Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 05:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[JAILBREAK] Snowbreeze propose le jailbreak du 3.1.3
La nouvelle version de Sn0wbreeze est désormais compatible avec le firmware 3.1.3.
Lire la news : Snowbreeze propose le jailbreak du 3.1.3
Lire la news : Snowbreeze propose le jailbreak du 3.1.3
Lire la suite : [JAILBREAK] Snowbreeze propose le jailbreak du 3.1.3 | Vus : 41218 | Réponses : 120 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello!
Bonjour!
Et bien moi c thewolf futur acheteur et adorateur de l'iphone!! lol
j'ai 23 ans, je suis etudiant en informatique et vient sur ce forum prendre plein d'infos!!
Merci!!:D
Et bien moi c thewolf futur acheteur et adorateur de l'iphone!! lol
j'ai 23 ans, je suis etudiant en informatique et vient sur ce forum prendre plein d'infos!!
Merci!!:D
Lire la suite : Hello! | Vus : 112 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
je me presente
1 - Sexe - H
2 - Age - 35
3 - Modèle disposé - Iphone 3g
4 - Plat préféré : couscous avec un bon the a la menthe
5 - Film préféré : old dog
6 - Série préférée : Prison Break 24H
7 - Groupe ou chanteur favori : elvis presley
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le ...
2 - Age - 35
3 - Modèle disposé - Iphone 3g
4 - Plat préféré : couscous avec un bon the a la menthe
5 - Film préféré : old dog
6 - Série préférée : Prison Break 24H
7 - Groupe ou chanteur favori : elvis presley
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : je me presente | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[PHOTO] La photo du jour n°264 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°264 ! | Vus : 1466 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Oreillette bluetooth sur Ipod Touch 3ème génération pour VoI
Bonjour à tous !
J'ai beaucoup cherché sur le forum et ailleurs, mais pas de réponses claires. Acceptez par avance mes excuses si j'ai mal cherché.
Tout est dans le titre, je cherche à utiliser une oreillette ou un micro casque bluetooth sur mon Ipod Touch3, sans succès. Je reçois, mais je ne peut pas émettre (micro). Après avoir contacté les fabricants de mes différentes oreillettes, puis Apple, qui m'ont pas mal balladé avant de ...
J'ai beaucoup cherché sur le forum et ailleurs, mais pas de réponses claires. Acceptez par avance mes excuses si j'ai mal cherché.
Tout est dans le titre, je cherche à utiliser une oreillette ou un micro casque bluetooth sur mon Ipod Touch3, sans succès. Je reçois, mais je ne peut pas émettre (micro). Après avoir contacté les fabricants de mes différentes oreillettes, puis Apple, qui m'ont pas mal balladé avant de ...
Lire la suite : Oreillette bluetooth sur Ipod Touch 3ème génération pour VoI | Vus : 1927 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
[Résolu]Supprimer un mail qui ne part pas
Salut,
J'ai un petit soucis avec ma boîte mail,
Voilà, j'ai voulu envoyer un mail et il se trouve que l'adresse du destinataire n'est pas juste.
A chaque fois que j'ouvre mes mails, le système veux envoyer ce message et à chaque fois,
il n'y arrive pas. Il me dit qu'il y a un problème et en dessous, il est marqué qu'il y a un message non-envoyé.
J'ai fouillé déjà un peu partout mais je ...
J'ai un petit soucis avec ma boîte mail,
Voilà, j'ai voulu envoyer un mail et il se trouve que l'adresse du destinataire n'est pas juste.
A chaque fois que j'ouvre mes mails, le système veux envoyer ce message et à chaque fois,
il n'y arrive pas. Il me dit qu'il y a un problème et en dessous, il est marqué qu'il y a un message non-envoyé.
J'ai fouillé déjà un peu partout mais je ...
Lire la suite : [Résolu]Supprimer un mail qui ne part pas | Vus : 33455 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
theme pour ipod
salut a tous je voulais savoir quel sont les theme dispo pour ipod touch 2g qui fonctionne car je n ai pas d iphone mais un ipod.
merci d avance
merci d avance
Lire la suite : theme pour ipod | Vus : 288 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
ITOUC 2G J'ai telechargé mon firmware mais je ne le trouve p
J'ai telechargé mon firmware mais je ne le trouve pas en ipsw !!
Lire la suite : ITOUC 2G J'ai telechargé mon firmware mais je ne le trouve p | Vus : 570 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[RESOLU] jailbreak ipod touch 3.1.3
bonjour a tous, je suis possesseur d'un ipod touche 3.1.3 et je n'arrive pas a le jailbreaké , meme en suivant le tutoriel , a la fin de la manip l'écran reste noir et l'ipod ne veut pas reboot . voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait il m'aider . merci d'avance .
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak ipod touch 3.1.3 | Vus : 18969 | Réponses : 32 | Forums : iPod touch
Le premier concurrent spontané de l'iPad : Sony
Un concurrent s'annonce dans l'horizon d'Apple, et notamment de l'iPad.
Lire la news : Le premier concurrent spontané de l'iPad : Sony
Lire la news : Le premier concurrent spontané de l'iPad : Sony
Lire la suite : Le premier concurrent spontané de l'iPad : Sony | Vus : 5966 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)