Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 07:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ACCESSOIRE] iTrek : votre iPhone résiste à toutes les épreuves !
Un accessoire qui résiste à de nombreuses épreuves.
Lire la news : iTrek : votre iPhone résiste à toutes les épreu
Lire la news : iTrek : votre iPhone résiste à toutes les épreu
Lire la suite : [ACCESSOIRE] iTrek : votre iPhone résiste à toutes les épreuves ! | Vus : 4685 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple, unique responsable du manque de Flash sur iPhone ?
Adobe répond à Steve Jobs que le Flash est prêt pour l'iPhone.
Lire la news : Apple, unique responsable du manque de Flash sur iPho
Lire la news : Apple, unique responsable du manque de Flash sur iPho
Lire la suite : Apple, unique responsable du manque de Flash sur iPhone ? | Vus : 3966 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Mon thème ! Des améliorations ?
Bonsoir à tous !
Voila , étant à peu près content du résultat que j'ai obtenue à force de fouiller & de combiner les icônes / wallpapers , je voudrais savoir si vous auriez des avis a me donner concernant les icônes , quel pack irait mieux d'après vous ?
Je souhaite rester dans le coté Flash , night club si certains d'entre vous voit le genre
...
Voila , étant à peu près content du résultat que j'ai obtenue à force de fouiller & de combiner les icônes / wallpapers , je voudrais savoir si vous auriez des avis a me donner concernant les icônes , quel pack irait mieux d'après vous ?
Je souhaite rester dans le coté Flash , night club si certains d'entre vous voit le genre
Lire la suite : Mon thème ! Des améliorations ? | Vus : 740 | Réponses : 16 | Forums : Développement et customisation
Le développement de jeux sur iPhone, une réussite
Le développement des jeux dédiés à l'iPhone surpasse ceux de la PSP et DS !
Lire la news : Le développement de jeux sur iPhone, une réussite
Lire la news : Le développement de jeux sur iPhone, une réussite
Lire la suite : Le développement de jeux sur iPhone, une réussite | Vus : 1949 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Homer Simpson découvre l'iPhone
Le célèbre Homer Simpson a découvert l'iPhone et il n'a pas l'air déçu.
Lire la news : Homer Simpson découvre l'iPhone
Lire la news : Homer Simpson découvre l'iPhone
Lire la suite : Homer Simpson découvre l'iPhone | Vus : 4920 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPad doté d'une caméra ?
Lire la suite : L'iPad doté d'une caméra ? | Vus : 2987 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Une application permettant de localiser sa famille
Si vous souhaitez à tout moment savoir où sont les membres de votre famille, alors
Lire la news : Une application permettant de localiser sa famille
Lire la news : Une application permettant de localiser sa famille
Lire la suite : Une application permettant de localiser sa famille | Vus : 2733 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Grand Theft Auto = Beaucoup de Mémoire ?
Bonjour cher forumeur , forumeuse !
Donc voilà , j'ai acheté (sur l'App Store) Grand Theft Auto Chinatown Wars il y a quelques semaines.
Donc je joue , je m'amuse avec les codes de triches , etc , et ensuite je synchronise pour quelques musiques et tout d'un coup , je vois 5,60Go d'applications O_O ! Il ne me reste que 1Go ! J'avais regardé avant , il me restait au moins 3Go. Donc je ...
Donc voilà , j'ai acheté (sur l'App Store) Grand Theft Auto Chinatown Wars il y a quelques semaines.
Donc je joue , je m'amuse avec les codes de triches , etc , et ensuite je synchronise pour quelques musiques et tout d'un coup , je vois 5,60Go d'applications O_O ! Il ne me reste que 1Go ! J'avais regardé avant , il me restait au moins 3Go. Donc je ...
Lire la suite : Grand Theft Auto = Beaucoup de Mémoire ? | Vus : 505 | Réponses : 6 | Forums : App Store
comment faire pour mettre les dimanche et jour férier
voila je trouve super le petit agenda de mon ipod touch. je voudrais y ajouter les jours fériés ainsi que les dimanche afin que l'on puisse les distinguer des autres jours.
merci de m'indiquer la petite astuce pour le faire merci.
merci de m'indiquer la petite astuce pour le faire merci.
Lire la suite : comment faire pour mettre les dimanche et jour férier | Vus : 535 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Iphone 3gs et carte prépayée.
Bonsoir,
J'ai acheté mon iPhone 3Gs 16go ce matin et ma carte prepayée disposait de 15€ de crédit d'appel...
Mais mon iPhone m'as usé tout seul le credit d'appel que je disposait, il ne me reste plus que 0.20€.
J'aimerai savoir si il y a moyen qu'il n'utilise pas mon crédit d'appel.
merci
J'ai acheté mon iPhone 3Gs 16go ce matin et ma carte prepayée disposait de 15€ de crédit d'appel...
Mais mon iPhone m'as usé tout seul le credit d'appel que je disposait, il ne me reste plus que 0.20€.
J'aimerai savoir si il y a moyen qu'il n'utilise pas mon crédit d'appel.
merci
Lire la suite : Iphone 3gs et carte prépayée. | Vus : 1372 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)