Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 12:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Free App A Day : une application iPhone gratuite par jour
Une application iPhone gratuite différente chaque jour vous intéresse ? profitez en, ça se termine aujourd'hui !
Lire la news : Free App A Day : une application iPhone gratuite par
Lire la news : Free App A Day : une application iPhone gratuite par
Lire la suite : Free App A Day : une application iPhone gratuite par jour | Vus : 2466 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
téléphoner avec l'ipod touch
Salut, j'aimerai téléphoner avec mon ipod touch (non jailbreaké), j'ai créé un compte voipbuster, que j'essai d'utiliser avec fring et nimbuzz mais sa ne marche pas sa sonne et sa s'arrete, alors que depuis mon pc j'arrive à téléphoner avec voipbuster. Pouvez vous m'aider ou m'indiquer un autre fournisseur SIP gratuit vers les fixes ? cordialement
Lire la suite : téléphoner avec l'ipod touch | Vus : 806 | Réponses : 3 | Forums : App Store
[RESOLU] Problème de reseau iphone V1
Bonjour à tous,
j'ai le même problème que Scenic http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=25620, donc j'ai essayer de la méthode de iSilver (méthode dans le lien donner) mais sans succès, pouvez-vous m'aider S.V.P
Merci d'avance
Hitotoman
j'ai le même problème que Scenic http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=25620, donc j'ai essayer de la méthode de iSilver (méthode dans le lien donner) mais sans succès, pouvez-vous m'aider S.V.P
Merci d'avance
Hitotoman
Lire la suite : [RESOLU] Problème de reseau iphone V1 | Vus : 1685 | Réponses : 43 | Forums : iPhone
[RESOLU] [Problème] Thème illumine
Bonsoir,
Alors voila j'ai installer ce thème sur mon iPhone mais j'ai un petit souci avec le calendrier qui dépasse un peu est-ce que l'on peut faire quelque chose ?
http://img9.imageshack.us/img9/4166/img0044f.png
Merci d'avance.
Alors voila j'ai installer ce thème sur mon iPhone mais j'ai un petit souci avec le calendrier qui dépasse un peu est-ce que l'on peut faire quelque chose ?
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] [Problème] Thème illumine | Vus : 869 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
chargeur ipod touch 3g
Salut je viens d'acheter un ipod touch 3g, et mon chargeur à 8€ de carrefour que j'utilisais pour mon nano chromatique n'est pas compatible. Je voudrais savoir si il faut un chargeur certifié ipod touch 3g ou si ceux sur ebay où c'est marqué "compatible iphone 3g, 3gs, ipod touch, ipod touch 2g..." sont compatible ou si il faut acheter un chargeur apple à 30€ (:()
Merci
Merci
Lire la suite : chargeur ipod touch 3g | Vus : 925 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
[RESOLU] [Question] Catégories
Bonsoir,
Alors voila, j'ai installer catégories, jusqu'à la nickel mais les icônes que j'ai mis dedans son carré et plus ronde O_o
Je trouve sa laid, est-ce que quelqu'un à une solution ou peut on faire quelque chose sur ce logiciel ou pas ?
Merci d'avance.
Alors voila, j'ai installer catégories, jusqu'à la nickel mais les icônes que j'ai mis dedans son carré et plus ronde O_o
Je trouve sa laid, est-ce que quelqu'un à une solution ou peut on faire quelque chose sur ce logiciel ou pas ?
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] [Question] Catégories | Vus : 332 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Ma présentation
Bonsoir
Je m'appel Sofiane, 17 ans, de la région PACA, j'ai connu votre site via ps3gen, merci de m'accepter parmis vous
Je m'appel Sofiane, 17 ans, de la région PACA, j'ai connu votre site via ps3gen, merci de m'accepter parmis vous
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 166 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Hello =D
Salut tout le monde !
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone 3G !
4 - Plat préféré : --
5 - Film préféré : Pokemon 10 =P
6 - Série préférée : SmallVille ^^
7 - Groupe ou chanteur favori : --
8 - Blague favorite : Qu'est ce que un mage noir qui pratique de la magie blanche avec un yaourt ? Un faux ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone 3G !
4 - Plat préféré : --
5 - Film préféré : Pokemon 10 =P
6 - Série préférée : SmallVille ^^
7 - Groupe ou chanteur favori : --
8 - Blague favorite : Qu'est ce que un mage noir qui pratique de la magie blanche avec un yaourt ? Un faux ...
Lire la suite : Hello =D | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Hello EveryBody
Salutation à tout les membres de IphoneGen et qu'ainsi les Staffs 
Je me Nomme KrIsK,
Modèle disposé : Sony
Plat préféré : --
Film préféré : Avatar, Saw, etc ...
Série préférée : --
Groupe ou chanteur favori : il faudrait un encyclopédie ...
Blague favorite : --
Comment avez-vous connu le site? Grâce à PCGen.fr
Possédez-vous un iPhone/iTouch? ...
Je me Nomme KrIsK,
Modèle disposé : Sony
Plat préféré : --
Film préféré : Avatar, Saw, etc ...
Série préférée : --
Groupe ou chanteur favori : il faudrait un encyclopédie ...
Blague favorite : --
Comment avez-vous connu le site? Grâce à PCGen.fr
Possédez-vous un iPhone/iTouch? ...
Lire la suite : Hello EveryBody | Vus : 92 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] [THEME] Ou se trouve le thème d'origine
Bonjour/Bonsoir,
J'ai rencontré un problème plutôt bizarre avec le thème de mon iPhone, je m'explique. Je vais dans mes réglages ou n'importes qu'elle autres applications, et en haut il peut y avoir une barre, normalement bleu, mais moi elle s'affiche noir. Se problème aussi se manifestait en firmware officiel. Je précise que je n'est pas activé "Black Navigation Bar" sur winterboard. Je voudrais donc savoir ou sont les fichiers UIImages du thème original d'Apple, ou ...
J'ai rencontré un problème plutôt bizarre avec le thème de mon iPhone, je m'explique. Je vais dans mes réglages ou n'importes qu'elle autres applications, et en haut il peut y avoir une barre, normalement bleu, mais moi elle s'affiche noir. Se problème aussi se manifestait en firmware officiel. Je précise que je n'est pas activé "Black Navigation Bar" sur winterboard. Je voudrais donc savoir ou sont les fichiers UIImages du thème original d'Apple, ou ...
Lire la suite : [RESOLU] [THEME] Ou se trouve le thème d'origine | Vus : 531 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225903 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)