...pour mettre dans mon theme/folder . Sur le thème que j'ai actuellement l'auteur a modifier les icônes cydia et j'aimerai savoir ou a t'il bien pu trouver les fichiers d'origines ? (J'aimerai modifier rockyourphone)
Voila, merci!
Je cherche dans mon iphone via le SSH le dossier avec toute les applications , j'aimerai modifier les icônes,etc...pour mettre dans mon theme/folder . Sur le thème que j'ai actuellement l'auteur a modifier les icônes cydia et j'aimerai savoir ou a t'il bien pu trouver les fichiers d'origines ? (J'aimerai modifier rockyourphone)
Voila, merci!
Lire la suite : Modifier application | Vus : 293 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Présentation
Bonjour,
Une petite présentation
1 - Sexe - Rose comme disait Michel Leeb. Plus sérieusement H
2 - Age - 36
3 - Modèle disposé - IPhone 3GS Blanc en 3.1.2
4 - Plat préféré : Une raclette avec plusieurs fromages, charcuterie, oignons, cornichons, pommes de terre et un bon vin blanc entre amis
5 - Film préféré : Dur ça, y'en a tellement ! Je dirais Forrest Gump, Docteur Patch par exemple
6 - ...
Une petite présentation
1 - Sexe - Rose comme disait Michel Leeb. Plus sérieusement H
2 - Age - 36
3 - Modèle disposé - IPhone 3GS Blanc en 3.1.2
4 - Plat préféré : Une raclette avec plusieurs fromages, charcuterie, oignons, cornichons, pommes de terre et un bon vin blanc entre amis
5 - Film préféré : Dur ça, y'en a tellement ! Je dirais Forrest Gump, Docteur Patch par exemple
6 - ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 95 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[PHOTO] La photo du jour n°269 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°269 ! | Vus : 1842 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma présentation
Alors voila je me présente
Pseudo : Max09 Prenom; Maxence
E-mail : maxence10@hotmail.fr
Ou je travail: etudes
J'habite où ? Pamiers(09 Ariege)
Mes passion: le basket
Pseudo : Max09 Prenom; Maxence
E-mail : maxence10@hotmail.fr
Ou je travail: etudes
J'habite où ? Pamiers(09 Ariege)
Mes passion: le basket
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 144 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Ma présentation :D
Ben voilà je me présentes :
Pseudo : maaxxx ( anciennement : sako531 )
E-mail : maxime_herman@hotmail.com
Ou je suis Staff : Sur un site d'high tech ( Rédacteur ) Peut être Testeur sur iphoneGen.
J'habite où ? : En Belgique ( Et oui un Belge ).
Bon Ben voili voilou
Lire la suite : Ma présentation :D | Vus : 223 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Bon voilà je dois faire vite.
Vous trouverez des infos sur moi ici :
http://lululombard.free.fr/
Je m'inscris surtout pour régler un problème de baseband
Merci à toute l'équipe pour ce site génial
Vous trouverez des infos sur moi ici :
http://lululombard.free.fr/
Je m'inscris surtout pour régler un problème de baseband
Merci à toute l'équipe pour ce site génial
Lire la suite : Salut | Vus : 134 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Très Urgent Desimlockage Bootneuter Problème
Bonjour a tous j'ai fais tout ce qu'il fallait faire pour débloquer mon telephone mais il me reste la carte sim qui n'est pas reconnu, je flash avec bootneuter en 4.6 avec ces config ci : neuter ON et unlock ON le reste en gris.
Je flash il redémare mais ne trouve aucune SIM et quand je retourne dans bootneuter il y a encore les reglages de base :/
Besoin de votre aide svp :/ ...
Je flash il redémare mais ne trouve aucune SIM et quand je retourne dans bootneuter il y a encore les reglages de base :/
Besoin de votre aide svp :/ ...
Lire la suite : Très Urgent Desimlockage Bootneuter Problème | Vus : 800 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[Question] Icones d'apps
Bonsoir,
Alors voila j'ai installer un thème sur mon iPhone par SSH et je voudrais changer l'icône de GTA mais le nom en entier est "GTA : CTW" et le nom de l'icône n'accepte pas le ":" donc je me demandait si il y avait un moyen de renommer l'app par iTunes ou par cydia ou autre.
Merci d'avance.
Alors voila j'ai installer un thème sur mon iPhone par SSH et je voudrais changer l'icône de GTA mais le nom en entier est "GTA : CTW" et le nom de l'icône n'accepte pas le ":" donc je me demandait si il y avait un moyen de renommer l'app par iTunes ou par cydia ou autre.
Merci d'avance.
Lire la suite : [Question] Icones d'apps | Vus : 730 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)