Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 07:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple, unique responsable du manque de Flash sur iPhone ?

Adobe répond à Steve Jobs que le Flash est prêt pour l'iPhone.

Lire la news : Apple, unique responsable du manque de Flash sur iPho
Lire la suite : Apple, unique responsable du manque de Flash sur iPhone ? | Vus : 3966 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Mon thème ! Des améliorations ?

Bonsoir à tous !

Voila , étant à peu près content du résultat que j'ai obtenue à force de fouiller & de combiner les icônes / wallpapers , je voudrais savoir si vous auriez des avis a me donner concernant les icônes , quel pack irait mieux d'après vous ?
Je souhaite rester dans le coté Flash , night club si certains d'entre vous voit le genre ;) ...
Lire la suite : Mon thème ! Des améliorations ? | Vus : 740 | Réponses : 16 | Forums : Développement et customisation

Le développement de jeux sur iPhone, une réussite

Le développement des jeux dédiés à l'iPhone surpasse ceux de la PSP et DS !

Lire la news : Le développement de jeux sur iPhone, une réussite
Lire la suite : Le développement de jeux sur iPhone, une réussite | Vus : 1949 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Homer Simpson découvre l'iPhone

Le célèbre Homer Simpson a découvert l'iPhone et il n'a pas l'air déçu.

Lire la news : Homer Simpson découvre l'iPhone
Lire la suite : Homer Simpson découvre l'iPhone | Vus : 4920 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPad doté d'une caméra ?

L'iPad aurait finalement une caméra ?

Lire la news : L'iPad doté d'une caméra ?
Lire la suite : L'iPad doté d'une caméra ? | Vus : 2987 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Une application permettant de localiser sa famille

Si vous souhaitez à tout moment savoir où sont les membres de votre famille, alors

Lire la news : Une application permettant de localiser sa famille
Lire la suite : Une application permettant de localiser sa famille | Vus : 2733 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Grand Theft Auto = Beaucoup de Mémoire ?

Bonjour cher forumeur , forumeuse !

Donc voilà , j'ai acheté (sur l'App Store) Grand Theft Auto Chinatown Wars il y a quelques semaines.
Donc je joue , je m'amuse avec les codes de triches , etc , et ensuite je synchronise pour quelques musiques et tout d'un coup , je vois 5,60Go d'applications O_O ! Il ne me reste que 1Go ! J'avais regardé avant , il me restait au moins 3Go. Donc je ...
Lire la suite : Grand Theft Auto = Beaucoup de Mémoire ? | Vus : 505 | Réponses : 6 | Forums : App Store

comment faire pour mettre les dimanche et jour férier

voila je trouve super le petit agenda de mon ipod touch. je voudrais y ajouter les jours fériés ainsi que les dimanche afin que l'on puisse les distinguer des autres jours.

merci de m'indiquer la petite astuce pour le faire merci.
Lire la suite : comment faire pour mettre les dimanche et jour férier | Vus : 535 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Iphone 3gs et carte prépayée.

Bonsoir,
J'ai acheté mon iPhone 3Gs 16go ce matin et ma carte prepayée disposait de 15€ de crédit d'appel...
Mais mon iPhone m'as usé tout seul le credit d'appel que je disposait, il ne me reste plus que 0.20€.
J'aimerai savoir si il y a moyen qu'il n'utilise pas mon crédit d'appel.
merci
Lire la suite : Iphone 3gs et carte prépayée. | Vus : 1372 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)