Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 14:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mise à jour mineure pour iTunes

Apple propose au téléchargement une révision d'iTunes.

Lire la news : Mise à jour mineure pour iTunes
Lire la suite : Mise à jour mineure pour iTunes | Vus : 3694 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour à tous du p'tit nouveau !!

Bonjour tout le monde !!
Bien heureux de faire partie de la communauté.
Pour la présentation de base, je suis un homme de 36 ans, avec un Ipoud Touch tout neuf 3ème génération 32 Go. Il est en 3.1.2 et je viens de le jailbreaker (blackr1) et j'ai trouvé ce site par recherche internet. Je suis venu dans un premier temps apprendre, car je suis un grand débutant, puis échanger, et sans doute plus tard ...
Lire la suite : Bonjour à tous du p'tit nouveau !! | Vus : 172 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

inav ipf meostyle

Bonjour .

je vous présente ma dernière création inav ipf meostyle
http://img35.imageshack.us/img35/8239/prsentationpc.png

crédit a dark2naruto dons j'ai pris quelque truc de sont simply.

voici quelques screenshots pour vous décider ou non à installer ce theme.

tuto d'installation.

les pré-requis cydia :

(un apareil jailbreaker)

Categories
infinidock
fiveirows
Fontswap
lockinfo (gratuit 15 jours sur repo officiel...)
Lockscreen clock hide
SBSettings
iblank et blanknull
smoothboard
supreme preferences ...
Lire la suite : inav ipf meostyle | Vus : 1689 | Réponses : 31 | Forums : Développement et customisation

Du nouveau pour Redsn0w !

La version finale de Redsn0w 0.9 est enfin arrivée !

Lire la news : Du nouveau pour Redsn0w !
Lire la suite : Du nouveau pour Redsn0w ! | Vus : 8050 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour Tout le monde

salut je m'appelle hassan; sexe :homme; 29 ans , ingénieur en génie civil, je possède un Iphone 3G 16gb jailbreaké (blackr1) OS 3.1
j'espère grace à ce forum customiser mon appareil et partager mes connaissances sur le domaine
Lire la suite : bonjour Tout le monde | Vus : 126 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Suppression d'une barre lockscreen HELP !!!

Bonjour, voila je n'arrive pas a supprimer la barre grisé en haut de la date je ne sais pas comment elle a atterit ici aidez moi SVP

voici une image

http://nsa11.casimages.com/img/2010/02/01/mini_100201084158889245.png

Merci d'avance !!
Lire la suite : [RESOLU] Suppression d'une barre lockscreen HELP !!! | Vus : 1159 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

aide pour le theme White Apple HD

bonjour tous le monde,

j'ai une petite demande es qu'il serais possible d'enlever les application qu'il y a en dessous favoris enfin juste les écriture afin de mettre ce que l'on désir?

j'ai essayer de mettre du blanc avec paint mais sa change toute la couleur du font comment faire svp?

merci
Lire la suite : aide pour le theme White Apple HD | Vus : 2327 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation

Caméra

"Connectivité

Le connecteur dock 30 broches situé à la base d'iPad vous permet de le caler sur une station d'accueil et de le recharger. Il vous permet également d'y relier des accessoires iPad comme le kit de connexion pour appareil photo iPad Camera Connection Kit ou la station d'accueil avec clavier iPad Keyboard Dock."

Source: http://www.apple.com/fr/ipad/design/

Apple compte donc nous faire une surprise!! J'espère qu'elle sera de bonne facture XD
Lire la suite : Caméra | Vus : 1157 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

[RESOLU]Skype + ecouteurs avec micro

hello world !
Je suis heureux possesseur d'un iTouch v3 ( et donc d'ecouteurs avec micro ! )
Je voudrais savoir si le micro est compatible avec skype, que ce soit sur iTouch ou sur PC ...
merci d'avance =)
Lire la suite : [RESOLU]Skype + ecouteurs avec micro | Vus : 11772 | Réponses : 10 | Forums : Les accessoires

Tom Clancy's H.A.W.X est en promotion !

Le jeu de simulateur de vol : "Tom Clancy's H.A.W.X" diminue son prix !

Lire la news : Tom Clancy's H.A.W.X est en promotion !
Lire la suite : Tom Clancy's H.A.W.X est en promotion ! | Vus : 2152 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225904 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)