Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 20:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[PHOTO] La photo du jour n°266 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°266 ! | Vus : 1529 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde je m'apelle Chafik, j'ai 11 ans et demi,j'ai un ipod touch 3g en 3.1.2 jailbreacké(blackra1n)
Je lis ce forums depuis quelque mois et j'ai decider dec m'inscrire .
Je lis ce forums depuis quelque mois et j'ai decider dec m'inscrire .
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 157 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] Vancouver 2010 : suivez les prochains Jeux Olympiques
Suivez les Jeux Olympiques de cette année en temps et en heure grâce à une application disponible sur l'AppStore.
Lire la news : Vancouver 2010 : suivez les prochains Jeux Olympi
Lire la news : Vancouver 2010 : suivez les prochains Jeux Olympi
Lire la suite : [APPSTORE] Vancouver 2010 : suivez les prochains Jeux Olympiques | Vus : 2089 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] itunes stores
bjr
j'ai un iphone pas jailbreak ....sfr...ordi vista ....
j'ai achete une musique sur store pour en faire une sonnerie ....dans l option creer la sonnerie j ai erreur 11158...
quand je clique sur la musique l'ordi me dit pas de localisation pour cette musique
comment résoudre ce pb ...merci de m aider
casseille:cool:
j ai un autre pb apres celui ci et oui!!!!
j'ai un iphone pas jailbreak ....sfr...ordi vista ....
j'ai achete une musique sur store pour en faire une sonnerie ....dans l option creer la sonnerie j ai erreur 11158...
quand je clique sur la musique l'ordi me dit pas de localisation pour cette musique
comment résoudre ce pb ...merci de m aider
casseille:cool:
j ai un autre pb apres celui ci et oui!!!!
Lire la suite : [RESOLU] itunes stores | Vus : 388 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU]Micro iPod Touch v3
Bonjour, je dispose d'un iPod Touch 8Go v3 et j'aimerais savoir si ce produit est bien :

On le voit partout sur Amazon ==> http://www.amazon.fr/Exeze-Microphone-c ... 089&sr=8-1
Et j'ai vu sur plusieurs commentaires disant que c'était pas compatible avec les v3 et tout. Allez voir sur le site.
Est-ce que ce produit est de bonne qualité ? Me conseillez vous autre chose ? ...

On le voit partout sur Amazon ==> http://www.amazon.fr/Exeze-Microphone-c ... 089&sr=8-1
Et j'ai vu sur plusieurs commentaires disant que c'était pas compatible avec les v3 et tout. Allez voir sur le site.
Est-ce que ce produit est de bonne qualité ? Me conseillez vous autre chose ? ...
Lire la suite : [RESOLU]Micro iPod Touch v3 | Vus : 1726 | Réponses : 10 | Forums : Les accessoires
Aidez moi à trouver ce thème svp :p
Salut salut la compagnie!
Je voudrai savoir où trouver ce thème :

Je suis tombé par hasard sur ces images et je le trouve super beau!!
Aidez moi svp,
Merci d'avance,
Benjiwolff
Je voudrai savoir où trouver ce thème :

Je suis tombé par hasard sur ces images et je le trouve super beau!!
Aidez moi svp,
Merci d'avance,
Benjiwolff
Lire la suite : Aidez moi à trouver ce thème svp :p | Vus : 277 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Truc bizard
Bonjour.
J'ai un iPod touch v3 32gb.
Il était en 3.1.2 mais sbsettings a planter et j'ai du le restaurer avec le nouveau frimware....
Sur sbsettings j'avais mis l'option de la baterie numérique (affiche le pourcentage de la batterie)
donc je l'ai restaurer et je suis en 3.1.3 et j'ai toujours la batterie numérique !!!!!!
C'est déjà arriver a quelqu'un????
J'ai un iPod touch v3 32gb.
Il était en 3.1.2 mais sbsettings a planter et j'ai du le restaurer avec le nouveau frimware....
Sur sbsettings j'avais mis l'option de la baterie numérique (affiche le pourcentage de la batterie)
donc je l'ai restaurer et je suis en 3.1.3 et j'ai toujours la batterie numérique !!!!!!
C'est déjà arriver a quelqu'un????
Lire la suite : Truc bizard | Vus : 1282 | Réponses : 11 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Helllo World
Salut:D
1 - Sexe :M
2 - Age :18
3 - Modèle disposé : 3GS 16 giga
5 - Film préféré : Pacte des loups
6 - Série préférée :South park
9 - Comment avez-vous connu le site? depuis pspgen et xboxgen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?
Iphone 3G S 16 giga depuis aujourd hui (06/02/10/ a 19 h)
Je suis en pleine dépression rien ne marche ...
1 - Sexe :M
2 - Age :18
3 - Modèle disposé : 3GS 16 giga
5 - Film préféré : Pacte des loups
6 - Série préférée :South park
9 - Comment avez-vous connu le site? depuis pspgen et xboxgen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?
Iphone 3G S 16 giga depuis aujourd hui (06/02/10/ a 19 h)
Je suis en pleine dépression rien ne marche ...
Lire la suite : Helllo World | Vus : 208 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] 27 applications pour 0,79€ seulement
Si vous voulez vous procurer 27 applications bien pratiques pour seulement 79 cents alors
Lire la news : 27 applications pour 0,79€ seulement
Lire la news : 27 applications pour 0,79€ seulement
Lire la suite : [APPSTORE] 27 applications pour 0,79€ seulement | Vus : 5069 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
application pour lire les fichiers .jpg
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis connecté via le wifi à mon iphone pour regarder mes Emails, et j'avais reçu un message avec des photos en fichier joint au format .jpg, impossible de les ouvrir car ils sont grisés, et je découvre par la suite que l'i phone n'est pas capable d'ouvrir de tel fichiers!!
Alors ma question est la suivante:
Y a t'il une application ou une MAJ permettant d'ouvrir un fichier jpg?
Merci
Aujourd'hui je me suis connecté via le wifi à mon iphone pour regarder mes Emails, et j'avais reçu un message avec des photos en fichier joint au format .jpg, impossible de les ouvrir car ils sont grisés, et je découvre par la suite que l'i phone n'est pas capable d'ouvrir de tel fichiers!!
Alors ma question est la suivante:
Y a t'il une application ou une MAJ permettant d'ouvrir un fichier jpg?
Merci
Lire la suite : application pour lire les fichiers .jpg | Vus : 3153 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225907 message(s) • 353995 sujet(s) • 1081877 membre(s)